Présentation de Andrea

Présentations des Néophytes. Vous ne portez pas encore de cage mais y songez; ou alors vous êtes juste là par curiosité; peu importe venez dire bonjour ;-)

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
Répondre
andrea
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Holytrainer

Re: Présentation de Andrea

Message par andrea » jeu. 7 avr. 2016 09:29

@bacchus

Merci de ton conseil
Je n'en saisi pas (encore) l'enjeu

Dans mon esprit l'idée n'est pas que Madame Ma Femme se passe de moi et de Lon sexe mais que je sois a son entière et totale disposition quand Elle le souhaite ... Que je sois a ses petits soins car excite en permanence par les les effets de la chasteté ...

Que viendrait faire le rabbit dans ce contexte ? Peux tu me préciser ta pensée s'il te plait ?

bacchus
Membre
Membre
Modele de cage : Steelworxx L02

Message par bacchus » jeu. 7 avr. 2016 20:31

Bon je précise. Si j'ai bien compris tu veux qu'elle te garde chaste en cage et qu'elle ne te sorte de la boite que quand ta Dame a envie. mais quand elle aura cette envie, tu seras en cage, non lavé et la cage est un obstacle à la spontanéité des élans sexuels. Donc si tu veux goûter des joies de la cage, tu dois te mettre en danger, c'est à dire ne pas être sûr d'être libéré quand l'envie sera là. Parfois tu le seras, mais d'autres fois, elle pourrait avoir d'autres désirs. Tes mains, ta langue ou son rabbit... Et c'est ce fait de la Princesse qui fait que tu sors ou que tu sors pas même si tu en a une folle envie, est un dilemme charmant à vivre. Mais cela passe pas casser l'équation que sexe = la queue de mon mari dans la vulve.

andrea
Membre
Membre

Message par andrea » jeu. 7 avr. 2016 22:31

@bacchus

Je commence à comprendre ce que tu veux dire
Et je ne l'intègre pas totalement

Je pense que la raison en est que, malgré mon initiation de la cage je n'ai pas encore ressenti le terrible dilemme que tu évoques ... L'envie irrésistible d'en sortir et le plaisir d'être torturé à y rester (en fait je l'ai approche à deux reprise depuis deux semaines.

Effectivement je considère à ce stade que si Madame a des envie cela passe par moi et pas nécessairement par mon sexe mais comme tu le soulignes fort justeme par mes caresses ou par ma langue ... Je conçois que le rabbit piloté par mes soins soit également une source de plaisir que je puisse lui prodiguer ...

Delà à ce qul'elle s'en serve sans moi, je dirais ok si elle me regarde dans les yeux pour me faire encore plus envie et jouer de sa cérébralité... Plaisir que vous connaissez à présent que la cage est entrée dans votre couple ...
En même temps... Allez chercher le rabbit au fond du tiroir ou sortir de la cage et se nettoyer avant ... J'aurais tendance à dire que c'est la même chose mais je peux comprendre que je puisse avoir tord sur le caractère spontané d'être ou non libéré...

C'est très instructif tous ces échanges et je vous en remercie ...
Cela éveille en moi des façons de penser différentes et à ce stade elles ne me déplaisent pas

Alors que la cage peut être au contraire une source d'attention supplémentaire, je crois que ma grande peur serait d'être délaissé ...

Andrea

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par complycite68 » ven. 8 avr. 2016 00:20

bacchus a écrit :Bon je précise. Si j'ai bien compris tu veux qu'elle te garde chaste en cage et qu'elle ne te sorte de la boite que quand ta Dame a envie. mais quand elle aura cette envie, tu seras en cage, non lavé et la cage est un obstacle à la spontanéité des élans sexuels. Donc si tu veux goûter des joies de la cage, tu dois te mettre en danger, c'est à dire ne pas être sûr d'être libéré quand l'envie sera là. Parfois tu le seras, mais d'autres fois, elle pourrait avoir d'autres désirs. Tes mains, ta langue ou son rabbit... Et c'est ce fait de la Princesse qui fait que tu sors ou que tu sors pas même si tu en a une folle envie, est un dilemme charmant à vivre. Mais cela passe pas casser l'équation que sexe = la queue de mon mari dans la vulve.
C'est un peu vrai ...quand la sortie est prévue c'est soit nettoyage avant soit lingette bébé prévue pas loin pour nettoyer la bête ! :D

ptiscarabée
Membre
Membre
Modele de cage : prison de morgane

Message par ptiscarabée » ven. 8 avr. 2016 07:26

andrea a écrit :@bacchus

Je commence à comprendre ce que tu veux dire
Et je ne l'intègre pas totalement

Alors que la cage peut être au contraire une source d'attention supplémentaire, je crois que ma grande peur serait d'être délaissé ...

