chipy souhaite bientôt mettre son mari en cage

Présentations des Néophytes. Vous ne portez pas encore de cage mais y songez; ou alors vous êtes juste là par curiosité; peu importe venez dire bonjour ;-)

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
Répondre
chipy
Membre
Membre
Je suis : une Femme
Je suis : Curieuse
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Mon Mari

chipy souhaite bientôt mettre son mari en cage

Message par chipy » sam. 7 janv. 2017 19:26

bonsoir,

Je suis une petite nouvelle, j'ai 22 ans marié depuis deux ans, a un homme que j'aime beaucoup !
le souci c'est que nous faisons du vtt ensemble, c'est super bien, mais chez mon homme cela développe plutôt le bas du corps, or je voudrais, qu'il se mettes à faire des pompes et autre pour développer les bras et le torse, mais pas non plus comme un body builder ! Mais juste ce qu'il faut de muscle pour me plaire !
Je l'ai déjà incité à pratiquer des exercices chez nous, mais c'est toujours reporté à plus tard !
J'ai donc décidé d'employer le "chantage". c'est à dire que s'il fait ce qu'il faut il y aura la récompense sexuelle.
Je suis une véritable fan des bas couture, porte-jarretelles, talons aiguilles et autres dessous qu'ils soient en voile, vinyl, latex, résille,etc... :bisous: Mais mon chéri craque lorsque je suis vêtue de la sorte, car c'est un vrai fétichiste du nylon et des escarpins, alors que demander de mieux ! :fetich:
La résistance à de telles tenues devient difficile pour lui et il peine à se retenir de me sauter dessus et d'envoyer son jus trop vite à mon goût, et cela m'insupporte !!! :x
Mais j'ai aussi une autre raison ou du moins c'est un peu le prétexte les exercices physiques, car mon plus grand fantasme et c'est peu dire, c'est de l'amener à ce que je puisse le sodomiser avec un gode ceinture en tenue de dominatrice :domina: et qu'il me soit soumis et docile et que je puisse lui montrer que j'ai moi aussi une queue, mais bien plus grosse que le sienne !
Dès le début de notre mariage, par timidité, ou par gêne, je ne lui ai jamais avoué ce désir si excitant pour moi.
J'ai découvert avec votre site fort sympathique, la soumission, par la cage de chasteté, et je dois dire que voir de toute petites queue dans de solides petites cages de chasteté, on excité ma curiosité et mon envie de pratiquer cela avec mon chéri !
Cela tombe bien, car depuis quelques mois, j'espace de plus en plus ces récompenses ! ;-)
Je vais progressivement, mais très certainement mettre mon mari en cage de chasteté, afin de parvenir à réaliser mon désir et de pouvoir continué à le sodomiser par la suite, sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit avec sa petite queue, sauf me à faire l'amour avec un gode ceinture !!! ;)
J'aimerai même devenir la soumise d'une dominatrice, qui me ferai subir ce que je voudrai faire subir à mon chéri, et ce devant lui sans qu'il puisse intervenir ! :fessee: Enfin ça ce sera une autre histoire. :-)
Voilà brièvement, mon histoire et mon fantasme.
Vos conseils, sur les types de cages pour une première soumission, la manière de le convaincre, etc.. me seront bien utiles !!!
Je me replongerais aussi dans les sujets du forum.
Bises...
En dessous c'est un corset bien lacé, avec des jarretelles qui maintiennent parfaitement des bas couture noirs, avec lesquels je porte des escarpins à talon aiguille. Et la petite culotte ? Et bien.......................je n'en ai pas besoin !!!!!!

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Prison de Morgane

Re: chipy souhaite bientôt mettre son mari en cage

Message par Chaste59 » sam. 7 janv. 2017 23:18

Bonjour chipy et bienvenue sur ce forum
Je n'ai pas souvenir d'une demande comme la Votre sur ce forum, c'est assez ...atypique
Vous devez comprendre que pour mettre un homme en cage, il faut son consentement au départ ( sauf dans les récits imaginaires tel que celui ci ).
Pour cela, il faudra amener la cage comme un jeu, en espérant qu'il l'accepte et qu'il y prenne gout. D'après Vous, serait-il intéressé par la chose ?
Pour commencer, avez-vous déjà testé de dominer Votre mari dans des jeux sexuels, en lui attachant les mains ou en lui bandant les yeux par exemple
D'après Vous, serait-il intéressé par la chose ?

