chipy souhaite bientôt mettre son mari en cage

Présentations des Néophytes. Vous ne portez pas encore de cage mais y songez; ou alors vous êtes juste là par curiosité; peu importe venez dire bonjour ;-)

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
Répondre
complycite68
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Un KeyHolder
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Looker 2

Re: chipy souhaite bientôt mettre son mari en cage

Message par complycite68 » mer. 25 janv. 2017 09:31

J'aurais pas dit mieux... si ...j'aurais pu faire la même ;)

chipy
Membre
Membre
Je suis : une Femme
Je suis : Curieuse
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Mon Mari

Message par chipy » jeu. 26 janv. 2017 02:00

Pardon pour le retard de réponses, je suis en plein préparatif, pour un mois de travail en station dans les Pyrénées, mon mari viendra passer, quelques jours dans deux semaines. je n'aurai pas vraiment de temps pour tapoter sur le clavier durant ce séjour. :(

Bah non, c'est moi qui l'ai écrit cette la dédicace, je voulais juste inaugurer la formule de politesse que je souhaiterai entendre de la bouche de mon chéri le moment venu, c'est tout ! :oops: :lol:
Sinon je suis bien une femme, avec tout ce que cela comporte, la susceptibilité aussi, de ne pas me faire confiance, c'est dommage ! :?
Je ne vous en veux pas non plus ! ;)
Je vous trouve tous très impatient, un peu comme une envie d'éjaculation toujours retardée, de compter mon chéri parmi les soumis, mais je le redis, je vais y aller avec tact et douceur, pour l'y amener progressivement ! ;)
Soyez compréhensif !
Merci pour le changement de statut, même si j'ai tout d'une petite débutante :domina: . L'autre était des plus craquant, j'inaugure aussi (maintenant que je sais le faire) un nouvel avatar, plus en rapport avec mes désirs. 8-)

A bientôt

Bises...
En dessous c'est un corset bien lacé, avec des jarretelles qui maintiennent parfaitement des bas couture noirs, avec lesquels je porte des escarpins à talon aiguille. Et la petite culotte ? Et bien.......................je n'en ai pas besoin !!!!!!

Fesses Rouges
Membre
Membre
Modele de cage : Sissy de Aken

Message par Fesses Rouges » jeu. 26 janv. 2017 02:42

chipy a écrit :Pardon pour le retard de réponses, je suis en plein préparatif, pour un mois de travail en station dans les Pyrénées, mon mari viendra passer, quelques jours dans deux semaines. je n'aurai pas vraiment de temps pour tapoter sur le clavier durant ce séjour. :(

Bah non, c'est moi qui l'ai écrit cette la dédicace, je voulais juste inaugurer la formule de politesse que je souhaiterai entendre de la bouche de mon chéri le moment venu, c'est tout ! :oops: :lol:
Sinon je suis bien une femme, avec tout ce que cela comporte, la susceptibilité aussi, de ne pas me faire confiance, c'est dommage ! :?
Je ne vous en veux pas non plus ! ;)
Je vous trouve tous très impatient, un peu comme une envie d'éjaculation toujours retardée, de compter mon chéri parmi les soumis, mais je le redis, je vais y aller avec tact et douceur, pour l'y amener progressivement ! ;)
Soyez compréhensif !
Merci pour le changement de statut, même si j'ai tout d'une petite débutante :domina: . L'autre était des plus craquant, j'inaugure aussi (maintenant que je sais le faire) un nouvel avatar, plus en rapport avec mes désirs. 8-)

A bientôt

Bises...
Ok, si tu veux lever tous les doutes, suis le conseil de Jeepy et poste une photo avec ton panneau de dédicace en nous montrant que tu es bien une femme... De ce fait, les doutes disparaitrons immédiatement !
Bonne saison à la neige ! ( quelle station ? )

hellsou
Membre
Membre

Message par hellsou » jeu. 26 janv. 2017 08:13

Tu n' as pas à t excuser, une maîtresse n à jamais tord!

Comment ça se passe avec ton homme? Il est plutôt réceptif à la cage ou pas encore discuté ?

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » jeu. 26 janv. 2017 17:49

Fesses Rouges a écrit :Ok, si tu veux lever tous les doutes, suis le conseil de Jeepy et poste une photo avec ton panneau de dédicace en nous montrant que tu es bien une femme... De ce fait, les doutes disparaitrons immédiatement !
Bonne saison à la neige ! ( quelle station ? )
+ 1

bacchus
Membre
Membre
Modele de cage : Steelworxx L02

Message par bacchus » jeu. 26 janv. 2017 22:56

chipy a écrit :Je vous trouve tous très impatient, un peu comme une envie d'éjaculation toujours retardée, de compter mon chéri parmi les soumis,
Ah j'adore la jeunesse, elle se permet de tout dire. Souvent avec une raison innocente... mais parfois elle s'aventure dans des terrains inconnus et en tire des vérités générales même pas éprouvées, sans savoir... les anciens ont sans doute plus d'humilité apprise de l'expérience de la vie...
Si j'ai un conseil c'est celui-là : commencez par faire avant d'en tirer des conclusions générales. La plupart des encagés ici- moi aussi - ont une compagne ou un compagnon qui les tient sous clé. C'est très fort à partager ensemble. Et cela mérite de l'expérimenter à deux, en respect, au delà des fantasmes D/S que l'on peut avoir. La réalité sera forcément différente...

PeckerCage
Membre
Membre
Je cherche : Un encagé
Modele de cage : Snake Fetish Kink Si

Message par PeckerCage » ven. 27 janv. 2017 16:23

chipy a écrit : j'inaugure aussi (maintenant que je sais le faire) un nouvel avatar, plus en rapport avec mes désirs. 8-)

A bientôt

Bises...
Et je dois dire que je l'aime bien, ton z'avatar !
Pour ce qui est "débutante", ne t’inquiète pas, l’expérience va venir et si tu as besoins d'idées pourris, je peux t'en donner quelques unes !

Image
Image Le poids des maux, le choc des photos.

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par complycite68 » mer. 12 avr. 2017 14:53

Pas encore revenu(e) ? :mrgreen: :mrgreen: ...

Répondre