Je me présente, encage57, j'ai passé la barrière des 50 ans et des fantasmes de soumission et de contrainte refont surface en moi.
Je ne suis pas encore encagé, mais c'est prévue pour la fin de semaine prochaine, la cage est commandée. Ce sera, pour ma première, une cage en silicone noir que j'ai trouvé sur Amazon.
Mon objectif, la porter au travail, donc elle devra être discrète, on verra...
Avant de vous parler de mes anciens fantasmes qui refont surface, je dois dire que les pieds et haut talons féminin m'ont toujours fascinés.
Il y a de cela maintenant une bonne vingtaine, jeune obsédés des pieds et talons féminins, j'avais investi dans des escarpins à bout ouvert, que je m'enfilais sur la queue juste avant qu'une érection arrive, premier escarpin en place, je m'empressait de faire passer ma queue dans le bout de la seconde chaussures avant que le diamètre de ma queue ne le permette plus. Une fois ce la, fait, je ne pouvais plus bien sur retirer les chaussures sans attendre la fin de l'érection ou sans me branler douloureusement pour faire chuter la pression.
Je me suis aussi essayer à me suspendre par une chaîne attachée à la sangle à l'arrière d'une des chaussures, mais j'avoue que cela était assez compliqué.
J'ai découvert récemment les cage actuelles et le fantasme à repris de plus belle. Je suis impatient de recevoir la mienne et ne manquerait pas de vous tenir au courant.
bien à vous, encage57.
PS : j'ai posté une photo dédicacée dans la rubrique "galerie-photo / photos dédicacées / nouvelle"