Présentation de Andrea

Présentations des Néophytes. Vous ne portez pas encore de cage mais y songez; ou alors vous êtes juste là par curiosité; peu importe venez dire bonjour ;-)

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
andrea
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Holytrainer

Re: Présentation de Andrea

Message par andrea » jeu. 16 août 2018 20:22

Merci @bacchus,

Tes mots me font grandement plaisir ...

A suivre ...

Tout en en profitant pleinement, oui ... 🤪😜😃

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » ven. 17 août 2018 09:17

"+1"++ !
Bacchus parle toujours très bien, et je suis sûr que tous, ici, apprécions vraiment les gens sincères !
Bonne continuation.
Bises.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

andrea
Membre
Membre

Message par andrea » ven. 17 août 2018 09:28

Oui @Kaonter,

Loin des polémiques en cours, j’avoue savourer mon bonheur d’avoir dévoilé auprès de ma Dame mes envies de chasteté contrôlée, qu’Elle les ait accompagnées selon son propre rythme et que désormais Elle les développe selon ses propres envies ...

@andrea

andrea
Membre
Membre

Message par andrea » lun. 20 août 2018 08:09

Traitements de faveur ...

A la faveur des vacances ...
De la détente, des moments plus tranquilles ...

Madame n’hesite Pas à me faire du bien... de sa main ... quand Elle est indisposée ou quand l’envie de ne se fait pas sentir de son côté ...

Et ce presque chaque jour voire tous les deux jours, très naturellement ou si je sollicite gentiment ...

Je lui demande si je peux jouir ...
Aux réponses de début « oui si tu en as l’envie, ça m’est égal, fais comme tu veux... » succède désormais ... «  oui tu peux... » ou « non je préfère te garder sage pour moi (c’est à dire de pouvoir jouir ensemble lors f’un prochain rapport, le soir ou le lendemain)... »

Et puis parfois ... pas de mots ..w la vigueur de Madame me fait bien comprendre que j’ai le droit d’aller au bout ... parfois accompagné des mots suivants « laisse toi faire... , laisse toi aller..., c’est moi qui vais te faire du bien ... »

Je vais tacher de ne pas demander les prochaines fois ...
Voir si et comment Madame spontanément me signifiera ses intentions ... aller jusqu’a l’ejaculation ou rester sage ...

andrea
Membre
Membre

Message par andrea » mer. 22 août 2018 10:01

Hier soir,
Madame, toujours indisposée m’a masturbé...

A priori je n’avais pas forcément compris que je pouvais jouir ; je ne m’etais pas non plus vidé la vessie avant et même si les sensations étaient très agréables, je ne suis pas parvenu à jouir (dernière masturbation il y a deux jours)
et Madame s’est activée de sa main et son poignet pendant un quart d’heure ... avant d’arreter et que nous nous endormions...

Pas de grande conséquence mais Madame était un peu Déçue de ne pas avoir réussi à me faire ejaculer... ou pensant que j’en m’etais retenu

Et ce matin j’ai de grandes envies ...
Le monde a l’envers quoi ?!...

« Tu as envie que j’en te mette la cage » me demanda Madame me sentant tout excité ce matin ...

Et comme Madame rentre ce midi déjeuner, j’ai accepté sa proposition pour qu’Elle mette pour la retirer ce midi ou chez ce soir... et que si je dois me baigner je prendrai un short large pour que la cage ne se voit pas dessous ...

J'avoue que pour moi c’est aussi une façon de voir Comment je peux m’y réhabituer rapidement en prévision de la longue période de 12 jours à partir de dimanche car je serai en déplacement (et que je devrais porter la cage comme me l’a dit Madame - j'avoue que j’appréhende ce moment mais je ne n’est pas fait état)

En souriant ... « ça y est, c’est la rentrée ... finies les vacances ... » me dit-Elle ... et je l’ai remerciée de ces presque deux mois sans la cage ...

Madame est ainsi assurée ce matin, alors que je suis à la maison - que je ne me masturbe pas alors qu’Elle n’est pas là, à mes côtés.

Tel est véritablement l’intetet de Madame d’une façon générale de me faire porter la cage de chasteté ...

andrea
Membre
Membre

Message par andrea » jeu. 23 août 2018 08:39

Même si j’ai dormi sans la cage ...

à la faveur d’un câlin avec Madame où je me suis occupé de son intimité avec ma langue ... doucement tendrement ... un plaisir exquis pour Elle selon ses dires ...

Madame m’a masturbé quelques instants après sa jouissance mais assez rapidement m’a fait comprendre ses intentions ...
C’est à dire de me garder chaste jusqu’a une prochaine fois ...

Et ce matin Madame m’a demandé si j’etais d’accord pour que porte de nouveau la cage ce jour ...

J’ai acquiescé, Lui précisant qu’Elle n’avais pas à me demander mon avis si t’elle etait son intention ...

... je suis de nouveau encagé

@andrea

andrea
Membre
Membre

Message par andrea » ven. 24 août 2018 11:53

Première nuit encagé depuis longtemps ...

Suite à la pose de la cage deux jours de suite (moins une nuit entre les deux)...
Et bien Madame m’a laissé en cage la nuit dernière, s’endormant confortablement dans les bras et le souhaitant bonne nuit en me disant qu’Elle était là chef et que c’est Elle qui décidait...

Nous étions préalablement sortis dîner au restaurant avec des amis ... Madame m’avait fait une ou deux caresses discrète à cette occasion ...

Et de retour à la maison, bien fatiguée, Madame n’avait pas d’envies particulières à la bagatelle ...

Résultat : 1ère nuit pas très facile pour moi (2 réveils)... au petit matin Madame me demanda si je voulais être libéré ... constatant mon inconfort
« Même si je suis là chef, c’est un jeu à deux... si tu veux que je te libère pour que tu te sentes bien ... »
Ma réponse fut de lui dire ... « je vais d’abord aller au toilette puis je te dirai ... » et au retour, la pression ayant baissé j’ai dit à Madame que cela allait, que c’était en effet la première nuit depuis longtemps et que mon erection matinale qui tirait sur les testicules était passée de telle sorte que j’en oouvais garder la cage à sa convenance »
« Très bien mais je te libérerai ce soir, que je te soulage ou non... tu dormiras la nuit prochaine sans la cage... »

... a suivre ...
Cela fera ce soir 5 jours de chasteté ... la plus longue période depuis fort longtemps et le début des vacances ...

Novice25
Membre
Membre
Je suis : Curieux
Je cherche : Une KeyHolder
Modele de cage : cage métal chinoise

Message par Novice25 » ven. 24 août 2018 11:57

Pour être "dérangé" le moins possible la nuit, avant de me coucher je vais plusieurs fois faire pipi pour avoir la vessie bien vidée et je ne bois plus rien après le repas.
Les nuits sont plus calmes.
:-)
----------------------------------------------
Encagé en 24/24 depuis le 12/03/18

andrea
Membre
Membre