chipy souhaite bientôt mettre son mari en cage

Présentations des Néophytes. Vous ne portez pas encore de cage mais y songez; ou alors vous êtes juste là par curiosité; peu importe venez dire bonjour ;-)

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
PeckerCage
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Snake Fetish Kink Si

Re: chipy souhaite bientôt mettre son mari en cage

Message par PeckerCage » mar. 10 janv. 2017 13:21

sergelebo a écrit : Pour les cuissardes, je confirme, les soumis aiment ça !
Cuissarde et tenue qui va avec !

Image

J'adorerais !
Image Le poids des maux, le choc des photos.

sergelebo
Membre
Membre
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : minicage metal

Message par sergelebo » mar. 10 janv. 2017 14:07

t'es pas le seul !
Ma femme a des cuissardes et une mini jupe vynil mais pas comme ça quand même.

PeckerCage
Membre
Membre
Je cherche : Un encagé
Modele de cage : Snake Fetish Kink Si

Message par PeckerCage » mar. 10 janv. 2017 15:24

J'me ferais bien taquiner le fessier par ma partenaire dans ce genre de vêtement !

Ca s’excite dans la geôle rien que d'y penser.

chipy a écrit :
Mon plus grand fantasme et c'est peu dire, c'est de l'amener à ce que je puisse le sodomiser avec un gode ceinture en tenue de dominatrice :domina: et qu'il me soit soumis et docile et que je puisse lui montrer que j'ai moi aussi une queue, mais bien plus grosse que le sienne !
Dès le début de notre mariage, par timidité, ou par gêne, je ne lui ai jamais avoué ce désir si excitant pour moi.

Vos conseils, sur les types de cages pour une première soumission, la manière de le convaincre, etc.. me seront bien utiles !!!
Je me replongerais aussi dans les sujets du forum.
Bises...
Ah ! la GRANDEUR ET DÉCADENCE DU PEGGING, oui, c'est comme ça que cela s'appel mais pourquoi toujours anglicaniser les termes :?: .
Image Le poids des maux, le choc des photos.

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » mar. 10 janv. 2017 17:31

Chipy, vous dites qu'il n'a plus droit à la pénétration de votre intimité depuis 2 ou 3 mois. Pouvez-vous nous dire la raison de cette décision de votre part ?
S'il accepte cette frustration, nul doute qu'il acceptera facilement la cage !

Languedechat
Membre
Membre
Modele de cage : metal

Message par Languedechat » mar. 10 janv. 2017 19:22

Comment, je ne comprends pas, personne n'a demandé des photos des cuissardes ? ;)

Voila une belle aventure qui commence. Si le Monsieur est fétichiste, il y a de fortes chances qu'il ait plein d'autres envies...

Mais attention, Domina ou Maitre, cela ne s'invente pas. C'est un emploi à plein temps. Il faut beaucoup s'investir, surtout dans la compréhension de l'autre, du soumis(e). Dominer, c'est aussi et surtout, "reconnaître" l'autre. Lui "donner" beaucoup. Etre toujours d'une extrême attention. C'est une grande responsabilité. Il y aurait beaucoup à dire la dessus.

Par exemple, la cravache ou le fouet, c'est un art. Ce n'est pas donner de toutes ses forces dix ou trente coups bien sanglants. Il faut commencer doucement, caresser, "chauffer". Alterner les coups avec des caresses. Monter en puissance. Quand on sens que l'autre commence à être bien chaud, bien prêt, alors, et alors seulement,on peut commencer les choses sérieuses, et donner du plaisir. Car cravacher, c'est surtout et avant tout, "donner" du plaisir... Etre dominant, c'est bien plus impliquant qu'être soumis.

Si le Monsieur est fétichiste, il sera sans doute rapidement facile de le féminiser. Commencer par lui faire porter des porte jarretelles, des bas, des haut talons. Puis, lui faire porter un corset. Il aura sans doute très envie. Je recommande les corsets de Mystic Corset, aux US, de très bonne qualité, et pas chers. Le port de la cage et l'enculage sera alors une conséquence logique.

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » mar. 10 janv. 2017 20:09

Languedechat a écrit :Comment, je ne comprends pas, personne n'a demandé des photos des cuissardes ? ;)
Justement, j'allais le suggérer
Dame Chipy, afin de Vous faire enregistrer comme KH, pourriez-Vous nous faire une photo dédicacée ?
Par exemple, un petit papier "Chipy pour C&C" posé sur Vos cuissardes
( je n'aurais l'audace d'espérer que Vous portiez Vos cuissardes sur la photo, ah ben si j'ai osé :oops: )

sonpetits
Membre
Membre
Modele de cage : prison de morgane

Message par sonpetits » mar. 10 janv. 2017 20:57

Bienvenu miss Chipy,
Aucune histoire ne se ressemble mais je crois voir dans votre fougue certains des éléments qui ont amené des jeux de type D/s dans notre couple lorsque nous étions... jeunes ;-)
Je ne me permettrait qu'un conseil : prenez votre temps
et un encouragement : faites vous plaisir, faite lui plaisir, amusez vous !
Le conseil et l'encouragement, habillement mêlé, vous feront aller loin dans la découverte du plaisir et, comme le dit le sage : la route est souvent plus agréable que la destination !

