Présentation de Pierre

Présentations des Néophytes. Vous ne portez pas encore de cage mais y songez; ou alors vous êtes juste là par curiosité; peu importe venez dire bonjour ;-)

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
pieere123
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Curieux
Je cherche : Une KeyHolder
Qui porte la cage : Moi meme

Re: Présentation de Pierre

Message par pieere123 » mer. 7 févr. 2018 16:35

Bienvenu.
Des douleurs de quel genre ?

Ce qu'il se passe en cas d'érection (vous en avez un début sur la photo de mon profil), c'est que tout gonfle (of course) et du coup,
les différents canaux qui partent des testiculent et remontent sont comprimés et comme ces tuyaux la sont ultra-sensibles et gonflent vite en cas d'abstinence..., ils s'enflamment de suite. A la limite, cela me parait même dangereux. En cas cas, pendant ma phase de rêve j'imagine,
je me suis réveillé de douleur, je me suis levé et j'ai (plus ou moins, pas si facile) immédiatement enlevé l'anneau.

J'ai essayé avec un anneau en bois, même diamètre intérieur mais beaucoup plus gros au total et cela va beaucoup mieux. Je pense
qu'un anneau trop fin induit un effet sectionnant tout à fait délétère. Je verra cette nuit ce que ça donne.

Pour la cage, j'ai trouvé 3 sources : ebay, amazon et ali qui me paraissent globalement équivalentes, mais quel choix ... Bon vu le prix, on peut
s'y prendre à plusieurs fois.

Maintenant, j'ai écrit un mail à non épouse très soumis et en lui proposant de la servir et en la vouvoyant.
Cela l'a tellement excité que le soir ... elle s'est offerte à moi, complètement soumise. Bref, ce n'est pas demain la veille qu'elle va m'encager.
Enfin, on verra, de toute façon, ce sera comme elle veut.J'imagine en lisant le forum, que je ne suis pas le seul dans cette situation.

A plus.

Novice25
Membre
Membre
Je suis : Curieux
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : cage métal chinoise

Message par Novice25 » mer. 7 févr. 2018 16:58

pieere123 a écrit :
mer. 7 févr. 2018 16:35

Pour la cage, j'ai trouvé 3 sources : ebay, amazon et ali qui me paraissent globalement équivalentes, mais quel choix ... Bon vu le prix, on peut
s'y prendre à plusieurs fois.

A plus.
pieere123,

Pour ma part j'ai choisi amazon pour des questions de délais.
si tout se passe bien en moins d'une semaine nous recevons ma cage.
----------------------------------------------
Encagé en journée depuis le 11/02/18

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » mer. 7 févr. 2018 23:30