Présentation de Andrea

Présentations des Néophytes. Vous ne portez pas encore de cage mais y songez; ou alors vous êtes juste là par curiosité; peu importe venez dire bonjour ;-)

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
Répondre
andrea
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Une KeyHolder
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Holytrainer

Re: Présentation de Andrea

Message par andrea » lun. 4 avr. 2016 09:14

Merci A tous les trois de vos commentaires
Merci à chacun de votre encouragement à avancer doucement et sûrement (?!) dans cette voie ou je confie à ma Compagne les clefs (fictives d'abord) de ma sexualité
Et oui si j'avance ainsi pas d'intérêt ni de besoin a "jouer" avec autrui.
Au contraire et c'est là tout l'enjeu de me dévoiler à ma Femme et lui donner le goût de disposer de moi quand elle le souhaite exclusivement

Très bonne idée Bacchus que de lui dire en mots choisis que j'ai aimé me contenir quelques temps (quelques jours) pour faire monter la pression et patienter jusqu'au moment ou je l'ai honorée ...

D'ailleurs ce week-end et depuis vendredi nous avons fait l'amour a de multiples reprises ...
Vendredi soir, samedi matin, samedi après midi, dimanche matin et dimanche après midi...
J'ai d'ailleurs passé la matinée de dimanche entierement nu, dans la maison, à ses côtés sur le canapé à regarder un film, et me suis simplement couvert d'un tee-shirt l'après midi laissant l'occasion à ma Douce de toucher mon corps quand elle le souhaitait et de lui apporter le plaisir visuel de ma nudité ... Et Elle a bien aimé !
Un formidable week end amoureux !!!

Je vais tâcher dans les jours à venir de ne pas venir vers Elle mais simplement me tenir à sa disposition lorsqu'Elle en ressentira l'envie... (Et de me tenir sage pour ne pas risquer de coulée intempestive pur ne me réserver qu'à Elle

Andrea

andrea
Membre
Membre

Message par andrea » lun. 4 avr. 2016 14:41

J'ignore si l'on appétit sexuel actuel est lié à la démarche et les recherches sur le net sur le forum qui est à l'origine de mon exultation quasi permanente ...comment faisiez vous avai de porter la cage pour ne pas vous caresser ou ne pas regarder chaque femme avec l'envie de venir entre ses jambes ...
C'est terrible...
C'est perturbant d'être ainsi constamment en émoi ah moins de ne pas pouvoir se concentrer sur son travail ...
Est ce passager ?
Avez vous eu de telles illusions dans le moment où vous preniez le chemin de la cage ? Ou encore à présent que vous en êtes devenus adeptes ?

Lopette_L32
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par Lopette_L32 » lun. 4 avr. 2016 15:17

Ca fait une semaine en cage et je suis comme un lion en cage, prêt à rugir et sauter sur tout ce qui bouge MAIS je ne peux pas , et cela fait bien rire Mme ....

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » lun. 4 avr. 2016 16:21

Lopette_L32 a écrit :et cela fait bien rire Mme ....
je ris aussi :lol: :lol: :lol:
Qu'Elle ordonne pour que j'obéisse, et si je faute, qu'Elle me punisse

bacchus
Membre
Membre
Modele de cage : Steelworxx L02

Message par bacchus » lun. 4 avr. 2016 20:39

Au bout d'un certain de temps de cage, tu te découvres une nouvelle sensualité érotique qui ne passe plus par l'éjaculation cette "petite mort". Il y a plein de choses très sexuelles à faire qui ne passe par le pénis.

Chaste59
Supporteur
Supporteur

Message par Chaste59 » lun. 4 avr. 2016 22:26

bacchus a écrit :Au bout d'un certain de temps de cage, tu te découvres une nouvelle sensualité érotique qui ne passe plus par l'éjaculation cette "petite mort". Il y a plein de choses très sexuelles à faire qui ne passe par le pénis.
Parfaitement d'accord avec ce constat
Mais après seulement 8 jours de cage, il se fait déjà un milking :roll:
Il aurait pu patienter un peu plus pour savourer pleinement :mrgreen:

Lopette_L32
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par Lopette_L32 » lun. 4 avr. 2016 22:38

Chaste59 a écrit :
Lopette_L32 a écrit :et cela fait bien rire Mme ....
je ris aussi :lol: :lol: :lol:
MERCI !!!! :evil: ...je te reconnais bien là !!!...
Chaste59 a écrit :
bacchus a écrit :Au bout d'un certain de temps de cage, tu te découvres une nouvelle sensualité érotique qui ne passe plus par l'éjaculation cette "petite mort". Il y a plein de choses très sexuelles à faire qui ne passe par le pénis.
Parfaitement d'accord avec ce constat
Mais après seulement 8 jours de cage, il se fait déjà un milking :roll:
Il aurait pu patienter un peu plus pour savourer pleinement :mrgreen:
8j c'est deja beaucoup pour un habitué de la masturbation journalière !!!! et beaucoup trop de tension sexuel dans la cage...il fallait faire sortir la pression :twisted: ..
Je peux te garantir que je l'ai savouré et bien remplit la capote (qui est parti rejoindre ses petites soeurs au congel ) ...celle là a été bien remplit par rapport à d'habitude !!!!

