chipy souhaite bientôt mettre son mari en cage

Présentations des Néophytes. Vous ne portez pas encore de cage mais y songez; ou alors vous êtes juste là par curiosité; peu importe venez dire bonjour ;-)

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
chipy
Membre
Membre
Je suis : une Femme
Je suis : Curieuse
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Mon Mari

Re: chipy souhaite bientôt mettre son mari en cage

Message par chipy » lun. 9 janv. 2017 01:04

C'est rigolo jlencage, car j'ai tenté une nouvelle étape dans mes expériences sexuelle avec mon chéri hier :
Vers noël, je lui avait demandé de s'épiler le sexe et l'anus, comme pour moi, car il m'apprécie imberbe. il n'y a pas de raison qu'il ne le soit pas aussi !
Surprise hier matin, je l'ai surpris discrètement dans la salle de bain en train de s'épiler le sexe et le torse ! :o
J'ai attendu le moment de passer au lit pour lui demander de m'attendre dans le salon et de venir nu lorsque je l'appellerai.
J'ai enfilé un body intégral en voile noir, mais ouvert à l'entre jambe, puis mes nouvelles cuissardes lacées en vinyl noir et bien sur à talons aiguilles, discrètement j'ai déposé un verre au sol près du lit, vous verrez pourquoi après. j'étais un peu fébrile car j'allais essayer de nouvelles choses ! :?
Au bout d'1/4 heure je l'ai appelé et lorsqu'il m'a vu vêtue ainsi, sa queue s'est dressée en moins de 10 seconde, comme un étalon bien rigide et bien tendue vers moi ! :shock: Je ne lui ai pas laissé entreprendre quoi que ce soit, je l'ai masturbé rapidement tout en lui demandant d'un ton autoritaire de me sucer abondement le majeur droit. Je me suis agenouillée devant son membre bien raide et j'ai commencé à le sucer lentement avec délectation, de ma main gauche je lui caressais les fesses, de la droite ses bourses gonflées, l'air de rien avec le majeur je lui titillais la rondelle. Il gémissait de plaisir et d'un coup sans forcer, mon majeur est rentré tout seul, j'ai tout de suite introduit l'index et là mon chéri était aux anges.
Je lui faisais des vas et viens les plus profondément possible dans son anus et il gémissait de plus en plus, conjugué avec la rotation de ma langue autour de sa queue, puis quand vînt le moment de tout envoyer, j'ai attrapé discrètement le verre de ma main gauche, je me suis retirer et j'ai recouvert sa queue du verre en veillant à ce que son puissant jet finisse bien dedans ! :o

Je lu ai demandé, s'il avait appréciè le massage anal, il m'a de suite demandé de ne pas hésiter à y recourir une prochaine fois !
C'était gagné !!! 8-)
Il m'a reproché de pas avoir avalé son jus, mais je lui ai expliqué que je n'étais pas prête à ça (d'ailleurs je ne le serais jamais, mais ça il ne le saura pas :lol: ), mais que je recommencerai, avec le verre à défaut d'autre chose ! :D
Le plus drôle et le plus encourageant, c'est qu'il ma dit à propos de ma tenue :

Tu sais chérie, on dirait que tu es une maîtresse SM, comme ça et je te trouve super sexy et il te manque que la cravache ! :domina:
Je lui ai de suite demandé, s'il aimerait que j'en sois une avec lui ?
Pourquoi pas !
Parce que moi je voudrai bien essayer d'en être une si tu le veut ?
On verra ça une prochaine fois !
Compte sur moi, je ne vais pas oublié !
Alors là ça été l'apothéose pour moi !!! :shock: 8-) :domina: :bisous: :bisous:

Merci pour vos réponses, je vais en tenir compte, effectivement je suis trop pressée :oops: , je vais y aller tout doux avec mon chéri, comme notre Amour. :bisous:
En dessous c'est un corset bien lacé, avec des jarretelles qui maintiennent parfaitement des bas couture noirs, avec lesquels je porte des escarpins à talon aiguille. Et la petite culotte ? Et bien.......................je n'en ai pas besoin !!!!!!

PeckerCage
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Snake Fetish Kink Si

Message par PeckerCage » lun. 9 janv. 2017 14:25

Tu ne veux pas avaler, OK Mais lui as-tu fait boire le verre ? Chacun son tour.
chipy souhaite bientôt mettre son mari en cage, en voilà une qui conviendre pait-être, non ?

Image
Bon, je rigole bien entendu (quoi que).
Image Le poids des maux, le choc des photos.

atarikiki
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Snake

Message par atarikiki » lun. 9 janv. 2017 16:53

Une pipe royale !
J'ai idée, d'après ce que vous lui dites, qu'il est demandeur par rapport à ce que vous lui proposez.
Pour la suite je vous recommande d'avoir un paddle.
Image
C'est très facile à doser, entre l'émoustillant très vanille et le cuisant, en fonction de la force et du nombre de coups donnés.
Vous pouvez facilement adapter par rapport à ses réactions.
Je pré-sens que vous allez bien vous amuser !

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » lun. 9 janv. 2017 18:16

Chipy, ce que vous nous racontez là est de très bon augure ! Oui, allez-y doucement et dans quelques temps, nul doute qu'il va se retrouver encagé !

