Présentation de Tomlegnein
Modérateur : Supporter
Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.
Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.
Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
-
- Membre
- Je suis : un Homme
- Je suis : Curieux
- Je cherche : Juste des informations
- Qui porte la cage : Moi meme
Présentation de Tomlegnein
Salut tout le monde
Je suis Tomlegnein, marié et la trentaine.
Je suis de nature switch et bi, j’aime faire plaisir et me faire plaisir.
Souvent attiré par le bdsm j’ai tenté de proposer de nombreux jeux à ma femme mais elle est surtout vanille.
Nous avons notre équilibre en vanille mais je suis plutôt en demande de raffinements et frustré qu’elle ne le fasse que pour mon plaisir.
Elle m’offre souvent ses ongles pour me planter dessu et plus rarement nous pratiquons le ballbusting.
J’ai évoqué la chasteté il y a longtemps avec elle mais elle n’etait pas prête à l’entendre.
La semaine dernière nous avions beaucoup de pont et j’ai pu glisser le sujet à une oreille plus attentive.
Le lendemain elle se documentait sur le net.
Du coup la réflexion suit son cour et sans cage je lui donne les clés de mon plaisir.
Elle ne me permets de jouir que dans ses câlins et ses mains soit tous les deux ou trois jours. A savoir que je me masturbait une ou deux fois par jours avant.
Je remarque une sensibilité accrue mais guère plus pour le moment.
D’ailleur ses recherches ne sont pas terminées car l’edging l’amuse bien, surtout si c’est pour me laisser sur ma fin. L’orgasme ruiné on a déjà fait mais ce n’est pas vraiment notre truc.
Voilà le point de départ sur le forum(que je dévore).
Bonne soirée à tous
Tomlegnein
Je suis Tomlegnein, marié et la trentaine.
Je suis de nature switch et bi, j’aime faire plaisir et me faire plaisir.
Souvent attiré par le bdsm j’ai tenté de proposer de nombreux jeux à ma femme mais elle est surtout vanille.
Nous avons notre équilibre en vanille mais je suis plutôt en demande de raffinements et frustré qu’elle ne le fasse que pour mon plaisir.
Elle m’offre souvent ses ongles pour me planter dessu et plus rarement nous pratiquons le ballbusting.
J’ai évoqué la chasteté il y a longtemps avec elle mais elle n’etait pas prête à l’entendre.
La semaine dernière nous avions beaucoup de pont et j’ai pu glisser le sujet à une oreille plus attentive.
Le lendemain elle se documentait sur le net.
Du coup la réflexion suit son cour et sans cage je lui donne les clés de mon plaisir.
Elle ne me permets de jouir que dans ses câlins et ses mains soit tous les deux ou trois jours. A savoir que je me masturbait une ou deux fois par jours avant.
Je remarque une sensibilité accrue mais guère plus pour le moment.
D’ailleur ses recherches ne sont pas terminées car l’edging l’amuse bien, surtout si c’est pour me laisser sur ma fin. L’orgasme ruiné on a déjà fait mais ce n’est pas vraiment notre truc.
Voilà le point de départ sur le forum(que je dévore).
Bonne soirée à tous
Tomlegnein
-
- Membre
- Je suis : Un Encagé
- Modele de cage : Sissy de Aken
Re: Présentation de Tomlegnein
Bienvenue Tomlegnein !
Voilà un bon début avec des jeux qui semblent prometteur. Surtout, laisse le temps au temps, ne brusque pas ta femme laisse là évoluer à son rythme, il n'y a que dans les récits fantasmagoriques qu'une femme devient une KH dominante en 15 jours...
Bonne découverte !
Voilà un bon début avec des jeux qui semblent prometteur. Surtout, laisse le temps au temps, ne brusque pas ta femme laisse là évoluer à son rythme, il n'y a que dans les récits fantasmagoriques qu'une femme devient une KH dominante en 15 jours...
Bonne découverte !

- jeepy
- Administrateur
- Modele de cage : Tarentule RedChili
Bienvenue sur le forum Tomlegnein !
Je pense que ta femme sera tôt ou tard ta dominatrice/KH. Sois patient et tu verras bientôt tes jouissances se réduire ...
PS : Tu as un "confrère" pas loin de chez toi : complycité.
Je pense que ta femme sera tôt ou tard ta dominatrice/KH. Sois patient et tu verras bientôt tes jouissances se réduire ...
PS : Tu as un "confrère" pas loin de chez toi : complycité.
-
- Membre
- Je cherche : Une KeyHolder
- Modele de cage : CB3000 steel
Bienvenue à toi parmi les encagés que nous sommes. Masturbation plusieurs fois par jour!!! Wouaaa ta compagne à bien fait de t encager! Moi j ai droit à une jouissance toutes les 3 semaines à présent. Oupsssss
- KaonTer
- Membre
- Je suis : Un KeyHolder
- Je cherche : Un encagé
- Qui porte la cage : Mon Soumis
Bienvenue Tomlegnien !
Tiens nous au courant des évolutions dans votre Couple !
Bises.
Kaon.
Tiens nous au courant des évolutions dans votre Couple !
Bises.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !
-
- Membre
- Je suis : Curieux
Merci à tous pour votre accueil !
Je précise que je ne suis pas en cage. C’est une cage psychologique pour le moment.
Hier elle m’a demandé en me libérant si ça valait la peine d’attendre. Je lui ai dis oui et elle va faire un cycle de 3 j puis passé à quatre à priori...
Selon vous est il préférable de se masturber sans jouir disons 1h par jour ou abolir complètement la masturbation?
A vous lire
Je précise que je ne suis pas en cage. C’est une cage psychologique pour le moment.
Hier elle m’a demandé en me libérant si ça valait la peine d’attendre. Je lui ai dis oui et elle va faire un cycle de 3 j puis passé à quatre à priori...
Selon vous est il préférable de se masturber sans jouir disons 1h par jour ou abolir complètement la masturbation?
A vous lire
- complycite68
- Membre
- Je cherche : Un KeyHolder
- Modele de cage : un kdo de mme
Salut voisin ... on a beaucoup de points communs
...
Bienvenue sur le forum...

Bienvenue sur le forum...
- complycite68
- Membre
- Je cherche : Un KeyHolder
- Modele de cage : un kdo de mme
Profite de ta jeunesse... et branle toi comme cela te convient et à MmeTomlegnein a écrit : ↑mer. 16 mai 2018 11:29Selon vous est il préférable de se masturber sans jouir disons 1h par jour ou abolir complètement la masturbation?