chipy souhaite bientôt mettre son mari en cage

Présentations des Néophytes. Vous ne portez pas encore de cage mais y songez; ou alors vous êtes juste là par curiosité; peu importe venez dire bonjour ;-)

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
PeckerCage
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Snake Fetish Kink Si

Re: chipy souhaite bientôt mettre son mari en cage

Message par PeckerCage » jeu. 12 janv. 2017 10:11

En relisant j'ai revu :
Languedechat a écrit :
Par exemple, la cravache ou le fouet, c'est un art. Ce n'est pas donner de toutes ses forces dix ou trente coups bien sanglants. Il faut commencer doucement, caresser, "chauffer". Alterner les coups avec des caresses. Monter en puissance. Quand on sens que l'autre commence à être bien chaud, bien prêt, alors, et alors seulement,on peut commencer les choses sérieuses, et donner du plaisir. Car cravacher, c'est surtout et avant tout, "donner" du plaisir... Etre dominant, c'est bien plus impliquant qu'être soumis.
Voilà un conaisseur !
sonpetits a écrit : comme le dit le sage : la route est souvent plus agréable que la destination !
Il me plait cet adage !
Image Le poids des maux, le choc des photos.

bacchus
Membre
Membre
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : Steelworxx L02

Message par bacchus » jeu. 12 janv. 2017 22:52

Bonsoir

Pas de problème pour la photo mais cela limite la participation sur le forum. Jeepy l'expliquera mieux que moi. Et c'est ce qu'indiquait chaste d'un ton humoristique.

chipy
Membre
Membre
Je suis : une Femme
Je suis : Curieuse
Qui porte la cage : Mon Mari

Message par chipy » sam. 14 janv. 2017 01:17

Comme je l'ai dit précédemment, la photo viendra en temps et en heure. ;)

Sinon, je souhaitais vous partager 3 vidéos, qui me mettent dans tous ses états, lorsque je les visionne. ;)
Peut-être les connaissez-vous ?!

http://unesodomie.com/blog/un-type-se-f ... -collegue/
http://unesodomie.com/blog/une-dominatr ... n-esclave/
http://unesodomie.com/blog/deux-magnifi ... -ceinture/

Bises...
En dessous c'est un corset bien lacé, avec des jarretelles qui maintiennent parfaitement des bas couture noirs, avec lesquels je porte des escarpins à talon aiguille. Et la petite culotte ? Et bien.......................je n'en ai pas besoin !!!!!!

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » sam. 14 janv. 2017 11:07

chipy a écrit :Sinon, je souhaitais vous partager 3 vidéos, qui me mettent dans tous ses états, lorsque je les visionne. ;)
Un grand merci pour ces 3 vidéos, je comprends qu'elles puissent Vous émoustiller puisque c'est ce dont Vous rêvez
Personnellement, c'est la 2nde qui me plait le plus et que j'aimerais pouvoir vivre 8-)
En étant sodomisé en même temps ;)

PeckerCage
Membre
Membre
Je cherche : Un encagé
Modele de cage : Snake Fetish Kink Si

Message par PeckerCage » sam. 14 janv. 2017 17:51

chipy a écrit :Comme je l'ai dit précédemment, la photo viendra en temps et en heure. ;)

Sinon, je souhaitais vous partager 3 vidéos, qui me mettent dans tous ses états, lorsque je les visionne. ;)

Bises...
Je comprends aussi pourquoi elles vous mettent dans tous vos états. Digne d'un sujet récent ! GRANDEUR ET DÉCADENCE sur le PEGGING
Image Le poids des maux, le choc des photos.

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » sam. 14 janv. 2017 20:26

Merci pour ce partage, Chipy. Ces vidéos risquent de plaire à beaucoup ! ... Perso j'aime beaucoup la 3ème (pas d'éjaculation).

hellsou
Membre
Membre

Message par hellsou » lun. 16 janv. 2017 19:14

Pour amener la cage, achetez la présentez la à votre cher et tendre et discutez en.

La communication dans un couple c'est ce qui permet de comprendre et satisfaire les désirs des 2 (ou plus).

La cage est une lubie de ma part mais ma femme aime bien jouer avec. Par contre il faut y aller graduellement, si vous brulez les étapes vous risquez de vous bruler les ailes :D

chipy
Membre
Membre

Message par chipy » jeu. 19 janv. 2017 17:10

hellsou a écrit :Pour amener la cage, achetez la présentez la à votre cher et tendre et discutez en.

La communication dans un couple c'est ce qui permet de comprendre et satisfaire les désirs des 2 (ou plus).

La cage est une lubie de ma part mais ma femme aime bien jouer avec. Par contre il faut y aller graduellement, si vous brulez les étapes vous risquez de vous bruler les ailes :D
Justement, c'est ce que j'essaie du faire depuis que j'ai reçu vos commentaires de mes passages par ici.
Je lève donc le pied ou plutôt je lui permets moins de voir mes dessous coquins et je limite encore plus les récompenses sexuelles, afin d'avoir plus de discutions conjugales.
C'est ainsi que, je commence à aborder le sujet tout en douceur, pour lui faire comprendre que s'il était plus attentif à mes désirs et à mes fantasmes, il découvrirait des choses coquines de ma part, dont il n'imagine même pas encore la jouissance et le bénéfice qu'il éprouverait en les vivants selon mon désir. :domina: :lol:

Affaire à suivre.
Bises...
En dessous c'est un corset bien lacé, avec des jarretelles qui maintiennent parfaitement des bas couture noirs, avec lesquels je porte des escarpins à talon aiguille. Et la petite culotte ? Et bien.......................je n'en ai pas besoin !!!!!!

chipy
Membre
Membre

Message par chipy » jeu. 19 janv. 2017 17:47

Chaste59 a écrit :
chipy a écrit :Sinon, je souhaitais vous partager 3 vidéos, qui me mettent dans tous ses états, lorsque je les visionne. ;)
Un grand merci pour ces 3 vidéos, je comprends qu'elles puissent Vous émoustiller puisque c'est ce dont Vous rêvez
Personnellement, c'est la 2nde qui me plait le plus et que j'aimerais pouvoir vivre 8-)
En étant sodomisé en même temps ;)
Pour moi également c'est la seconde vidéo, qui me plait le plus.
d'une part parce que cette dominatrice est craquante, très sexy de part sa tenue que j'adore, mais aussi par la classe et la délicatesse de ses gestes.
D'autre part, je me verrai bien à la place de ce soumis pour contempler les vas et viens dans son intimité du bâillon-gode. Moi aussi je me ferrai bien pénétrer par elle, afin qu'elle me fasse goûter et ressentir le doux dépucelage de mon anus ! :domina: :bisous: 8-)
Pour les deux autres vidéos:
Dans la première, c'est bien évidemment la tenue sexy qui me plait ainsi que son regard, mais c'est aussi, le petit ver tendu qui sert de membre viril au soumis qui ridiculement petit :mrgreen:

Pour la dernière ce sont les tenues aussi, et les coups de reins puissant de la sodomisatrice, qui me plaisent. 8-) :bisous: :domina:

Bises...

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » jeu. 19 janv. 2017 18:34

Affaire à suivre donc ...
Mais je pense que l'encagement ne devrait pas tarder, vu tout ce que vous lui imposez déjà et qu'il accepte de bonne grâce.

Répondre