Présentation de Andrea

Présentations des Néophytes. Vous ne portez pas encore de cage mais y songez; ou alors vous êtes juste là par curiosité; peu importe venez dire bonjour ;-)

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
Chaste59
Supporteur
Supporteur
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Prison de Morgane

Re: Présentation de Andrea

Message par Chaste59 » jeu. 22 déc. 2016 21:02

J'aime bien cette évolution de ta Dame, qui doucement Se prend au jeu, et qui savoure tes attentions
Qu'Elle ordonne pour que j'obéisse, et si je faute, qu'Elle me punisse

Fesses Rouges
Membre
Membre
Modele de cage : Sissy de Aken

Message par Fesses Rouges » ven. 23 déc. 2016 03:19

Lopette_L32 a écrit :
sonpetits a écrit :5 jours sur l'honneur, j'en suis incapable, je me masturberait bien avant,
Pour ca, je confirme, j'aime trop la masturbation depuis très longtemps... et malgré mes aventures amoureuses cela ne m'a jamais arrêté :mrgreen: (j'ai encore la fougue de la jeunesse ahahahahh ) SAUF en cage (et encore je coule facilement ...)
Pour ma part, j'aime aussi la masturbation depuis quelques années (une trentaine) et hors période chaste, je me masturbe une à deux fois par jour (parfois trois ou ...), mais dès que l'on décide de jouer (ou que je perds à un jeu débile qui m'impose une période de chasteté), j'arrive à me contenir. Je rappelle que chez nous on alterne entre une Sissy de Aken et des anneaux d'appartenances, qui eux te laisse la possibilité d'avoir des érections sans problème avec quand même une petite différence, ça te tire sur les couilles quand tu bandes, ce qui te fais encore plus bander... Bref, un doux supplice qui renforce la résistance à la masturbation - une sorte de mini-teasing automatique. Je pense que mon record sans orgasme est de l'ordre d'une grosse vingtaine de jours, sans orgasme réel mais avec quelques coulées en orgasmes ruinés qui eux, dépendent du bon vouloir de Darling Mistress... :domina:

andrea
Membre
Membre
Je cherche : Une KeyHolder
Modele de cage : Holytrainer

Message par andrea » ven. 23 déc. 2016 09:13

Merci à chacun d'entre vous pour vos commentaires ... synonymes d'encouragements à vous conter joliment mes avancées ...

J+5 révolu et début du 6eme Jour de chasteté sur l'honneur ...

Madame est rentrée toute blanche et brassée de sa journée (plus particulièrement, elle avait mangé le midi quelque chose qui visiblement ne lui convenait pas...)
Bref, j'ai très vite compris que j'allais me la mettre derrière l'oreille ; j'ai pris sur moi car en effet (on ne se refait pas tout de suite tout seul...) j'ai senti une certaine nervosité monter en moi ...
Nous avons passé une agréable soirée, et sommes allés nous couchés pas trop tard... et un dodo pour chacun de nous deux...

Et puis au milieu de la nuit, réveil nocturne et voilà que l'on se met à se caresser mutuellement ... en revanche Madame m'intime (presque l'ordre) de ne faire que l'effleurer (son ventre lui fait toujours mal)
Enorme frustration, d'autant qu'elle m'ouvre légèrement ses jambes mais son bassin reste immobile malgré mes caresses, ses lèvres ne sourcillent pas sous mes effleurement... pire encore, pas l'once d'une humidité émotive !!! et Madame qui se gratte tantôt à l'épaule, tantôt le côté, ... bref, Elle n'est pas dans le "truc"...
Et pour autant, Elle a empoigné mon sexe fermement et ne le lâche pas, me demande de remonter alors que je voulais m'en soustraire pour aller déposer ma bouche sur son sexe... et Elle me demande de continuer à la caresser si doucement car Elle aime beaucoup ce que je lui fait...

