présentation de sissybbstephanie

Présentations des Néophytes. Vous ne portez pas encore de cage mais y songez; ou alors vous êtes juste là par curiosité; peu importe venez dire bonjour ;-)

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
sissybblola
Membre
Membre
Je suis : un Travestie
Je suis : Une Encagée
Je cherche : Une KeyHolder
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : cb6000s

présentation de sissybbstephanie

Message par sissybblola » ven. 17 janv. 2020 11:33

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis le petit moment que je suis parmi vous, je pense qu'il est grand temps de me présenter.

Je vie en Suisse du cote de Fribourg, j'ai 35 ans.
Je porte des couches depuis l'age de 12 ans, et j'ai découvert a travers le net que je n'était pas le seul à faire cela. Avec le temps j'ai découvert pleins de site de bébé adulte ou de couche.

J'ai toujours joué au bébé avec mes couches car au fond je suis encore un vrai grand bébé, j'ai encore des doudous pour dormir, des lolettes, des bodys de bébé aussi encore.

Un jour j'ai découvert le site fetlife et avec lui j'ai découvert le monde des sissy en couche et chasteté :D.

J'ai beaucoup aimé ce monde des sissy, je le trouve trop chou et mignon ce côté soumis en hommes mais qui sont mis en fille et sissy en couche, le cote humiliant et tous ce qui va avec ma beaucoup plu, j'ai essayé des cages de chasteté roses ou des modèles CB6000S, vu taille mon petit clito de sissy.

J'ai essayé de trouver depuis environ 6 ans un maître ou une maîtresse pour m’éduquer et me dresser en une jolie et pathétique petite sissy en couche et bébé vu que c'est cela que j'aime et que j'ai envie au fond de moi, d’être la sissy bébé soit d'un couple, d'un maître ou d'une maîtresse.

Je voudrais être formé et dressé comme une vrai bébé fille sissy, être dans en cage et couche et traité comme un bébé par les doms.

Depuis quelque temps je suis tombé sur une charmante domina sur le site fetlife de 22 ans, que mon cote sissy et couche et bébé n'a pas dérangé bien au contraire (ce qui et hyper rare pour le mentionner car la plupart des dominas ou dominants déteste les sissy en couche), on a beaucoup parlé avant que je puisse avoir la chance de la rencontrer en vrai, depuis cela fait 3 semaines que l'on se voie régulièrement pour le moment c'est plus un plan-cul, mais par la suite elle et moi voulons aussi que je devienne la sissy bébé en couche et chasteté et soumise pour elle, on a aussi pensé a prendre un autre homme pour être sont amant quand je serais mise en sissy bébé, un amant qui devienne dominant avec sissy mais soumis à la Princesse.

Pour le moment la Princesse n'est pas encore domina et en éducation et dressage de la sissy, elle doit avant tout, comme elle le dit, s'habituer au couche de sissy qui est quand même nouveau pour elle. Elle a envie de devenir dominante avec sissy mais ça prend du temps quand même, la seule chose que pour moment Princesse fait et a fait c'est de contrôler mes couches quand sissy les porte et de changer mon nom de sissy. Elle n'aimait pas Stéphanie, elle a changé mon nom de sissy en sissybblola, (pas réussie à le changer sur le site), mais il a été changé sur fetlife.

Je vous mets aussi le lien de ma page fetlife, il y a aussi le profil de ma Princesse https://fetlife.com/users/2347246 , comme ça aussi vous pouvez voir d'autres image de sissy en bébé.

Je pense que ma Princesse et sissy allons sûrement vous faire part de la suite de mon éducation et de mon dressage en sissy bébé. Je souhaite et j’espère aussi grandement que ma Princesse viendra sur le site soit depuis mon profil de sissy, mais aussi et j’espère aussi vraiment en se créant sont propre profil pour pouvoir aussi parler elle même de mon éducation sur cette présentation et aussi avec d'autre sissy, soumis, domina et dominant.

Dans tous les cas pour le moment ma Princesse qui se nome Princesse Daisy veut que quand je parle avec les gens je dois signer les messages par mon nom de sissy, au cas où elle déciderait de venir parler afin que l'on puisse savoir qui parle donc si sissy parle le message sera signé de mon nouveau nom sissybblola, Je vous remerci pour votre compréhension .

Merci à toutes et à tous pour votre accueille et je suis très heureuse de pouvoir vous rejoindre, et au plaisir de vous lire ou de vous parler, j’espère que cette petite présentation vous plaît pour le début.

sissybblola
Dernière modification par sissybblola le ven. 17 janv. 2020 12:20, modifié 2 fois.
Salutations
Sissybblola soumise de Princesse Daisy

Présentation sissybblola
http://www.cage-et-chastete.com/viewtop ... =18&t=5508

Cpl_du_62
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : Métal

Re: présentation de sissybbstephanie

Message par Cpl_du_62 » ven. 17 janv. 2020 11:43

Bienvenue ici ! ;)

sissybblola
Membre
Membre

Message par sissybblola » ven. 17 janv. 2020 11:48

Cpl_du_62 a écrit :
ven. 17 janv. 2020 11:43
Bienvenue ici ! ;)
Merci beaucoup très contente d’être parmi vous
Salutations

Présentation sissybblola

sissybblola
Membre
Membre

Message par sissybblola » ven. 17 janv. 2020 13:26

Petite explication de ce qui s'est passé ce matin au réveil de Princesse Daisy.