En tout cas, il en a de la chance. Mais qui sait, un jour peut être deviendrez vous sa soumise... Enfin chez nous... ça à pas mal changé :domina: :prison: alors qu'avant...

chipy
Membre
Membre
Je suis : une Femme
Je suis : Curieuse
Qui porte la cage : Mon Mari

Message par chipy » mer. 11 janv. 2017 00:09

jeepy a écrit :Chipy, vous dites qu'il n'a plus droit à la pénétration de votre intimité depuis 2 ou 3 mois. Pouvez-vous nous dire la raison de cette décision de votre part ?
S'il accepte cette frustration, nul doute qu'il acceptera facilement la cage !
Retournez voir ma présentation, c'est un manque d'effort de sa part pour se muscler le haut du corps !
En récompense de ses effort il y a une faveur sexuelle de ma part, mais depuis elle n'est que la masturbation, sauf la semaine dernière, il y a eu cette fellation inachevée ! Pour lui ! :lol:
Je pense qu'il y a surtout son excitation visuelle, avec un nombres plus soutenu de tenues très sexy, pour nos sorties et notre intimité, chose qui n'était pas le cas avant :? Rien que ça, ça compense son manque de pénétration, ce n'était que ponctuel au paravent cette mise en beauté sexy pour moi, même si j'aimais beaucoup les dessous de plus en plus coquins. 8-)

bises...
En dessous c'est un corset bien lacé, avec des jarretelles qui maintiennent parfaitement des bas couture noirs, avec lesquels je porte des escarpins à talon aiguille. Et la petite culotte ? Et bien.......................je n'en ai pas besoin !!!!!!

chipy
Membre
Membre

Message par chipy » mer. 11 janv. 2017 00:19

sonpetits a écrit :Bienvenu miss Chipy,
Aucune histoire ne se ressemble mais je crois voir dans votre fougue certains des éléments qui ont amené des jeux de type D/s dans notre couple lorsque nous étions... jeunes ;-)
Je ne me permettrait qu'un conseil : prenez votre temps
et un encouragement : faites vous plaisir, faite lui plaisir, amusez vous !
Le conseil et l'encouragement, habillement mêlé, vous feront aller loin dans la découverte du plaisir et, comme le dit le sage : la route est souvent plus agréable que la destination !

En tout cas, il en a de la chance. Mais qui sait, un jour peut être deviendrez vous sa soumise... Enfin chez nous... ça à pas mal changé :domina: :prison: alors qu'avant...

Depuis mon inscription, c'est ce que j'ai bien retenue, je vais y allé tout doux, avec mon chéri, comptez sur moi ! ;)
J'y pense à devenir soumise également, mais uniquement avec une femme dominatrice, c'est un fantasme qui se réalisera peut-être un jour ?! :P

Prenons notre temps c'est ça, hein !!!!! :mrgreen:

bises...
En dessous c'est un corset bien lacé, avec des jarretelles qui maintiennent parfaitement des bas couture noirs, avec lesquels je porte des escarpins à talon aiguille. Et la petite culotte ? Et bien.......................je n'en ai pas besoin !!!!!!

chipy
Membre
Membre

Message par chipy » mer. 11 janv. 2017 00:51

Chaste59 a écrit :
Languedechat a écrit :Comment, je ne comprends pas, personne n'a demandé des photos des cuissardes ? ;)
Justement, j'allais le suggérer
Dame Chipy, afin de Vous faire enregistrer comme KH, pourriez-Vous nous faire une photo dédicacée ?
Par exemple, un petit papier "Chipy pour C&C" posé sur Vos cuissardes
( je n'aurais l'audace d'espérer que Vous portiez Vos cuissardes sur la photo, ah ben si j'ai osé :oops: )

Cette réponse est pour languedechat et chaste59 réunis :

Messieurs, je crois comprendre que vous êtes des soumis, donc vous avez une maîtresse, n'est ce pas ?
Je ne vous donnerais aucune photo de mes cuissardes, ni aucune dédicace pour les raison suivantes :
-Je ne suis pas prête à voir de mes photos intimes sur le net (même si ce sont mes cuissardes et bien que l'on ne vois pas mon visage), de part ma situation de débutante et par respect pour mon chéri, car cela reste un plaisir intime, nous sommes encore très loin de celles et ceux qui l'assument au quotidien.
-Avez-vous demandez l'autorisation à votre maîtresse pour une telle demande ?
-Sera t'elle satisfaite de votre infidélité, bande de petits voyeurs pervers, vous cherchez à vous masturber les yeux et les neurones !
-Pourquoi essayer de vouloir bander en me voyant en cuissardes, alors que votre zigounette est toute rikiki dans votre toute petite cage, je me permet de vous laissez la stimulée en relisant mes écrits précédant.

D'ailleurs elles vous laissent en consulter le forum et écrire de vilaines choses, sans rien vous dire ?! Y aurait-il du laisser aller ?! :o
En revanche je ne répond de rien si votre maîtresse vous surprend devant un de mes récits avec en entête : CHIPY SOUHAITE BIENTÔT METTRE SON MARI EN CAGE !!!
Bonjour la raclée que vous allez prendre :fessee: :fessee: :fessee:

Merci de votre compréhension.
bises...

Répondre