Image

andrea
Membre
Membre

Message par andrea » mer. 6 avr. 2016 10:14

Ce matin j'ai eu un réel besoin et également un plaisir à mettre l'oiseau en cage...
Cela faisait seulement 2 jours d'abstinence depuis notre dernier rapport dimanche après midi
Nous sommes sortis ma Femme et moi en soirée et au retour elle se trouvait bien fatiguée...
Ne la voyant pas en situation d'un gros câlin je lui ai proposé de la caresser tendrement et de s'endormir ... Et de remettre au petit matin notre câlin (je sais je suis quand mêmes demandeur)
Ce matin j'étais réveillé vers 6h alors que le réveil sonne habituellement à 6h30
J'ai patienté tranquillement dans mon coin des sensations plein la tête et le corps...
Je comprends et ressens ce que tu dis Bacchus sur la sensibilité exacerbée de l'abstinence

A son réveil, ma femme s'est retournée vers mi, a glissé m
Sa main directement entre mes jambes et a saisi le paquet qui était déjà bien épais et m'a masturbé sans même dire un mot ...
Je me suis retourné et lui ai fait part de ma satisfaction par quelque gémissement ...
Et lui ai dit "qu'est ce qui ferait plaisir à Madame ce matin?"
"Du classique vite fait "m'a-t-elle répondu
J'ai commencé à descendre sous les droit pour baiser son sexe...
"Nous n'avons pas la même idée du classique" a-t-elle sourit
Je suis remonté pour la caresser avant qu'elle ne fasse u. Petit geste dont nous avions parlé la veille ...

En effet il lui arrive de me reprocher de ne pas être capable de faire un petit coup vite faut et d'être parfois trop dans les préliminaires (je ne porte la cage que cetebralement alors vous imaginez ! LOL)
Je lui ai fait remarqué que ce n'était pas forcément vrai et que lorsqu'elle m le demandait , je savais très bien être rapide ; ce à quoi elle a reconnu l'exsgtitude de mes propos
Je lui ai proposé en souriant qu'elle n'ait qu'à me donner deux petites claques sur les fessés pur me signifier que je pourrais venir sur elle et engager le petit coup vite fait ...et bien c'est ce qu'elle a fait ce matin ...

J'ai ressenti sur ma fessé deux petites tapes - bien timides d'ailleurs - ... Qu'elle a renouvelées n'étant pas sûre que j'ai perçue sa demande... Je suis ai demande si c'était la un signe et avec un grand sourire elle m'a dm répondu que oui ...
Et nous avons fait l'amour rapidement ... D'ailleurs je n'ai pas tardé à jouir sans lui avoir donné totalement si. Plaisir
Je m'en suis excusé mais m'a dit que ce n'était pas grave. Qu'elle avait pour autant apprécié et que cela m'arrivait tout autant de ne pas aller moi même jusqu'à la jouissance...

Après deux jours d'abstinence n'était tellement excité que je suis venu rapideme t mais le petit coup vite fait a plu a Madame ...

Et à mon lever, après son départ, je voulais seulement metttre mon oiseau au chaud, dans une cage pour l'y déposer le temps de la journée...
J'ai été content de Lui donner du plaisir, d'en prendre après m'être retenu et de tenir mon oiseau a sa dispositif seulement et quand elle le sollicite ...

Je me sens bien ...

Chaste59
Supporteur
Supporteur

Message par Chaste59 » mer. 6 avr. 2016 16:43

Lopette_L32 a écrit :celle là a été bien remplit par rapport à d'habitude !!!!
tu vois quand tu te vides moins souvent ;)
andrea a écrit :Je me sens bien ...
les bienfaits d'une cage :P

bacchus
Membre
Membre
Modele de cage : Steelworxx L02

Message par bacchus » mer. 6 avr. 2016 23:33

@andrea

Je te conseille de "démontrer" que Madame peut avoir du plaisir sans ton sexe. Regarde si lui offrir un "rabbit", en tant que cadeau commun à partager et découvrir ensemble, est possible ou un simple vibro, mais c'est moins bien... (tu le tiens et joues de ses vibrations).

Répondre