Novice à la recherche de renseignements

Présentations des Néophytes. Vous ne portez pas encore de cage mais y songez; ou alors vous êtes juste là par curiosité; peu importe venez dire bonjour ;-)

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
Bordal

Re: Novice à la recherche de renseignements

Message par Bordal » dim. 18 juin 2017 23:50

Je sais pas si c'est la même chose du côté hétéro, mais j'avais des craintes d'en parler à mon copain au début et au final, après en avoir parlé deux/trois fois, on a fini par tenter et ça a plutôt bien prit. (Même si j'ai du mal à être encagé longtemps avec lui x) )
ça dépend de l'ouverture d'esprit de la personne et de son rapport au sexe, mais je pense que si tu te trouve une fille pas trop coincée, elle aura au moins la curiosité d'essayer! Y a pas de raison :D

complycite68
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Un KeyHolder
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : un kdo de mme

Message par complycite68 » lun. 19 juin 2017 09:14

Qu'est ce qui à 22a te pousse à la chasteté ? A cet age là tu as envie de sexe !!! ... NON ? ...

La chasteté c'est quand tu as une femme et envie de jouer avec elle :mrgreen: :mrgreen:

Mikail
Membre
Membre
Je cherche : Une KeyHolder

Message par Mikail » mar. 20 juin 2017 07:44

Bordal, j'espère tomber sur une fille assez curieuse alors ! Mais bon je ne le saurai qu'après un certain temps de toute façon donc bon :-)

L32, pour la petite histoire j'ai découvert la chasteté masculine et la domination féminine (hors SM) par hasard sur internet il y a 3-4 ans de cela maintenant. Cela m'ayant intrigué j'ai approfondis les recherches sur le sujet, je suis allé de blog en blog, de forum en forum, ai visité pas mal de compte Tumblr, et je dois bien avouer que depuis je suis completement obnubilé par ce monde. Et tout cela fait que j'aimerai pouvoir découvrir cela en vrai, donc si je peux avoir l'opportunité seul ou à deux je le ferai.
J'espère avoir répondu à ta question :-)

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : un kdo de mme

Message par complycite68 » mar. 20 juin 2017 07:50

Mikail a écrit :Bordal, j'espère tomber sur une fille assez curieuse alors ! Mais bon je ne le saurai qu'après un certain temps de toute façon donc bon :-)

L32, pour la petite histoire j'ai découvert la chasteté masculine et la domination féminine (hors SM) par hasard sur internet il y a 3-4 ans de cela maintenant. Cela m'ayant intrigué j'ai approfondis les recherches sur le sujet, je suis allé de blog en blog, de forum en forum, ai visité pas mal de compte Tumblr, et je dois bien avouer que depuis je suis completement obnubilé par ce monde. Et tout cela fait que j'aimerai pouvoir découvrir cela en vrai, donc si je peux avoir l'opportunité seul ou à deux je le ferai.
J'espère avoir répondu à ta question :-)
As ton age, j'etais pareil !...
Je dévorais UNION à la recherche d'histoire croustillante... et j'achetais les magazines sm du moment mais c’était pour des branlette frénétique, longue et répétée :mrgreen: :mrgreen: ... tout en expérimentant certaines de mes lectures...mais à l’époque pas de cage ou alors cela n'aurait pas été abordable pour moi...

Mikail
Membre
Membre
Je cherche : Une KeyHolder

Message par Mikail » mar. 20 juin 2017 09:26

Je suis pas vraiment SM, je préfère la relation ou la femme à le contrôle sur l'homme. Non pas uniquement par soumission mais surtout par total dévotion envers sa femme.
Mais c'est vrai que maintenant j'ai du mal à m'imaginer dans une relation classique, c'est devenu une chose pour laquelle j'ai vraiment envie de franchor le pas. Après c'est pas dit que j'aurai l'opportunité un jour non plus donc je verrai bien comment ça évolue :D

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » mar. 20 juin 2017 17:51

Bienvenue Mikaïl !
Comme tu as pu le voir il y a ici plein de gens sympas qui te renseignent, mais ce n'est pas du tout un "Site de rencontres" ! (Sauf exceptions ?).
Bien sûr tu peux essayer "classiquement" dans ton entourage, ou avec divers Sites.
Mais je te propose : §]https://fetlife.com/home#everything
Un soumis à croquer devrait intéresser quelque Maîtresse ...
Bonne chance.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

sergelebo
Membre
Membre
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : minicage metal

Message par sergelebo » mar. 20 juin 2017 18:14

Bienvenue Mikail,

La CB6000 ou 6000S pour commencer c'est bien mais c'est assez contraignant je trouve car le montage n'est pas si simple et du point de vue de l'hygiène c'est pas top. Aussi je te conseille de prendre directement une cage métal (tu en as des pas chers sur aliexpress à 20/25€) qui te permettront de la porter plus facilement et plus longtemps. Il faudra néanmoins bien prendre en compte l'anneau qui te convient (de 36 à 60mm de diamètre en pas de 2mm il me semble).
Pour la clé, au début tu peux faire seul, ça te forgera la volonté et si ça te plait tu peux laisser la clé à un(e) KH, un(e) ami(e) proche et compréhensif, ou à un inconnu sur des sites (attention, il y en a des payants !).
Et pour les filles, je te suggère de ne pas porter de cage au début mais de voir en fonction de son caractère et de vos "émois" respectifs par la suite. Bien des filles ignorent totalement que cela existe, alors be careful !

Sur ce...
Bon courage.

Serge

Répondre