Une découverte approche...

Présentations des Néophytes. Vous ne portez pas encore de cage mais y songez; ou alors vous êtes juste là par curiosité; peu importe venez dire bonjour ;-)

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
L'impératrice
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Duzzy acier XS

Re: Une découverte approche...

Message par L'impératrice » mer. 22 janv. 2020 22:28

Bienvenue, Kan21 !
Une relation amoureuse, et sexuelle, ça se fait à deux ! Ta compagne n'est peut-être pas dominatrice, ce n'est pas grave. Ma Reine est très vanille, mais elle a compris que la cage m'était nécessaire, et que mon plaisir passait davantage par le désir que par l'orgasme. Il vous faudra du temps, du dialogue, de l'amour, pour parvenir à un équilibre qui vous conviendra. Une relation, c'est dynamique, ce n'est pas fixe. Il faut du temps, de la volonté, et de l'écoute mutuelle. Je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez, à n'en pas douter !
En 2020, ne jouis point !

kan21
Membre
Membre
Je suis : Curieux

Message par kan21 » jeu. 23 janv. 2020 11:51

Évidemment, je ne veux pas lui imposer les choses, sinon ce n'est plus un jeu de couple.
Moi je suis ouvert pour qu'elle m'impose des choses dans le cadre de ce jeu, mais parce c'est moi qui ouvre cette possibilité.
Ma femme est super méga giga vanille, pour elle il serait inconcevable d'être un peu aggressive avec moi ou même de s'approcher de mon postérieur (ça la dégoûte au plus haut point). En soit ce n'est pas un problème, je l'aime pour ce qu'elle est, mais je serais aux anges si elle franchissait cette ligne, ça prouverait qu'elle me fait confiance, qu'elle se fait confiance et qu'elle se lâche.
A ce propos, connaissez-vous des femmes qui étaient très douces et prudes qui ont radicalement changé à ce niveau ?

kan21
Membre
Membre

Message par kan21 » jeu. 23 janv. 2020 11:57

sergelebo a écrit :
mer. 22 janv. 2020 14:42
Bonjour kan21 et soit le bienvenu sur le forum.
Ma femme n'était ni chaude ni au fait de la cage dont elle ignorait même l'existence lorsqu'un "heureux hasard" informatique lui a révélé que j'avais acheté une cage de chasteté. Ce fut la surprise pour elle et je la sentais un peu sur la réserve mais elle s'y est habituée. je porte maintenant la cage lorsque je pars en Bretagne soit la moitié de l'année et ce 6/7 et 24/24. Elle me libère lorsqu'elle vient en week-end. maintenant cela ne la gêne plus d'en parler et c'est même elle qui me rappelle de la mettre quand je pars. Ce qu'elle apprécie surtout c'est "ce petit pouvoir qu'elle a sur moi" dixit mon épouse et KH.
J'ai narré mes aventures dans le post "Ma femme est formidable", ça pourra peut-être t'aider.
Bonne continuation.
Je t'ai lu, merci !
Je me suis concentré sur les premières pages, il y a de l'évolution au cours des pages suivantes ?

Jp-Cage
Membre
Membre

Message par Jp-Cage » jeu. 23 janv. 2020 12:07

Bienvenue à toi
Ma femme n a jamais été très intéressée par la cage. Mais elle a bien voulu que j'en possède une et joue avec.
Elle ne sera jamais dominatrice (tant mieux ce n'est pas mon truc ni le sien). Elle ne veut pas être KH (tant pis ça j'aurais aimé ;) ).
Mais aujourd'hui la cage parmi d'autres "jouet" pimente nos jeux parfois. Et ça c'est vraiment bien :D
Si vous en parler ensemble c'est déjà très bien parti
La venue du cage ne changera probablement pas son caractère et ses envies, il faut pas rêver ! :mrgreen:
Mais le chemin qu'elle peut faire vers tes fantasmes ne doit pas être à sens unique. Préoccupe toi des siens en retour. Enfin des petites attentions quotidienne associées à la cage peuvent aider. Par exemple : "Tu garde la clé aujourd'hui et demain matin, petit déjeuner au lit et gros calins si tu tu veux" .... Penses d'abord au plaisir ta femme :bisous: :coeur: et à ta cage ensuite.
Voilà
A bientôt ici

