Présentation eunuch

Présentations des Néophytes. Vous ne portez pas encore de cage mais y songez; ou alors vous êtes juste là par curiosité; peu importe venez dire bonjour ;-)

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
eunuch
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Une KeyHolder
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Holytrainer V2

Présentation eunuch

Message par eunuch » sam. 7 janv. 2017 22:08

Bonjour, :-)

Pas énormément d'expérience de chasteté,ma première cage était une cb3000,pas très solide puisque fendue dans le sens de la soudure colle,15 jours d'encagement maximum permanent,j'ai abandonné la chasteté pendant plus d'un an. :fessee:

Je me suis rendu compte que mon destin est d'être encagé,j'ai consulté plusieurs nouvelles cages nouvellement venue sur le marché,et mon choix s'est porté sur la "holytrainer V2". 8-)

Cela fait 2 semaines que je la porte,mais pas encore en permanence car je veux la porter bien serré avec un anneau de 40 mm,j'ai acheté le modèle short pour être bien confiné dans ma cage,donc je la garde 2 jours et quand ça fait trop mal je j'enlève pour la nuit afin de bien dormir,ensuite je la remet en vue de la garder de plus en plus longtemps :P

Je n'ai pas de partenaire féminine et vis seul. :cry:

Merci de m'avoir lu,et merci d'avance pour tout vos conseils avisés ultérieurs. :-)

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : Prison de Morgane

Re: Présentation eunuch

Message par Chaste59 » sam. 7 janv. 2017 23:35

Bonjour eunuch et bienvenue parmi nous
Qu'est-ce qui te donne envie de porter une cage ?
SI c'est pour du long terme, pourquoi ne pas envisager une cage métallique, beaucoup pratique et hygiénique ?

eunuch
Membre
Membre

Message par eunuch » dim. 8 janv. 2017 01:14

Chaste59 a écrit :Bonjour eunuch et bienvenue parmi nous
Qu'est-ce qui te donne envie de porter une cage ?
SI c'est pour du long terme, pourquoi ne pas envisager une cage métallique, beaucoup pratique et hygiénique ?
Bonjour Chaste59 :-)

C'est complexe de répondre pour quels raisons je désire être encagé,les raisons sont multiples,dont une est délicate et privée,ce que je ressens et me donne envie c'est d'être un soumis auprès d'une keyholder,et finalement les sensations ambiguës de frustration et plaisir sensuel diffus.

Pour une cage métallique,j'adhère,avec le plastique obligation de l'enlever régulièrement pour l'hygiène,j'ai consulté Ebay qui propose des cages métalliques,mais je n'arrive pas à finalisé mon choix,trouvé le bon compromis entre poids,discrétion dans le pantalon,serrure intégrée,plug urétral ou pas,mais préférence pour le plug urétral avec des questions de possibilités d'infection et d'hygiène de l'insertion urétrale.

Je ne suis pas circoncis.

Bref,je m'y perds un peu dans tout ces modèles de cage. :mrgreen:

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » dim. 8 janv. 2017 08:06

Bonjour Eunuch !

Bienvenue sur C&C !
Tu n'as pas traîné !
Sitôt décidé à fréquenter C&C, sitôt Présentation en règle et Photo !
D'ailleurs, il semble qu'il n'y ait pas très longtemps que tu as eu envie d'essayer la Cage.
Ta stratégie est très bonne, car tant que l'on ne supporte pas la Cage tous les jours pendant une quinzaine
d'affilée, sans la moindre problème, je déconseille d'essayer la nuit ...
Vivre seul facilite les chose, et apparemment tu as un travail qui te permets de porter une cage.
Les "Métal" font "sonner" beaucoup de Portiques, c'est un aspect à considérer ...
Tu n'as pas de Compagne, mais, Compagne ou Compagnon, tu pourras trouver quelqu'un qui accepte
la Cage ! Il en existe !
En tout cas, le choix d'une Cage, c'est très personnel, même s'il y a ici des Avis très éclairés !
Quelques modèles se partagent les faveurs des amateurs !
Il ne te manque plus qu'une "Photo dédicacée" pour bien profiter de toutes les ressources de C&C !
Pour cela, il faut une Photo semblable à celle que tu as mise en "Avatar", avec, sur un papier du
format d'un Chèque : <<Eunuch pour cage-et-chastete.com>>;
puis, la Photo enregistrée et le Fichier pas trop gros,
aller dans "Galeries Photos", puis "Les photos dédicacées", "nouveau" ...

