Surger

Présentations des Néophytes. Vous ne portez pas encore de cage mais y songez; ou alors vous êtes juste là par curiosité; peu importe venez dire bonjour ;-)

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
surger
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Curieux
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme

Re: Surger

Message par surger » sam. 15 sept. 2018 12:54

double post encore, désolé, je veux modifier mon post et je me trompe de bouton, je fais quote...

complycite68
Membre
Membre
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : un kdo de mme

Message par complycite68 » sam. 15 sept. 2018 14:40

surger a écrit :
sam. 15 sept. 2018 12:54
double post encore, désolé, je veux modifier mon post et je me trompe de bouton, je fais quote...
C'est un peu le comble pour un informaticien !! :mrgreen: :mrgreen:

Et tu fais comment avec ton lacet ?

surger
Membre
Membre

Message par surger » sam. 15 sept. 2018 15:36

complycite68 a écrit :
sam. 15 sept. 2018 14:40
Et tu fais comment avec ton lacet ?
je l'enroule autour de mon engin (une dizaine de tour) en serrant un petit peu (ça réduit le diamètre et l'allonge un peu quoi), je fais passer l'extrémité du lacet par le petit trou central. Je met la cage en place et je déroule le lacet, ce qui tire mon engin pour le mettre bien en place au fond de la cage. Le seul truc qui me chagrine un peu mais je pense ne pas avoir le choix, c'est que le prépuce est très tiré sur le gland, ce qui fait que j'ai beaucoup de peau et je ne trouve pas ca trop esthétique.
Ah oui, et autre chose qui n'est pas optimal mais inévitable, c'est la "dernière goutte" après avoir uriné. Elle est quand même sacrément grosse et à retardement :mrgreen:
complycite68 a écrit :
sam. 15 sept. 2018 14:40
surger a écrit :
sam. 15 sept. 2018 12:54
C'est un peu le comble pour un informaticien !! :mrgreen: :mrgreen:

Justement, dans ce que j'utilise au quotidien, les boutons quote et edit ont des positions inversées. La force de l'habitude :lol:

Fendeur
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : steelworxx steelhear

Message par Fendeur » sam. 15 sept. 2018 18:00

Si tu as trop de peau qui pend, et c'est vrai que c'est pas très joli, tu fais couper et la tu seras tranquille et en plus c'est hygiénique.

surger
Membre
Membre

Message par surger » sam. 15 sept. 2018 19:07

Fendeur a écrit :
sam. 15 sept. 2018 18:00
Si tu as trop de peau qui pend, et c'est vrai que c'est pas très joli
J'ai pas de soucis en temps normal je n'en ai pas trop, la c'est surtout avec la cage ou c'est plus visible c'est tout. Sans cage, en érection je suis décalotté naturellement et au repos ça ne recouvre que 2/3 de mon gland.
Fendeur a écrit :
sam. 15 sept. 2018 18:00
tu fais couper et [..] c'est hygiénique.
Ça reste discutable ;)

bacchus
Membre
Membre
Modele de cage : Steelworxx L02

Message par bacchus » sam. 15 sept. 2018 20:18

Tu es au repos absolu quand tu passes la cage ? Ou un peu excité ?
Après avec du sur mesure tu peux avoir plus large.
Et en plus des 2 mesures que tu cites, il y a en a 3 autres. Le spacer (important si tu portes haut = distance entre l'anneau de base et la coque - classiquement 18mm)
Le diamètre et la longueur. Les érections contrées seront bien plus supportable si elles sont chopées en largeur avant la longueur. Cela évite en particulier les oedemes de gland.

surger
Membre
Membre

Message par surger » sam. 15 sept. 2018 20:36

bacchus a écrit :
sam. 15 sept. 2018 20:18
Tu es au repos absolu quand tu passes la cage ? Ou un peu excité ?
Après avec du sur mesure tu peux avoir plus large.
Et en plus des 2 mesures que tu cites, il y a en a 3 autres. Le spacer (important si tu portes haut = distance entre l'anneau de base et la coque - classiquement 18mm)
Le diamètre et la longueur. Les érections contrées seront bien plus supportable si elles sont chopées en largeur avant la longueur. Cela évite en particulier les oedemes de gland.
les premières fois je n'étais pas totalement au repos, maintenant oui. Mais ça ne change pas le fait que même au repos absolu je fasse plus que 40mm.
Ok donc hors sur mesure il n'existe que du 38mm de diamètre... Apres je sais même pas si au final ça serait utile pour moi...

Les érections que j'ai sont directement contraintes par le début de la cage. De ce que j'ai pu toucher (difficile mais pas impossible), je reste vraiment mou dans toute la cage et je ne gagne pas de longueur (ou quasiment). La seule partie vraiment en érection est celle en amont de l'anneau pénien, et encore, ça reste clairement pas du béton.

Mes érections ne sont pas du tout douloureuses, c'est à peine une petite gêne au final puisque comme dit, je reste mou dans la cage et a 3/4 dur seulement en amont. Mais suffisant pour me réveiller durant la nuit ;)

surger
Membre
Membre

Message par surger » mar. 18 sept. 2018 08:42

maj 16/09 : Bon je sais pas trop ce que j'ai fait de spécial aujourd'hui, mais ça fait une heure que j'ai mal aux testicules, je vais retirer la cage pour la fin de journée et la nuit.

edit 18/09 : Bon et ba maintenant je viens de remarquer que j'avais une petite blessure horizontale due à la cage, sous le pénis. Je ne vais pas la remettre... Tant pour pour ma semaine que je souhaitais faire (je voulais la porter jusqu’à jeudi). Bon en même temps j'ai fait beaucoup d'edging hier (ça a beaucoup coulé :mrgreen: ), ça n'a pas du reposer mon engin :fessee: . Sinon hormis ça, ça se passait plutôt bien :)

Répondre