kan21
Membre
Membre

Message par kan21 » jeu. 23 janv. 2020 12:44

Ce n'est pas particulièrement un fantasme, j'ai déjà essayé la domination par le passé ou même exploré la totalité de mon corps avec d'autres partenaires. C'est plutôt marrant de jouer un rôle parfois.
Je m'intéresse énormément à ses fantasmes, malheureusement elle me dit ne pas en avoir, je sais qu'ils peuvent naître avec le temps, avec la vie quotidienne peut être qu'elle n'a pas le temps de faire travailler son imagination...
Je suis concentré sur son plaisir, il est inconcevable pour moi qu'elle n'ait pas au moins un orgasme par rapport, et parfois je m'occupe d'elle sans contrepartie ou même après après nos rapports.
Je me dis qu'avec une cage en plus d'un piment, je lui prouve aussi ma confiance totale en elle, et j'espère que ça peut lui montrer qu'elle peut débrider sa créativité. Si toutefois elle venait à entrer dans des jeux plus hard ou même des choses auxquelles je n'aurais pas imaginé ça serait une satisfaction personnelle, puisque ça prouverait qu'elle se lâche, qu'elle se sent bien et qu'elle gagne en confiance en elle.
C'est pour cela que je me demandais si vous connaissiez des femmes dans le fond classiques qui se sont révélées tigresses :domina:

Jp-Cage
Membre
Membre

Message par Jp-Cage » jeu. 23 janv. 2020 13:11

kan21 a écrit :
jeu. 23 janv. 2020 12:44
C'est pour cela que je me demandais si vous connaissiez des femmes dans le fond classiques qui se sont révélées tigresses :domina:
Mon épouse n est pas devenue une tigresse 🐯 !
Mais notre relation s est enrichie avec la cage
Votre relation semble suffisamment attentive à l autre pour que chacun trouve quelque chose de positif avec cet objet

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » jeu. 23 janv. 2020 18:45

Kan21, pourrais-tu corriger sur ton profil : région ou département (21 ?) au lieu de France.
Concernant les fantasmes féminin : les femmes en ont autant que les hommes, rassure-toi. Ta femme en a mais ne veut pas se l'avouer. Des pensées "coquines" traversent (au moins furtivement) son esprit mais elle les étouffe par des "non, c'est pas bien ; pas propre ; interdit ; pas moral ; dégoûtant ; pervers ; etc".

rhea61
Membre
Membre
Modele de cage : micro cage

Message par rhea61 » jeu. 23 janv. 2020 18:51

jeepy a écrit :
jeu. 23 janv. 2020 18:45
Kan21, pourrais-tu corriger sur ton profil : région ou département (21 ?) au lieu de France.
Concernant les fantasmes féminin : les femmes en ont autant que les hommes, rassure-toi. Ta femme en a mais ne veut pas se l'avouer. Des pensées "coquines" traversent (au moins furtivement) son esprit mais elle les étouffe par des "non, c'est pas bien ; pas propre ; interdit ; pas moral ; dégoûtant ; pervers ; etc".
+1

kan21
Membre
Membre

Message par kan21 » jeu. 23 janv. 2020 19:54

jeepy a écrit :
jeu. 23 janv. 2020 18:45
C'est fait 😉
Pour ce qui est de l'esprit de la femme, je n'ai pas encore trouvé la clé pour qu'elle ne refuse pas ses pensées, et encore moins pour qu'elle m'en fasse part, j'espère que ça viendra et qui sait, la cage va peut-être l'aider...

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » jeu. 23 janv. 2020 20:31

C'est tout ce que l'on vous souhaite, kan21 ! Peut-être en lui suggérant de venir lire notre site, ou le livre de Sylvia Labiche ...

Répondre