Andrea
Bonjour .
Cage ou pas cage cela ne change rien a ta peur , mai sje t assure qu etre la et voir sa femme jouir seule devant toi avec la queue en cage est une veritable torture ,mais pas seulement c est aussi une sorte de confiance totale car elle te laisse voir ce qu'elle a de plus intime d'elle meme et c'est le plus beau de tout les cadeau que m a et me fait fait ma maitresse .

andrea
Membre
Membre

Message par andrea » ven. 8 avr. 2016 14:22

Ce matin j'ai honoré Ma Dame au petit jour
Je lui ai fait un cube digne d'un encagé, me focalisant exclusivement sur son sexe ; j'étais en ommense érection r y pourtant je me détachais de ma propre excitation pour lécher, manger, sucer, abuser, avaler... Le sexe de Ma Dame ...
Elle a joui intensément ...
Je suis tête à côté d'elle en embrassant le haut de son corps ... J'étais à quatre pattes à ses côtés sur le lit ( elle, allongée sur le dos, repue de son plaisir) ; elle passait sa main sous mes bourses ou me masturbait selon les instants
Puis Elle m'a demandé de venir en Elle
Ce que je fis
Pendant que je lui faisais l'amour, tendrement, en douceur, je lui parlais, lui faisant part du plaisir que j'avais de l'ui faire l'amour d'être en elle ... Je lui ai dit que j'allais essayer de ne pas me caresser de ne pas me masturber pendant les 5 jours où nous serions éloignés l'un de l'autre... Elle m'a dit qu'il n'y avait pas de problème , que je pouvais le faire de ne pas aller contre les besoins physiologiques ...
Un peu déçu qu'elle ne saisisse pas la subtilité de Mon avancée, je lui ai répondu que j'avais envie de rester en tension jusqu'à se retrouver ... Que nous nous apprêtions chaque soir et que je lui ferait état de mon excitation et Dj fait quebjebla contienne ...
Nous aurons donc l'occasion de recréer un espace de discussion pour parler d'abstinence (j'ai utilisé ce mot plutôt que chastete dans les propos de ce matin)...

J'ai adoré lui faire l'amour ce matin ...
Elle m'a dit de prendre mon plaisir ... Et venir sur son ventre ...
Ce que j'ai fait en me retirant juste avant d'éjaculer
J'ai posé ensuite mon sexe sur son pubis et je me suis déversé dans un orgase semi-ruiné (j'étais appuyé contre elle le contact de nos ventres respectifs entourait mon sexe
C'était divin ...

andrea
Membre
Membre

Message par andrea » jeu. 21 avr. 2016 08:25

Dans la continuité des posts liés à la présentation ainsi que les échanges sur d'autres thèmes (chasteté sur l'honneur par ex)...
J'apprécie vraiment ce forum ou je m'enquiere de vos différentes expériences et pratiques pour me faire ma propre idée

Je m'intéresse à la chasteté et aux cars depuis quelques temps déjà, en porte ponctuellement de ma propre initiative ... Et pour autant n'ai pas (encore) fait de coming out...

Comme le disais @bacchus le terreau devient fertile ...

Chacun vit sa sexualité de façon indépendante et également interactive avec sa Dame ...
Je crois que l'idée fait son chemin sur la posture, la façon dont je peux m'épanouir cérébrale m'en et sexuellement dans la relation amoureuse qui m'unit a ma Femme.
Nous aimons tous les deux le sexe et ne sommes pas avares de d'idées ou d'initiatives pour pimenter nos ébats ...

Je crois que l'idée de devenir son esclave sexuel est probablement celle qui mûrit actuellement...
Je veux dire d'être à sa disposition quand, où, comment elle le Veut
Et de m'effacer sur mes propres besoins mes seules envies ...
Me tenir à sa disposition quand Elle me souhaite ...
La prendre tantôt tendrement tantôt énergiquement ...
La tenter, la surprendre aussi et en ces moments de prises d'intimité de ma part... Été surtout très attentif à savoir si elle veut ou pas ... Et rester sage quand Elle n'a pas l'humeur au sexe ...
Bref ... J'avance, je stagne, je recule un Peu, j'avance plus loin la fois suivante, j'explore ...

À suivre ...

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » jeu. 21 avr. 2016 18:28

Tu expliques très bien ton chemin, andrea !

bacchus
Membre
Membre
Modele de cage : Steelworxx L02

Message par bacchus » jeu. 21 avr. 2016 20:18

andrea a écrit :Et rester sage quand Elle n'a pas l'humeur au sexe ...
Je crois néanmoins que tu dois aussi penser qu'il se pourrait qu'elle soit aussi d'humeur au sexe, n'a pas forcémment envie de ta queue et s'amuse follement à te laisser sous clé. cf. l'histoire récente de lopette32 tout étonné d'y être resté si longtemps (et finalement très heureux)

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » jeu. 21 avr. 2016 22:35

andrea a écrit :Je veux dire d'être à sa disposition quand, où, comment elle le Veut
c'est le voeux de beaucoup d'hommes ;)
bacchus a écrit :Je crois néanmoins que tu dois aussi penser qu'il se pourrait qu'elle soit aussi d'humeur au sexe, n'a pas forcémment envie de ta queue et s'amuse follement à te laisser sous clé. cf. l'histoire récente de lopette32 tout étonné d'y être resté si longtemps (et finalement très heureux)
c'est là le risque, mais le jeu en vaut la chandelle ( même si celle ci coule en cage :lol: )

Répondre