Une découverte approche...

Présentations des Néophytes. Vous ne portez pas encore de cage mais y songez; ou alors vous êtes juste là par curiosité; peu importe venez dire bonjour ;-)

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
kan21
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Curieux
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme

Une découverte approche...

Message par kan21 » mer. 22 janv. 2020 11:14

Bonjour à tous et toutes,
Je suis kan, ma femme et moi avons la trentaine, mariés avec deux enfants dont un en bas âge, nous sommes le couple "normal".

Je viens ici par curiosité (par respect je me suis inscrit pour ne pas surfer en anonyme sur le forum).
Ma femme n'a pas toujours confiance en elle (elle est bien plus forte qu'elle le soupçonne), et une légère tendance à la jalousie, ce qui m'a amené à lui faire des blagues sur la cage de chasteté, connaissant son caractère, je ne risquais rien, pour elle c'est un truc barbare, elle n'est pas dominatrice pour un sou et est rebutée par ce qui touche de près ou de loin au sm (la cage n'en fait pas partie mais vue de l'extérieur c'est une autre histoire).
Ce running gag étant devenu régulier, un soir alors que j'étais en déplacement, suite à un nouvel échange à ce sujet, elle me dit qu'elle avait commandé une cage, je ne la croyais pas, mais elle m'avait envoyé une photo de la dite cage, j'étais déboussolé, car même si je suis très ouvert sexuellement, je n'avais jamais pensé sérieusement à jouer avec ma chasteté dans notre couple.
J'ai eu du mal à trouver le sommeil, tiraillé entre peur et excitation, ce n'est que le lendemain après-midi qu'elle m'avoua que c'était une blague, mais voilà, entre temps j'avais fait des recherches (je suis tombé sur vous notamment), ça m'obsédait et je voulais essayer. Après 2-3 jours de discussions, nous (je) décidons de passer commande, la copie de la holytrainer V3.

Je ne sais pas où ça va nous mener, je pense que ça peut pimenter notre couple, bien que je lui ai déjà proposé qu'elle dirige un peu plus le couple, de telle sorte à ce qu'elle connaisse moins de frustrations ou de déceptions quotidiennes, et retrouve du temps pour prendre soin d'elle, mais elle trouve que notre équilibre est bon, même quand je décide de m'occuper d'elle sans contrepartie, elle est gênée, donc je me dis qu'en lui donnant la clé du pouvoir peut être qu'elle se découvrira.

Je vous souhaite une excellente journée à tous.

PS: si vous avez un vécu avec une femme qui semble avoir le même caractère et qui se révèle ou non je suis preneur d'informations 😉

claustra
Membre
Membre
Je suis : Un Encagé
Modele de cage : Acier 30mm longueur

Re: Une découverte approche...

Message par claustra » mer. 22 janv. 2020 11:24

Je te conseille de lui faire le livre de Sylvia Labiche sur la chasteté c'est pas sm du tout et c'est ce qui a convaincu la femme de franchir le pas.

kan21
Membre
Membre

Message par kan21 » mer. 22 janv. 2020 11:59

Normalement, on va franchir le pas, il n'y a pas de doute la dessus, ma seule crainte étant qu'elle ne s'amuse pas de la situation, et n'use pas du pouvoir que ça peut lui fournir.

hellsou
Membre
Membre

Message par hellsou » mer. 22 janv. 2020 12:53

Tu verras bien la réaction. Soit elle adhère à fond soit pas du tout, mais ça lui/vous prendra du temps.

Ma femme était pas chaude du tout au début voyant ça comme un instrument de torture. Maintenant elle réclame que je la mette... Mais elle comprend quand j'ai pas envie et inversement. Ça reste un jeu pour pimenter, et avec des enfants en bas âge ce n'est pas toujours simple.

kan21
Membre
Membre

Message par kan21 » mer. 22 janv. 2020 13:46

Quand j'en parle avec elle, elle a le sentiment que c'est barbare, bien que ce côté disparaisse un peu avec le temps.
Je lui ai expliqué que je trouve ça plus fun qu'autre chose.
On verra une fois la cage arrivée, je suis assez convaincu qu'il puisse y avoir une incidence sur mon comportement.
Mais je n'attends rien de particulier de son côté, je ne cherche pas à devenir son domestique ou qu'elle se transforme en maîtresse dominatrice, quoique dans le cadre d'un jeu, ça peut être plutôt fun 😉

