Présentation Chastiti

Présentations des Néophytes. Vous ne portez pas encore de cage mais y songez; ou alors vous êtes juste là par curiosité; peu importe venez dire bonjour ;-)

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
Chastiti
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme

Présentation Chastiti

Message par Chastiti » lun. 26 nov. 2018 20:33

bonjour, je suis un homme dans la trentaine, célibataire mais j'entretiens une relation fétichiste avec une amie depuis deux ans :fetich: il y a quelques mois je lui ai parlé de la chasteté masculine mais elle n'était pas emballée, j'ai mal préparé le truc et elle a vu ça comme du SM et une contrainte. elle avait pas dit non alors j'ai remis ça plus récemment mais en présentant plutôt l'activité qu'en font certains couples, avec des articles à l'appui qui parlent du changement de comportement envers la KH, et après un temps de réflexion elle a accepté :-)

j'ai donc cherché une cage, je voulais du sur mesure en métal parce que j'ai déjà essayé une CB6000 il y a quelques années et impossible de la porter plus de quelques jours (ça tirait trop sur les bourses) mais le délai d'attente m'a freiné. finalement j'ai repris une cage chinoise en plastique, avec un design basé sur la holy trainer je crois, c'est bien plus confortable, maintenant à voir pour l'hygiène... depuis deux semaines je la porte moi-même un jour ou deux par ci par là pour essayer de m'y habituer, l'anneau est plus avancé que la CB6000 et elle est plaquée en permanence contre les bourses, pas de place pour l'érection ni pour le retrait par l'arrière (enfin à voir tout ça sur le long terme), et elle est totalement invisible. c'est cette cage là :

Image

maintenant mon amie me relance dès qu'on se voit, l'idée a fait son chemin on dirait. comme on ne vit pas ensemble on affine la "logistique", premier essai d'une semaine en décembre, et selon le résultat on passera à la vitesse supérieure dès le début d'année. dans l'idée je serai libéré dès qu'on est ensemble, donc une fois par semaine environ, et encagé le reste du temps. on va utiliser des cadenas numérotés en plastique pour commencer, mais on a mis une règle simple si j'enlève la cage c'est ceinture jusqu'à la prochaine fois, elle ne souhaite pas être dominante mais elle a bien accroché à l'idée et compte être ferme là-dessus. après j'ai aussi insisté sur le fait qu'une fois encagé c'est elle qui décide de mon sort, mais pour l'instant elle compte être clémente.

j'avoue que j'aimerai bien que la clémence s'estompe rapidement, qu'elle instaure ses propres règles tout ça, mais j'ai surtout pas envie de la brusquer ni finalement d'être encagé "à la carte" ou souminateur, je voudrais que ça vienne d'elle, et c'est principalement pour ça que je viens sur le forum, pour discuter de l'expérience des autres avec leur KH, comment faire pour que la relation aille dans le bon sens. au passage je glanerai quelques conseils pour faciliter le port de la cage et partager l'expérience puisque maintenant c'est vraiment décidé.

:sapinnoel:

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Re: Présentation Chastiti

Message par KaonTer » mar. 27 nov. 2018 07:19

Bonjour, et Bienvenue Chastiti !
C'est une bonne présentation, quoique nous aurons sans doutes des occasions de mieux encore savoir quel genre d'Encagé tu es …
On espère donc la Photo Dédicacée un de ces jours !
Tu as eu raison de "mettre Madame dans le coup" !
Maintenant, rien ne presse …
Mais, à deux, c'est tellement mieux !
Tiens nous au courant de temps en temps.
Bises.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : un kdo de mme

Message par complycite68 » mar. 27 nov. 2018 08:15

Bienvenue ici...par contre si a 30a tu n'as pas d’érection en cage, c'est surprenant ! surtout en la portant 1j ou 2 ...

Quand je suis en cage c'est tous les jours, juste différent car tu n'as pas ce long membre dur ! :mrgreen:

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » mar. 27 nov. 2018 18:11

C'est une belle présentation. Bienvenue sur le forum Chastiti !

jorge
Membre
Membre
Je cherche : Une KeyHolder
Modele de cage : CB6000S

Message par jorge » mar. 27 nov. 2018 20:29

Bienvenu Chastiti,
Merci de nous rejoindre ici. Les choses s'engagent doucement mais sûrement pour toi, c'est super. Tiens-nous au courant, et surtout bonne continuation
Jorge
looking for my KH
:bisous:

Chastiti
Membre
Membre

Message par Chastiti » mar. 27 nov. 2018 21:46

merci pour l'accueil je viens de charger une photo dédicacée dans l'album j'attends que ce soit validé, j'en ferai aussi une avec ma KH.
complycite68 a écrit :
mar. 27 nov. 2018 08:15
par contre si a 30a tu n'as pas d’érection en cage, c'est surprenant !
oh si t'inquiètes pas ça marche mais la CB6000 laissait trop de place pour développer l'érection et la nouvelle beaucoup moins. ceci dit ce matin j'ai dû la retirer parce que ça tirait fort (merci la voisine qui fait les 100 pas en talons dans son apart' à 7h du matin, ça va pas m'aider), je l'ai remis ce soir avec l'anneau le plus grand pour voir.

le plus gros problème que j'ai pour l'instant c'est le prépuce qui reste pas décalotté et qui fini par dépasser par la fente. donc ça pince parfois et puis je me demande pour l'hygiène.

atarikiki
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Snake

Message par atarikiki » mer. 28 nov. 2018 14:58

Bienvenu sur le forum et dans le groupe des encagés.

Chastiti
Membre
Membre

Message par Chastiti » jeu. 29 nov. 2018 17:44

atarikiki a écrit :
mer. 28 nov. 2018 14:58
Bienvenu sur le forum et dans le groupe des encagés.
pas encore encagé mais ça va venir bientôt !

la cage était confortable au début mais maintenant la nuit je suis obligé de l'enlever parce que les érections s'arrêtent plus et ça fait une douleur insupportable sur la peau des bourses qui est tirée, ça revient au même que la CB6000... je m'attends pas à ce que ce soit de tout repos mais là c'est juste impossible de la porter. est-ce qu'il faut se forcer et passer outre au début puis ça se calme dans le temps ou bien il faut changer de cage ? j'ai l'impression que ça sera pareil avec n'importe quelle cage :cry:

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » jeu. 29 nov. 2018 20:12

Il faut y aller progressivement au début (pas les nuits), le temps que la peau du scrotum se tanne et se renforce. Après, il faut trouver la cage qui convient le mieux car toutes ne conviennent pas à la même anatomie.

osotono
Membre
Membre
Modele de cage : ZZ Red Chili

Message par osotono » ven. 30 nov. 2018 06:16

Salut chastiti et bienvenu

En ce moment, quand je ne porte pas de cage, je porte un cockring en acier. Je trouve que ça permet de continuer à travailler la peau de façon plus douce qu’une cage.
Je met également beaucoup de crème car sinon j’ai rapidement des sensations de brûlures à la base du penis et/ou derrière le scrotum.

Dans ton cas, si les douleurs persistent, je te conseille une ablation complète de l’appareil génital :D tu me fera un retour je suis curieux de savoir ce qu’on ressent à ce moment là

Répondre