Je suis là, je passe vous lire des que je peut.

Moi de mon coter j'essaye d'avance fur et a mesure, j'ai réussie a voir avec Madame pour qu'on achète une autre cage celle ci
elle ma dit que ci sa me fessai plaisir j'ai cas la prendre, donc je lai prise. Une fois reçus je l'ai essayer et franchement tres tres confortable par rapport au plastique (CB6000) ou en silicone, un peu dur a enfiler pour fermer mes ce le fait.
Seul bémol une fois en repos puis la moindre érection on sort direct de la cage, donc je l'ai resserrer en fessant attention a ne pas abimer le metal avec une chaussette et le résulta et super j'ai laisser 3 4 mm et on ne peut ressortir

Un soir je l'ai remise pour joué, (Oui pour le moment on es encore a ce stade mes c'est deja super qu'elle accepte de joué le jeu !!)
elle adore l'ambiance romantique glamour donc j'ai mit une peu de bougie beau caleçons sexy et séance de massage... elle a bien aimer ce petit moment et moi aussi !! Et j'en ai profiter pour papoter au sujet de la cage ce quelle ressentait quand jetait en cage ou quand elle ouvrais, et ben elle ma dit qu'elle ressentait rien pas de palpitation que elle fait cela pour me faire plaisir, donc je lui es dit que c'était plus mental pour elle, que je suis entièrement dévoué a ces désire

Voila notre avancer des que j'ai plus de nouvel a vous raconter je viendrais

des que je peu je vous posterai une autre photo avec la cage modifier