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » lun. 9 janv. 2017 23:21

jeepy a écrit : Oui, allez-y doucement et dans quelques temps, nul doute qu'il va se retrouver encagé !
Et à ce moment là, il pourra venir s'inscrire sur le forum et nous conter vos aventures ;)

chipy
Membre
Membre
Je suis : une Femme
Je suis : Curieuse
Qui porte la cage : Mon Mari

Message par chipy » mar. 10 janv. 2017 01:51

Bon c'est vrai,que j'ai oublié quelques détails dans mon récit d'hier :

Je précise que je portais des gants en latex jetables, pour lui titiller l'anus.
Le contenu du verre, nous l'avons jeter, mais après réflexion ,je me verrai bien l'incorporer au cocktail de jus de fruit que je lui fait avec amour, chaque week-end pour qu'il garde la forme lors de ses séances de pompes et d'abdos ! ;)
Le paddle, pas trop mon truc, la cravache, se rapproche plus d'idée que je me fais du "dressage" de mon chéri !
Perkercage : Ce n'est pas très discret comme cage, que tu me propose là, donc je n'y pense même pas :lol:

Pour finir l'autre soir, étant vidé, il n'y avait plus de risque qu'il pénètre mon minou, je me suis assise sur le bord du lit, j'ai largement offert mon intimité à son regard, et je lui ai demandé de me l'explorer de sa langue et ce, jusqu'à ce que je sois envahie de plaisir. 8-)
Tout pendant, qu'il me fouillait, il n'a pas arrêté de caresser mes nouvelles cuissardes, je crois bien qu'il les connait mieux que moi. Quand je vous disais, que c'était un vrai fétichiste mon mari !!! :fetich: Et moi, ça j'adore les hommes (et les femmes aussi !) qui apprécient ces matières si sensuelles et si sexy !
Je précise également, que cela fait environ 2 ou 3 mois, que sa queue n'a plus goûtée l'humidité de mon minou tout doux !!! :D
Donc frustration pour lui, de voir son jus partir de la sorte dans un verre, puis de devoir le jeter dans les toilettes. :lol:
Sinon, il n'a droit qu'à la masturbation pour son plaisir, ce vilain garçon !!! :fessee2: :oops:

Bises...
En dessous c'est un corset bien lacé, avec des jarretelles qui maintiennent parfaitement des bas couture noirs, avec lesquels je porte des escarpins à talon aiguille. Et la petite culotte ? Et bien.......................je n'en ai pas besoin !!!!!!

kiniki
Membre
Membre
Je cherche : Une KeyHolder
Modele de cage : Mini chinoise acier

Message par kiniki » mar. 10 janv. 2017 08:09

chipy a écrit :Tout pendant, qu'il me fouillait, il n'a pas arrêté de caresser mes nouvelles cuissardes, je crois bien qu'il les connait mieux que moi. Quand je vous disais, que c'était un vrai fétichiste mon mari !!! :fetich: Et moi, ça j'adore les hommes (et les femmes aussi !) qui apprécient ces matières si sensuelles et si sexy !
Je me demande si beaucoup d'hommes résistent aux cuissardes... :mrgreen: c'est vraiment une valeur sûre comme les shorts cuir moulants etc...
Félicitations en tout cas pour votre sensualité, votre homme a bien de la chance!

PeckerCage
Membre
Membre
Je cherche : Un encagé
Modele de cage : Snake Fetish Kink Si

Message par PeckerCage » mar. 10 janv. 2017 09:41

chipy a écrit : Perkercage : Ce n'est pas très discret comme cage, que tu me propose là, donc je n'y pense même pas :lol:

Bises...
Je ne vois pas ce qui te faire dire ça ! :D
chipy a écrit : Donc frustration pour lui, de voir son jus partir de la sorte dans un verre, puis de devoir le jeter dans les toilettes. :lol:

Bises...
Quel gâchit ! Tu n'es pas pour le recy-c(l)age à ce que je vois. :mrgreen:

:bisous:
Image Le poids des maux, le choc des photos.

nizo
Membre
Membre
Modele de cage : ZZ et chinoise custo

Message par nizo » mar. 10 janv. 2017 10:15

chipy a écrit :[../..]
Sinon, il n'a droit qu'à la masturbation pour son plaisir, ce vilain garçon !!! :fessee2: :oops:

Bises...
En cage, il va être encore plus frustré le pauvre.
Et c'est sur ce point que le contrôle de la KH est encore plus fort.

Déjà, la KH décide quand son homme sera libéré pour goûter à ce minou tout humide et doux. C'est très excitant pour l'encagé de constater que sa KH ne le libère pas alors qu'il est en train de la faire jouir par d'autres moyens. Bien dur dans sa cage, il reste frustré de ne pas pouvoir prendre ce minou si excité et ruisselant, et de ne pas pouvoir obtenir son éjaculation.

Mais en plus, la cage lui interdit la masturbation en cachette pour compenser et fantasmer sur la pénétration qu'il n'a pas eu. Et pour moi, c'est là où le pouvoir de la KH est très fort. Impossible pour moi depuis un an et demi de pouvoir m'offrir un plaisir solitaire en pensant à elle.

J'espère que lorsque le clic du cadenas aura scellé sa chasteté, il viendra nous rejoindre sur le forum et le tchat pour partager ses sensations ... on le réconfortera :mrgreen:

sergelebo
Membre
Membre
Modele de cage : minicage metal

Message par sergelebo » mar. 10 janv. 2017 10:31

Oui pour le contenu du verre, il parait indispensable voire impératif pour une KH de lui faire boire. Pour une meilleure "humiliation" il est préférable de ne pas mélanger le produit et de lui donner nature.
Pour les cuissardes, je confirme, les soumis aiment ça !

Répondre