PeckerCage
Membre
Membre
Je cherche : Un encagé
Modele de cage : Snake Fetish Kink Si

Message par PeckerCage » dim. 8 janv. 2017 12:01

Intéressant comme fantasme !
Je te souhaite d'arriver à tes fins et de bien t'amuser avec ton mari. Le rêve de certains.
Image Le poids des maux, le choc des photos.

nizo
Membre
Membre
Modele de cage : artisanale maison

Message par nizo » dim. 8 janv. 2017 12:44

Bienvenue Chipy,

Comme dis Chaste59, il faut sa complicité pour que tu arrives à loger sa queue dans une petite cage.

Ensuite, as tu déjà essayé de lui glisser un doigt dans le cul pendant qu'il te prenait ?
Ce serait déjà un début pour savoir si l'anal l'intéresse et si tu peux aller plus en avant dans ton fantasme de strap-on.

Mais tu peux aussi amener la cage par jeu sexuel. Tu le mets au défi de la porter un soir, puis un autre, puis une journée, et si il apprécie cette sensation de retenue, de lui même, il te laissera contrôler ses libérations à la longue.

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par complycite68 » dim. 8 janv. 2017 15:13

Présentation atypique (comme c'est déjà dit plus haut), en plus d'une situation assez jeune :lol: ...

Est ce que tout ce que vous avez écrit, vous lui avez dit ? Moi je suis partant ahahahhahah mais lui c'est pas sur ! ;)

trav.a.sperme
Membre
Membre
Je suis : un Travestie
Je suis : Une Encagée
Je cherche : Une KeyHolder
Modele de cage : Cage noname metal

Message par trav.a.sperme » dim. 8 janv. 2017 16:04

Bienvenue Chipy ! Si jeune et déjà si perverse : étonnant (mais c'est un compliment!)
Je vous souhaite de parvenir à vos fins! :D

jlencage
Membre
Membre
Modele de cage : dickcage

Message par jlencage » dim. 8 janv. 2017 17:15

bonjour chipy et bienvenue,

quelle chance a ton homme d'avoir une compagne qui aime la lingerie et de lui en faire profiter. je comprends son état d'excitation d'où la facilité a venir vite aussi une suggestion pour lui faire porter une cage,....
J'ai introduit la cage dans notre couple comme étant un jeu car ma complice était trop directe (genre saute au paf) donc je me suis mis en cage pour freiner son ardeur ainsi me donner la possibilité de l'amener au plaisir en explorant son corps au maximum et ainsi après avoir passé un bon moment je lui confiais la clef pour me libérer alors pourquoi ne pas faire la même chose avec lui vous pourrez ainsi profiter tous les deux de plus de moment en lingerie voire même amorcer l'idée de dominatrice.
Quand a la sodomie à l'occasion d'une fellation titilles lui la rosette, sans pénétration, et tu verras qu'il risque d'apprécier car cet endroit est aussi bien sensible aux caresses.
Vous êtes encore bien jeune et toute la vie devant vous pour vous découvrir et explorer.
par contre cage et vtt ainsi que vestiaires de salle de sport peu poser problème. ;)

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » dim. 8 janv. 2017 17:59

Bienvenue sur le forum chipy !
Je vous souhaite de pouvoir réaliser peu à peu toutes vos envies. Nul doute que les suggestions déjà données et celles à venir pourront vous aider dans ce sens.

@ Peckercage, nizo, jlencage : Je rappelle qu'il est de coutume ici que les encagés vouvoient les KH (même en devenir).

lienamiens
Membre
Membre
Modele de cage : desire de gerecke

Message par lienamiens » dim. 8 janv. 2017 21:15

Bonjour Chippy, ce site devrait aussi fortement vous intéresser: http://jedominemonmari.com/
Bonne continuation

sergelebo
Membre
Membre
Modele de cage : minicage metal

Message par sergelebo » dim. 8 janv. 2017 23:21

Bravo déja pour la démarche, ce n'est pas si facile d'avouer ses fantasmes et de vouloir les vivre. Bienvenue en tout cas sur le forum. Je dirai aussi que votre mari a bien de la chance et je pense qu'il n'y a pas grand danger à lui avouer à lui aussi vos envies. Il sera flatté en son for intérieur mais ne l'avouera pas d'abord. De votre part, il faut introduire, la domination, la cage, par jeu, parce que ça vous fait plaisir. Une fois les prémices bien établis, il faudra corsé l'affaire et être de plus en plus intraitable et de plus en plus dominante. Surtout qu'il garde à l'esprit que vous aimez être comme ça avec lui, que ces jeux vous font plaisir et qu'il vous rend heureuse. S'il vous aime, il fera tout et plus encore.

Serge

Répondre