sergelebo
Membre
Membre
Modele de cage : minicage metal

Message par sergelebo » mer. 22 janv. 2020 14:42

Bonjour kan21 et soit le bienvenu sur le forum.
Ma femme n'était ni chaude ni au fait de la cage dont elle ignorait même l'existence lorsqu'un "heureux hasard" informatique lui a révélé que j'avais acheté une cage de chasteté. Ce fut la surprise pour elle et je la sentais un peu sur la réserve mais elle s'y est habituée. je porte maintenant la cage lorsque je pars en Bretagne soit la moitié de l'année et ce 6/7 et 24/24. Elle me libère lorsqu'elle vient en week-end. maintenant cela ne la gêne plus d'en parler et c'est même elle qui me rappelle de la mettre quand je pars. Ce qu'elle apprécie surtout c'est "ce petit pouvoir qu'elle a sur moi" dixit mon épouse et KH.
J'ai narré mes aventures dans le post "Ma femme est formidable", ça pourra peut-être t'aider.
Bonne continuation.

m.Jojo
Membre
Membre
Modele de cage : métal

Message par m.Jojo » mer. 22 janv. 2020 14:46

Bienvenue Kan sur le site.
Jojo a le contrôle des clés

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » mer. 22 janv. 2020 17:54

Bienvenue sur le forum kan ! Quand tu auras ta cage, pense à poster une photo dédicacée.
Eh bien, voilà déjà 2 témoignages qui viennent t'aider et te donner espoir. Et il y en a d'autres ici qui ont démarré comme toi (je pense notamment à andréa qui est maintenant très encadré par sa Dame qui a pris son rôle et son pouvoir très au sérieux).

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » mer. 22 janv. 2020 18:46

Bonjour, et Bienvenue Kan !
Certaines comprennent, d'autres s'insurgent et veulent que tout reste "vanille" ...
J'ai essayé de dire que la Cage n'est pas un instrument de torture, mais peine perdue ...
ma femme est quand même "formidable", mais pas pour ça !
D'autres se prennent au jeu !
En tout cas, c'est mieux que ça reste ludique ...
Je vous souhaite de bien vous amuser ...
Bises.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

sexepile60
Membre
Membre
Je cherche : Une KeyHolder
Modele de cage : Steel jail

Message par sexepile60 » mer. 22 janv. 2020 19:33

kan21 a écrit :
mer. 22 janv. 2020 11:14
Bonjour à tous et toutes,
Je suis kan, ma femme et moi avons la trentaine, mariés avec deux enfants dont un en bas âge, nous sommes le couple "normal".

Je viens ici par curiosité (par respect je me suis inscrit pour ne pas surfer en anonyme sur le forum).
Ma femme n'a pas toujours confiance en elle (elle est bien plus forte qu'elle le soupçonne), et une légère tendance à la jalousie, ce qui m'a amené à lui faire des blagues sur la cage de chasteté, connaissant son caractère, je ne risquais rien, pour elle c'est un truc barbare, elle n'est pas dominatrice pour un sou et est rebutée par ce qui touche de près ou de loin au sm (la cage n'en fait pas partie mais vue de l'extérieur c'est une autre histoire).
Ce running gag étant devenu régulier, un soir alors que j'étais en déplacement, suite à un nouvel échange à ce sujet, elle me dit qu'elle avait commandé une cage, je ne la croyais pas, mais elle m'avait envoyé une photo de la dite cage, j'étais déboussolé, car même si je suis très ouvert sexuellement, je n'avais jamais pensé sérieusement à jouer avec ma chasteté dans notre couple.
J'ai eu du mal à trouver le sommeil, tiraillé entre peur et excitation, ce n'est que le lendemain après-midi qu'elle m'avoua que c'était une blague, mais voilà, entre temps j'avais fait des recherches (je suis tombé sur vous notamment), ça m'obsédait et je voulais essayer. Après 2-3 jours de discussions, nous (je) décidons de passer commande, la copie de la holytrainer V3.

Je ne sais pas où ça va nous mener, je pense que ça peut pimenter notre couple, bien que je lui ai déjà proposé qu'elle dirige un peu plus le couple, de telle sorte à ce qu'elle connaisse moins de frustrations ou de déceptions quotidiennes, et retrouve du temps pour prendre soin d'elle, mais elle trouve que notre équilibre est bon, même quand je décide de m'occuper d'elle sans contrepartie, elle est gênée, donc je me dis qu'en lui donnant la clé du pouvoir peut être qu'elle se découvrira.

Je vous souhaite une excellente journée à tous.

PS: si vous avez un vécu avec une femme qui semble avoir le même caractère et qui se révèle ou non je suis preneur d'informations 😉
Bienvenue a toi et bonne encagement
Amis Engagés merci de votre comprehension

2017 non comptés mais au mois 200 jours dont 20 en temps que naturiste
2018 210 jours
2019 196 jours
2020 40 jours jusqu'au 9 février mais la fin est prevue le 30 avril et PA le lendemain

Répondre