Ce matin, moi la sissy, j'ai écrit ma présentation pour le forum, j'ai attendu que Princesse se réveille pour corriger mon orthographe avant de la mettre en ligne.

Quand Princesse s'est réveillée je lui ai montré ma petite présentation, qu'Elle a eu la gentillesse de corriger, (quand on et un bébé pas encore ça l'écriture). Princesse a tout corrigée et nous l'avons mise en ligne, sissy lui a aussi montré comment il fallait faire pour faire valider sont profil avec une photo du petit clito de la sissy en cage.

Donc ce matin Princesse m'a mise en cage et a écrit le message pour le forum et a mis sissy sur le pampers pour faire une jolie photo pour la présentation. A la fin de la photo, Princesse a réfléchi un moment si Elle allait me laisser en cage et me fermer mon pampers, (je vous laisse imaginer si cela a été dur a choisir pour Princesse).

Résultat d'avoir voulue faire la photo, je suis en ce moment dans le pampers (modèle safari), que vous voyez sur la photo, mais bien sûr aussi la cage qu'Elle n'a bien sûr pas enlevée avant de fermer mon pampers. Donc pour le moment je suis aussi dans la cage comme une sissy :(.

Princesse est très contente de la situation que la sissy soit en pampers et cage ( cela se voit à son sourire sadique), moi pas trop mais pas le choix Elle décide de toute façon, les clés sont accrochées à son oreille comme boucle d'oreille pour bien me narguer, et Elle aime cela, la vicieuse :(.

Avec un peu de chance Princesse fera bientôt un profil ici aussi. Princesse Daisy pourra parler aussi ici, comme sur ça présentation ou avec d'autre dominant si Elle le désire :)

Texte lu corrigé et approuvé par Princesse Daisy

Sissybblola
Salutations

Présentation sissybblola

rhea61
Membre
Membre
Modele de cage : micro cage

Message par rhea61 » ven. 17 janv. 2020 13:42

Très belle présentation et bienvenue parmi nous en vous souhaitant une longue continuation
Ce sera un plaisir si ta maitresse pouvait participer au forum.
Bonne journée à vous deux

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » ven. 17 janv. 2020 14:45

Bienvenue sur le forum sissybblola ! Tu as fait une très bonne présentation. Ton avatar équivaut à une photo dédicacée ; je t'inscris donc dans le groupe des encagés mais il serait mieux que tu postes cette photo dans la catégorie "photos dédicacées". Maintenant tu vas pouvoir créer ton album personnel et nous serons enchantés d'accueillir ici Princesse Daisy, dans le groupe des KH lorsqu'elle aura posté elle aussi une photo dédicacée (une partie de son corps avec la clé de la cage et la dédicace).
PS : Si tu le souhaites, je peux changer ton pseudo en "sissybblola".

sissybblola
Membre
Membre

Message par sissybblola » ven. 17 janv. 2020 15:53

jeepy a écrit :
ven. 17 janv. 2020 14:45
Bienvenue sur le forum sissybblola ! Tu as fait une très bonne présentation. Ton avatar équivaut à une photo dédicacée ; je t'inscris donc dans le groupe des encagés mais il serait mieux que tu postes cette photo dans la catégorie "photos dédicacées". Maintenant tu vas pouvoir créer ton album personnel et nous serons enchantés d'accueillir ici Princesse Daisy, dans le groupe des KH lorsqu'elle aura posté elle aussi une photo dédicacée (une partie de son corps avec la clé de la cage et la dédicace).
PS : Si tu le souhaites, je peux changer ton pseudo en "sissybblola".
Merci pour votre message,

OK merci alors je vais faire en sorte de mettre la photo en dédicaces, je ne connait pas encore tous merci :) de votre aide.

Oui avec plaisir que vous pouvez changer mon pseudo en sissybblola ma Princesse en sera que plus ravie :)

Merci a vous
sissybblola
Salutations

Présentation sissybblola

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » ven. 17 janv. 2020 17:51

Bonjour et Bienvenue SissybbLola !
Bravo pour t'être décidée à mettre cette excellente présentation et cette bonne photo dédicacée !
Jeppy changera vite le pseudo, j'espère !
Car ce serait épatant d'accueillir Miss Daisy ici !
Bonne continuation !
Bises.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

sissybblola
Membre
Membre

Message par sissybblola » ven. 17 janv. 2020 17:55

KaonTer a écrit :
ven. 17 janv. 2020 17:51
Bonjour et Bienvenue SissybbLola !
Bravo pour t'être décidée à mettre cette excellente présentation et cette bonne photo dédicacée !
Jeppy changera vite le pseudo, j'espère !
Car ce serait épatant d'accueillir Miss Daisy ici !
Bonne continuation !
Bises.
Kaon.

Merci a toi contente d’être parmi vous, merci pour ton message.
Oui il ma fallut un peut de temps mais j'ai essayer justement de bien faire la présentation et de bien expliquer ma situation :)
Ça me fait plaisir quelle te plaise
oui j’espère que ma Princesse sera très vite ici aussi

Bisous
sissybblola
Salutations

Présentation sissybblola

titziziencage
Membre
Membre
Modele de cage : Métallique

Message par titziziencage » ven. 17 janv. 2020 20:08

Bienvenue Sissybblola ! Belle présentation en effet ! J'espère que ta KH va te laisser enfermée longtemps !!!

Répondre