Ce matin, avec Madame, nous avons joué aux dés...
Alors que je suis resté chaste depuis samedi dernier, y compris depuison retour jeudi soir ...
Madame s’est rapprochee de moi ce matin et a commence a me mastruber
Je lui ai demande si j’avais le droit d’ejaculer ou si Elle preferait le garder sage...
« C’est comme tu veux... »
J’etais alors dans l’ambarras et lui ai que j’aimais que ce soit Elle qui en decide
« Fais comme tu as envie me redit-elle »
Je lui ai dit que j’etais partage entre prendre du plalsir maintenant ou attendre que sa periode d’indisponibilite soit achevee pour lui faire l’amour et venir en Elle...
C’est alors que j’aineu l’idee ...
« On n’a qu’à tirer au sort... «
« on lance le dé et en fonction du resultat, je reste chaste, ou alors une masturbation complete ounjne rjaculation partielle »
Avec son accord, je suis alle cherché un dé... et nous avons echangé sur les probabilite :
1-Madame ne me touche pas du tout
2-3-4- Madame me caresse quelques instants et le remet en cage ensuite
5 - Madame me masturbe et je la previen d’arreter pour une ejaculatuon partielle (orgasme ruiné)
6 - Madame me masturbe et j’ejacule complement.
Dans les cas 1 a 5 Madame me repose la cage ...
Madame m’a propose que ce soit moi-meme qui lance le dé...
comme cela j’ai mon resultat entre les mains, me dit-Elle...
Je prends le dé,
Et le làce sur le lit entre Elle et moi.
Et le resultat est ...
...
1 ... !!!
...
Madame a laisse eclater un rire et je l’ai rejoint...
« Oh mon pauvre ... »
« Allez,
« Tu peux recommencer ... »
« Ben non, c’est le jeu ma pau’lucette » ai-je souri
Et Madame de conclure... « c’est vrai c’est le jeu. Tu n’as pas eu de chance... mais remarqiensaund meme quence n’est pas comme si tu n’avais rien eu, je t’ai caresse tout a l’heure... »
Nous nous solles enlacés... Madame s’est levee quelques instants apres ...
Apres la douche, Madame me repose la cage (plastique, plus confortable que la metal)
Humblement
Eleve