Au plaisir ...
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : un kdo de mme

Message par complycite68 » dim. 8 janv. 2017 15:17

Le problème quand on se gère c'est que la tentation est souvent trop forte ... ca commence par un port irrégulier, finalement c'est plus de l'esthétique (genre habillage) qu'une contrainte réelle...

En plus avec la holy je ne sais pas si le port sur une longue durée est possible ...

Sissy.T.a.S.
Membre
Membre
Je suis : un Travestie
Je suis : Une Encagée
Modele de cage : Cage noname metal

Message par Sissy.T.a.S. » dim. 8 janv. 2017 16:08

Bienvenue Eunuch! ;) ça fait plaisir de voir d'autres encagés "en solo" - comme quoi la pratique se répand aussi ailleurs que dans les couples. :-)

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » dim. 8 janv. 2017 17:39

Bienvenue sur le forum, eunuch !
Ta photo dédicacée est validée et tu es maintenant inscrit dans le groupe des encagés.

eunuch
Membre
Membre

Message par eunuch » dim. 8 janv. 2017 19:48

Merci à tous pour votre accueil chaleureux :-)

@ Kaon
Je ne travaille pas,donc beaucoup plus facile d'avoir le temps de gérer,sauf pendant les belles saisons où je pratique mon sport favori,le cyclisme sur route,là ça deviens franchement plus compliqué pour un port permanent,pas possible de supporter la cage sur une selle de vélo de course,mais pas besoin en fait,car le cuissard est serré et fait office de cage de chasteté,de plus l'appui sur le périnée même si selle bien réglée est suffisant pour réduire le flux sanguin.

Par contre,le plus embêtant c'est exclu que je porte la cage pendant la nuit,car la récupération est très importante pour être en forme lors de longue sortie à vélo,performances et être affûté pour la vigilance de tout les instants afin d'éviter au maximum le risque d'accident,car souvent le port de la cage pendant le sommeil réduit voir annule les phases de sommeil profond qui sont nécessaires a une récupération maximale.Et là il faut choisir,c'est un choix personnel il va s'en dire,c'est la liberté de chacun!
Par contre en cette saison je ne pratique pas le vélo,et là je peux me permettre un régime chasteté plus sévère. :twisted:

@Lopette
Tout à fait d'accord avec toi,seul c'est plus difficile de tenir le cap,si je tombe sur une keyholder expérimentée là je risque réellement un encagement perpétuel si elle me l'ordonne :fessee2:
Difficile de répondre à la question sur un port prolongé de la holytrainer pour le moment,ce qui est certain c'est qu'il faut l'enlever régulièrement pour l'hygiène.

@trav
Comme quoi,même en solo le nombre d'encagés ne cesse de croître,phénomène où épiphénomène sociétal,seul le temps nous le dira.

@Jeepy

Yep,me voilà englouti dans le saint des saints :prison:

PeckerCage
Membre
Membre
Je cherche : Un encagé
Modele de cage : Snake Fetish Kink Si

Message par PeckerCage » mar. 10 janv. 2017 09:52

BienvEunuch! ;) et comme le dit trav.a.sperme, ça fait plaisir de voir d'autres encagés "en solo"
Modifié en dernier par PeckerCage le sam. 22 avr. 2017 13:14, modifié 1 fois.
Image Le poids des maux, le choc des photos.

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » mar. 10 janv. 2017 16:42

PeckerCage a écrit :BienvEunuch! ;) et comme le dit trav.a.sperme, ça fait plaisir de voir d'autres encagés "en solo" [/color][/size]
[/quote]
Si cela vous convient, ok
Mais c'est tellement plus plaisant d'avoir un/une partenaire de jeux :bisous: :fetich: :domina:

Répondre