Présentation Greg p1

Présentations des Néophytes. Vous ne portez pas encore de cage mais y songez; ou alors vous êtes juste là par curiosité; peu importe venez dire bonjour ;-)

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
Chaste59
Supporteur
Supporteur
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Prison de Morgane

Re: Présentation Greg p1

Message par Chaste59 » dim. 21 janv. 2018 19:23

PeckerCage a écrit :
dim. 21 janv. 2018 12:22
l'Anorthographie ou dysorthographie est un dysfonctionnement de l'écriture dû à un trouble d'apprentissage persistant de l'acquisition et de la maîtrise de l'orthographe.
ces troubles sont bien réels mais ne suffisent pas à expliquer le niveau d’orthographe qui régresse régulièrement
manque de lecture, méthode globale...
même certains profs font des fautes qui piquent les yeux sur les copies de leurs élèves :roll:
on peut continuer à tout simplifier mais ce n'est pas comme ça qu'on relèvera le niveau global :evil:

Malgré cela, je comprends que certains ont du mal à écrire correctement et j'essaie de les lire, même si c'est parfois difficile
Au moins, ils font l'effort d'essayer, c'est déjà notable et il faut les encourager ;)

Un dernier conseil cependant : sous Firefox ( et certainement d'autres navigateurs ), les fautes sont soulignées en rouge et un clic droit permet de corriger ;)

Greg
Membre
Membre
Je suis : Curieux
Modele de cage : Cb6000s

Message par Greg » lun. 22 janv. 2018 08:08

Bonjour j entame une nouvelle semaines en principe je devais êtres verrouillé hiér mais mon stratagème a porté ses fruit résultat pas de cage ni hier ni ce matin j’ai donc demander à ma jolie princesse qu’elle était le programme cette semaine ce matin
Elle m’a repodue que comme ce soir il y avais sport je pouvais rester libre jusqu’à ce soir après on verra ce sont ses mots du coup ce lundi démarre agréablement
Il cache presque le fait que si ce soir il y a cage se seras jusqu’à vendredi non stop car ma princesse ne vient pas cette semaine a cause de l augmentation de l essence on essai d économiser du coup se seras 4 jours ferme la j appréhende un peu mais il y a aussi de forte chance pour qu’elle me laisse libre quelque heur de plus on verra bien
Sinon merci pour les conseils et remarque de certain et pour mon français je crois que le mal es fais

Greg
Membre
Membre

Message par Greg » mar. 23 janv. 2018 00:50

Après en avoir discuté avec certain membre du chat
J’ai pris la décision de parler à ma copine elle me semble effectivement déterminée à me mètre en cage

Je viens de lui refuser l encagement car j’estime que 4 jour c’est trop long dans une cage en plastique

Elle m’a ordonné de la mètre ce qui a été une forme surprenante
Je suis donc aller mètre la cage et au moment de verrouillé j’ai vu des marque rouge sur mon sexe une forme d irritation c’est pourquoi je viens de lui dire clairement que je refusais pour l instant la seul réponse a été tu me saoules
Du coup j’ai photographié et envoyer l irritation constatée tou sa pour dire que je songe réellement à stopper

Bonne journée et à bientôt

Greg
Membre
Membre

Message par Greg » mer. 24 janv. 2018 11:13

Voilà sur les conseils avisé de dark je lui es dit que je ne portais pas la cage alors qu’elle était censée êtres sur moi évidement elle n’a pas apprécié et du coup m’a demandé pourquoi je lui es dit marque rouge elle m’a repondu ok mais pas très contente

Ce matin les marques étaient moin visible j’ai donc dû remettre la cage et le cadenas es cette fois ci bien fermé

Je suis pas prêt pour une métal Et elle non plus elle dit on a suffisamment dépensé pour celle que j’ai alors je dois m’y faire

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » mer. 24 janv. 2018 12:01

Bien Greg !
C'est "passé", et c'est plus sain ainsi !
Les "Métal" mêmes peuvent ne pas être parfaitement supportées, voire provoquer des allergies.
Généralement, cependant, elles sont considérées comme plus commodes et confortables. Surtout pour le long terme.
Vous avez le temps, mais il y a des chinoises si bon marché ...
En tout cas, je vous félicite de vous accorder si bien malgré les inévitables frictions !
Continues à nous tenir au courant.
Bises.
Kaon.
PS 1 : Vivement "photo dédicacée" ...
PS 2 : Voire "dédicacées" ... puisque Madame prend si bien "les choses à cœur" !
Nous les attendons chez les KH !
J'aime les signatures, moi !

