Lyonnaise

Présentations des Néophytes. Vous ne portez pas encore de cage mais y songez; ou alors vous êtes juste là par curiosité; peu importe venez dire bonjour ;-)

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
Sophie69
Membre
Membre
Je suis : une Femme
Je suis : Une KeyHolder
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Mon Mari

Re: Lyonnaise

Message par Sophie69 » mar. 29 mai 2018 21:46

Désolé je suis pas experte en tout le milking c est une sorte de traite peut tu me donner plus de détails stp ?

DarkDerfette
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Sissy Cage Aken

Message par DarkDerfette » mer. 30 mai 2018 06:51

Oui un moyen de vider son soumis sans qu’il ai la moindre chance de jouir

Je vous conseille ce site https://oluo.fr qui est consacré a la chasteté masculine vous avez de très bon article sur comment vider votre soumis sans le faire jouir

Sophie69
Membre
Membre

Message par Sophie69 » mer. 30 mai 2018 09:40

Merci beaucoup :D :D

yvol
Membre
Membre
Je cherche : Une KeyHolder
Modele de cage : CB3000 steel

Message par yvol » mer. 30 mai 2018 12:52

Le milking est très humiliant pour le soumis mais ça ne marche pas à tous les coups. Madame le pratique sur moi mais je ne parviens pas à me vider vraiment par cette technique. Ça demande pas mal d entraînement

andrea
Membre
Membre
Modele de cage : Holytrainer

Message par andrea » jeu. 31 mai 2018 06:54

Mes hommages Madame @Sophie69,

Le milking est une pratique qui consiste - par stimulation (massage par ex.) de la prostate mais pas nécessairement de la verge - à permettre un écoulement continu (et non une ejaculation) de sperme.

Cette pratique présente plusieurs avantages ... parmi lesquels figurent le besoin naturel masculin et physiologique de renouvèlement ...
Tout en présentant la frustration de ne ressentir pas de plaisir ... le sexe n’est pas Stimulé, il ne s’agit pas d’orgasme ejaculatoire mais bien d’un écoulement de liquide

Le mâle reste également dans son état de besoin que la’chastete Génère ... le niveau des envies remonte alors très raprixement après ... contrairement aux sensations post-ejaculatoires...

Pour autant cette pratique nécessite un certain « doigté » et surtout d’etre A la fois « plein » et détendu de la part du mâle (soumis)... le milking demande parfois un certain temps d’entrainement Et d’adaptation Afin d’y parvenir...

En espérant avoir éclairé Votre lanterne, Madame...

Humblement

@andrea

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : un kdo de mme

Message par complycite68 » jeu. 31 mai 2018 10:48

yvol a écrit :
mer. 30 mai 2018 12:52
Le milking est très humiliant pour le soumis mais ça ne marche pas à tous les coups. Madame le pratique sur moi mais je ne parviens pas à me vider vraiment par cette technique. Ça demande pas mal d entraînement
Pourquoi humiliant ? :mrgreen: :mrgreen: ... c'est à la fois un plaisir anal et le plaisir de couler :lol: , c'est juste différent d'une vrai branlette :twisted:

yvol
Membre
Membre
Je cherche : Une KeyHolder
Modele de cage : CB3000 steel

Message par yvol » jeu. 31 mai 2018 10:58

Il ne s’agit pas de pratiquer un milking pour faire jouir le mari mais pour que ce soit utile et qu’il en résulte une domination plus nette. le but est, de toutes les façons, et par tous les détails, d’imprimer la domination de ma dame. Idem pour la sodomie! L’idée est de casser une résistance potentiell du mâle. . Madame par exemple aime me sodomiser pendant que je fais la vaisselle à la main ou que j épluche les pommes de terre… et bien sur je dois continuer mon activité ménagère...

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : un kdo de mme

Message par complycite68 » jeu. 31 mai 2018 19:39

yvol a écrit :
jeu. 31 mai 2018 10:58
Il ne s’agit pas de pratiquer un milking pour faire jouir le mari mais pour que ce soit utile et qu’il en résulte une domination plus nette. le but est, de toutes les façons, et par tous les détails, d’imprimer la domination de ma dame. Idem pour la sodomie! L’idée est de casser une résistance potentiell du mâle. . Madame par exemple aime me sodomiser pendant que je fais la vaisselle à la main ou que j épluche les pommes de terre… et bien sur je dois continuer mon activité ménagère...
C'est ta façon de voir, pas la notre :mrgreen: .. Mme s'amuse avec son god ceinture et aime me prendre, ça reste un jeu...comme la cage , le milking et touti quanti :mrgreen:

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » dim. 3 juin 2018 20:42

Sophie69 a écrit :
sam. 26 mai 2018 19:08
Avez vous des conseils à me donner sur la prise en main de mon cocu
J ai vu qu il était possible d'ajouter une photo je ferai bien une avec lui cage et une partie de moi ...
Comment procède ton svp
Madame Sophie, je vous félicite pour ce début de prise en main de votre cocu. Vous avez déjà eu pas mal de conseils ici mais je pense que le programme que vous annoncez est tout à fait bien pensé et équilibré. La mise en cage me paraît néanmoins une priorité ...
Vous lui avez fait accepter le cocufiage et c'est déjà beaucoup ! Bravo à vous Madame ! Ne vous précipitez pas, allez-y étape par étape, mais restez ferme à chaque palier.
Il serait bien que vous fassiez une photo dédicacée, avec lui en cage et une partie de vous. Il faudrait aussi qu'apparaisse un panneau dédicace "Sophie69 pour cage-et-chasteté.com" et vous serez inscrite dans le groupe des KH. Avec cette même photo (ou une autre), votre soumis pourrait aussi venir s'inscrire sur le site, si vous l'y autorisez.
Aller dans "galerie photo" / photos dédicacées" / "nouvelle" puis "parcourir" pour aller chercher la photo dans votre répertoire. Penser à en réduire la taille auparavant (à 5 ou 6 Mo).
Je vous présente mes respects.

Sophie69
Membre
Membre

Message par Sophie69 » lun. 4 juin 2018 22:58

Bonsoir
Merci pour les conseils photos

Donc mon cocu a une cage que jai commandé sur Amazon a sa charge bien sur :P
Jai reussi a obtenir sous l'excitation que mon amant vienne chez nous et que lui parte sans que je ne demande quoi que ce soit :shock:

Je lui fais porter pour l'instant des qu'il rentre du boulot jusqu'au dodo et samedi et dimanche cest la journée entière sa fait que 3 jours

Répondre