Elle me trouve un peu "nerveux", voire "ronchon" et met cela sur le fait que je n'ai pas joui depuis longtemps ("il faudrait te vider tous les deux jours pour que tu ne sois pas de mauvaise humeur quand tu restes trop longtemps sans jouir" ... "non, non ma chérie, je t'assure, tout va bien ... je t'assure ... j'aime vraiment beaucoup ce que tu me fais... tu m'excites... j'aime être en pleine érection contre toi ... quand je jouis ce n'est plus la même chose après, je perds l'excitation..."
Elle me demande si je veux jouir ou si je veux qu'Elle arrête ... je ne réponds pas, je reprends ma respiration pour faire baisser mon rythme cardiaque ; elle stoppe ses mouvements, laisse sa main en place, et reprends, ... doucement ...

Je pensais connaitre les Femmes et la mienne en particulier ... j'ai eu l'impression de revenir des années en arrière, à essayer de découvrir ce qui exciterait Madame ... Finalement je me résigne à penser que son état l'a transformé momentanément et qu'Elle ne veut que tendresse et "caressettes" timides...
Nous finissons par nous rendormir, apaisés l'un et l'autre (son teasing sur mon sexe et mes testicules) fut salvateur de mon excitation et je suis resté bien calme ensuite...

Ce matin, lever matinal et j'accepte de co-voiturer Madame (ce coup-ci dans le même véhicule, mains de chacun sur les parties de sa moitié, tendrement...) en partant plus tôt pour la déposer sur son lieu de travail avant de rejoindre le mien...

Au point où j'en suis, je n'ai même pas l'envie de me masturber ... je soupèse par moments mes testicules pour deviner l'effet d'accumulation éventuel... je ne remarque rien ... Combien de temps faut-il rester chaste pour que la pression s'accumule ?
J'apprécie vraiment que Madame pose ses mains régulièrement sur moi... cela m'apaise et m'invite à prendre soin d'Elle - ce qu'Elle apprécie vraiment... J'ai peur d'être déçu (et je le serai forcément) au moment où je serai amené à éjaculer... sera-ce soir (même si nous allons devoir passer une soirée animée par les derniers achats de Noel dans un grand centre commercial) ? sera-ce demain matin au réveil ? demain soir à l'occasion du réveillon ...?

andrea
Membre
Membre

Message par andrea » sam. 24 déc. 2016 09:29

Et la réponse est ...

Ce matin , au réveil ...
Madame s'est laissée langoureusement caressée, puis lécher délicatement ...
Pendant tout ce temps-ci Elle tenait mon sexe en main, le caressant tantôt pour l'apaiser tantôt pour sensuelleme t pour m'exciter ou de façon encore plus dynamique ...
Madame m'a gratifiée d'une fellation absolument divine ... Le 69 n'étant pas que notre numéro de département, Madame a joui dans cette position. Pendant que je le me retenais ... Et la... Sensation intense l'impression d'avoir un orgasme dans éjaculer .... Jouir (tout mon corps était irradié et pour autant je l'étais contenu...

Oh pas très longtemps puisque Madame repris ses caresses manuelles en s'étant blottie contre moi et accéléra le mouvement ... Elle ne me demanda pas de savoir si je voulais jouir ou non... elle accélérait ... Me laissant parler sans dire mot quand je lui faisais part que je ressentais le plaisir monter, que ses caresses étaient divines ... Que j'allais jouir ...

"Tu l'a bien mérité ..." Me dit Elle tendrement, amoureusement...
(Après donc 6 jours complets de chastete sur l'honneur

jlencage
Membre
Membre
Modele de cage : dickcage

Message par jlencage » sam. 24 déc. 2016 11:11

Bravo à vous deux, l'entente parfaite c'est merveilleux. Comme quoi à la liste la cage n'est pas indispensable pour la chasteté ou du moins pour se réserver à sa compagne.
Encore bravo et que les fêtes se passent bien. ;)

sonpetits
Membre
Membre
Modele de cage : prison de morgane

Message par sonpetits » dim. 25 déc. 2016 12:43

tendrement romantique, comme chez nous !
Bonne continuation.

andrea
Membre
Membre

Présentation / évolution de Andrea

Message par andrea » jeu. 29 déc. 2016 12:13

Merci @sonpetits
Merci jlencage

Oui les choses se poursuivent
Des hauts et des bas, comme dans tout couple (je pense)
Cette nuit, à l'occasion d'une réconciliation sous la couette après une dispute en fin de soirée ...