Greg
Membre
Membre

Message par Greg » mer. 24 janv. 2018 13:38

Je crains fort que la photo dédicace ne sois pas notre priorité de plus ce serais à mon sens reconnaître qu elle a la main sur moi hors je veux résister donc si elle n’est pas obligatoire je vois vraiment pas l intérêt pour le moment
Par contre je lui es parlé du site elle me dis que sa ne l intéresse pas de venir exposer sa vie

Et puis sa moi sa me fait du bien car si ses intentions était de me garder sous clef même après notre emménagement
Elle m aurais sûrement pas répondu que le site ne l intéressai pas du coup un pois en moin pour moi

PeckerCage
Membre
Membre
Modele de cage : Snake Fetish Kink Si

Message par PeckerCage » mer. 24 janv. 2018 14:03

Chaste59 a écrit :
dim. 21 janv. 2018 19:23
PeckerCage a écrit :
dim. 21 janv. 2018 12:22
l'Anorthographie ou dysorthographie est un dysfonctionnement de l'écriture dû à un trouble d'apprentissage persistant de l'acquisition et de la maîtrise de l'orthographe.
ces troubles sont bien réels mais ne suffisent pas à expliquer le niveau d’orthographe qui régresse régulièrement
manque de lecture, méthode globale...
même certains profs font des fautes qui piquent les yeux sur les copies de leurs élèves :roll:
on peut continuer à tout simplifier mais ce n'est pas comme ça qu'on relèvera le niveau global :evil:

Malgré cela, je comprends que certains ont du mal à écrire correctement et j'essaie de les lire, même si c'est parfois difficile
Au moins, ils font l'effort d'essayer, c'est déjà notable et il faut les encourager ;)

Un dernier conseil cependant : sous Firefox ( et certainement d'autres navigateurs ), les fautes sont soulignées en rouge et un clic droit permet de corriger ;)
Pour revenir un peu sur le sujet, je fait énormément d'effort et fait des progrès, en fin, je pense.
Et même s'il est vrai que certaines orthographes me brûlent les yeux comme tu le dis, je ne suis pas pour le faire remarquer.
Image Le poids des maux, le choc des photos.

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par complycite68 » mer. 24 janv. 2018 18:57

Greg a écrit :
mer. 24 janv. 2018 13:38
Je crains fort que la photo dédicace ne sois pas notre priorité de plus ce serais à mon sens reconnaître qu elle a la main sur moi hors je veux résister donc si elle n’est pas obligatoire je vois vraiment pas l intérêt pour le moment
Par contre je lui es parlé du site elle me dis que sa ne l intéresse pas de venir exposer sa vie

Et puis sa moi sa me fait du bien car si ses intentions était de me garder sous clef même après notre emménagement
Elle m aurais sûrement pas répondu que le site ne l intéressai pas du coup un pois en moin pour moi
Là ce n'est pas qu'un problème d'orthographe mais de savoir si réellement tu es en cage :mrgreen: (je sais je vais peut être m'attirer les foudres du forum mais en même temps c'est quand même fortement sous entendu par d'autres membres... ;) )

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » mer. 24 janv. 2018 19:42

Lopette_L32 a écrit :
mer. 24 janv. 2018 18:57
Greg a écrit :
mer. 24 janv. 2018 13:38

Là ce n'est pas qu'un problème d'orthographe mais de savoir si réellement tu es en cage :mrgreen: (je sais je vais peut être m'attirer les foudres du forum mais en même temps c'est quand même fortement sous entendu par d'autres membres... ;) )
Je dirais même, on se fout de l'orthographe, mais ne dis pas que te faire une "Photo dédicacée" te "lie" pour toujours ! C'est juste une "entrée en matière" ...
Tu interprètes "Je ne veut pas entendre parler plus de ce Site" comme "Je n'aurai pas de raison d'y venir puisque tu ne seras plus encagé."
Je crois que rien n'est moins sûr !
Si Madame y a pris goût ... peut - être plus "souplement", et encore ...
Allons, même si Madame ne veut pas faire l'effort de participer (et, même parmi les plus célèbres KH, on ne voit pas grand monde ...), au moins, Toi, oses te montrer !
Courage !
Bises.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

Greg
Membre
Membre

Message par Greg » lun. 29 janv. 2018 08:22

Suite

J’ai exprimé mon point de vue j’ai eu des conseils j’ai eu des remarque plus ou moin vexante certain on même été jusqu’à dire que je devais être exclue dû forum

J’ai une question à quoi sert de faire un forum si on n’a pas le droit de s exprimer

Toujours es t il que j assume mes parol ce que j’écris ici c’est ce que je vie après vous avez le droits d avoir un avis positif ou négatif

Voilà mon week-end c’est passé normalement je devais êtres libérés vendredi 16h mais on a dû partir et du coup la libération a été retardé je suis rester 4 h de plus

Arrivé à la maison j’ai eu les clefs je les retié

Je suis allé fair un premier câlin à ma femme ma pas de sexe elle étais fatigué

Samedi matin on a eu notre relation
Elle a beaucoup aimé et j’ai crus que mon sexe étais près je suis allé effectuer mon genocides mais rien fausse alerte je me suis nettoyé
Et on a remis le couvert et là il y a eu la livraison
Douche et puis j’ai eu droit à une autre séance de vidange mais en solo

Dimanche rien le cycle es arrivé
Lundi pas de message donc pas de cage

Verrouillé