Je caresse Madame... Longuement, tendrement
Pour me faire pardonner d'avoir été désagréable
Pour autant Madame me masturbe délicatement ...

A un moment elle me demande de venir la voir avec ma bouche
"Viens me voir, maintenant" sont ses seuls mots ...
Et assez rapidement, elle empoigne ma tête pour la plaquer contre son sexe et jouir
Elle avait voulu que je tienne une position pendant le cunilingus qui lui permette de continuer à le caresser... J'étais fonça quatre pattes à côté d'Elle et la tête entre ses jambes ...

Puis je me suis re-allongé près d'Elle et Elle continuait de me masturber ...
"Est ce que tu veux jouir ou rester sage ?" Me demande-t-elle

Et moi de lui répondre : " puisque je n'ai pas été gentil, je te propose de continuer à te caresser ; sans jouir ; comme cela je pourrais aussi rester câlin avec toi jusqu'à la prochaine fois ... Que tu décideras ... Ce sera ma récompense d'être gentil avec toi ..."

"Très bien, alors on se rendort..." Dit elle en continuant malgré tout a me masturber quelques instants ...

(Désormais 3 jours de chastete sur l'honneur)

andrea
Membre
Membre

Message par andrea » sam. 21 janv. 2017 15:06

Ce matin ...
Matin est indisposée depuis deux jours ...
J'ai entrepris quelques caresses douces et Madame de me caresser le sexe de sa main, sans discontinuer mais a des rythmes variés ... Je lui ai fait part à plusieurs reprises que j'adorais de caresses ...

Moi... Hmmm c'est délicieux tout ce que tu me fais ..."
" il ne te reste plus qu'à me dire sur je jouis ou si je me retiens ..."

Elle "non, fais comme tu en as envie ... Ce n'est pas moi qui vais te dire ca"
Moi " si, s'il te plait... J'aime bien quand tu décides si je viens ou pas"
Elle "non ca ne m'intéresse pas, ça va trop loin, je vais quand même pas décider de ca..."

Moi "Si, s'il te plait... Je voudrais que ce soit toi qui le décides... S'il te plaît... J'en ai envie...
Pn peut faire a pile ou face si tu veux"
Elle : " non c'est bête "

Moi : s'il te plait... J'en ai envie... Dis moi que je peux éjaculer maintenant ou de me retenir jusqu'à ce soir..."
Elle " ce soir on ne sait pas dans quel état on sera (nous avons des invités à la maison)
Moi "alors pas forcément ce soir, cela peut être demain ou tout simplement jusqu'à la fois prochaine ..."
Elle "jusqu'à la prochaine fois ...?"
Moi " oui tu peux me dire que j'ejacule maintenant ou de me contenir jusqu'à la fois prochaine ... C'est toi qui décides ... S'il te plait ...
Elle ... Silence...
Moi "alors ...?"
Elle " c'est moi qui décide ?! ...
Mo "oui, s'il te plait"
Elle " ok... Alors la fois prochaine ..."
"Et sois sage d'ici la"

Moi... " oui ma chérie ... Merci... Je t'aime ..."

Et de poursuivre mes caresses tranquillement ...
Quelques instants plus tard ...
"Alors c'est moi qui décide ...!?" C'est bien... ça... !
Moi... Un silence de quelques instants puis "oui ma chérie, c'est toi qui décide"
Un tout petit peu après ...
Elle "ok... Alors caresse moi les pieds comme tu sais bien le faire ... La voute plantaire... J'adore..."

Madame s'est laissée caressée de longues minutes supplémentaires... Je lui ai indiqué u'elle pouvait aussi continuer à me caresser ce qu'elle a fait, puis Elle de dire qu'il était temps de se lever sinon Elle resterait bien a se faire câliner toute la journée ...

A suive ...

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » sam. 21 janv. 2017 18:47

Je te trouve particulièrement insistant andréa ! Quel souminateur !

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » sam. 21 janv. 2017 21:19

jeepy a écrit :Quel souminateur !
encore un :roll: :lol: