Présentation de Andrea

Présentations des Néophytes. Vous ne portez pas encore de cage mais y songez; ou alors vous êtes juste là par curiosité; peu importe venez dire bonjour ;-)

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
andrea
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Holytrainer

Re: Présentation de Andrea

Message par andrea » lun. 5 févr. 2018 09:19

Ça y est ...
Ce fut la libération après 14 jours de chasteté ... tantôt sur l’honneur, tantôt sous cage ...

Et un gros câlin qui s’est achevé par une jouissante pleine et intense pour tous les deux ...

Malheureusement j’ai ressenti le blues post ejaculatiire et était irritable et mauvaise humeur toute la journée de samedi...
Ça allait mieux Dimanche et j’ai pu caresser et lécher Madame à la faveur d’une sieste crapuleuse ...
Et voila que Madame remarque - après avoir pris son plaît - que je me frotte contre sa jambe ...

« Tu as des envies ?!
« Pourtant ce ne fait pas 5 jours - tu a joui hier ... »
«  oui ma chérie mais pour moi les envies remontent très fort au bout de 2-3 jours... »
Elle a alors pris mons sexe dans sa main et m’a masturbe pendant qu’Elle se blottissait dans mes bras ...
« Est ce que tu es capable d’attendre la fin de mes règles pour venir me voir ...?! Si tu veux je te mets la cage d’ici là ... »

« Oui ma chérie je veux bien et tu décideras du moment où tu voudras me libérer ... »

Et Madame de répondre ... « Oui on fait comme cela, je te libérerai mardi pour ton sport et le soir je te remettrais la cage de nouveau ... »

Serait ce une nouvelle ère d’encagement librement défini par Madame elle-même qui débute ...?

Novice25
Membre
Membre
Je suis : Curieux
Je cherche : Une KeyHolder
Modele de cage : cage métal chinoise

Message par Novice25 » lun. 5 févr. 2018 14:13

andrea a écrit :
lun. 5 févr. 2018 09:19
Ça y est ...
Ce fut la libération après 14 jours de chasteté ... tantôt sur l’honneur, tantôt sous cage ...

Et un gros câlin qui s’est achevé par une jouissante pleine et intense pour tous les deux ...

Malheureusement j’ai ressenti le blues post ejaculatiire et était irritable et mauvaise humeur toute la journée de samedi...
Ça allait mieux Dimanche et j’ai pu caresser et lécher Madame à la faveur d’une sieste crapuleuse ...
Et voila que Madame remarque - après avoir pris son plaît - que je me frotte contre sa jambe ...

« Tu as des envies ?!
« Pourtant ce ne fait pas 5 jours - tu a joui hier ... »
«  oui ma chérie mais pour moi les envies remontent très fort au bout de 2-3 jours... »
Elle a alors pris mons sexe dans sa main et m’a masturbe pendant qu’Elle se blottissait dans mes bras ...
« Est ce que tu es capable d’attendre la fin de mes règles pour venir me voir ...?! Si tu veux je te mets la cage d’ici là ... »

« Oui ma chérie je veux bien et tu décideras du moment où tu voudras me libérer ... »

Et Madame de répondre ... « Oui on fait comme cela, je te libérerai mardi pour ton sport et le soir je te remettrais la cage de nouveau ... »

Serait ce une nouvelle ère d’encagement librement défini par Madame elle-même qui débute ...?
Bonjour andrea,

Tu repars pour quelle période d'encagement ?
----------------------------------------------
Encagé en 24/24 depuis le 12/03/18

andrea
Membre
Membre

Message par andrea » lun. 5 févr. 2018 16:33

Bonjour @novice25

Je ne le sais pas justement !!!
C’est une nouveauté ...

L’idée de Madame est de me libérer pour coïncider avec la fin de sa période d’indisponibite mensuelle ( ce qui ne l’a pas empêché de prendre du plaisir sous ma langue hier)

Madame m’a dit qu’Elle me libérerait mardi pour la journée (cause sport le midi) et retour en cage le soir ...
Et sûrement aussi idem mercredi (je joue au tennis et Elle ne veut pas prendre le risque que je sois ainsi vu au vestiaire (et même si je lui ai dit que j’en pouvais prendre toutes les précautions d’usage ...)

Madame part en week’end avec des copines vendredi pour ne revenir que lundi soir ...
Je sais que je devrais porter la cage à cette occasion (Elle me l’a déjà fait savoir)

Donc... compte tenu de ces paramètres ...
plusieurs hypothèses ...

Libération mercredi soir ou jeudi soir ...
Pour donner du plaisir charnel à Madame ... avant son départ en week-end avec ses copines.
Une inconnue ... a priori je devrais être autorisé à jouir aussi (et en Elle) selon ce qu’Elle m’avait dit ...

Autre hypothèse ...
Madame prend du plaisir mercredi ou jeudi ... me demande de rester sage et me remets en cage jusque à son retour lundi soir ...

Ultime hypothèse ...
La St Valentin étant deux jours après... de là à n’être libéré pour jouir suna cette occasion ... est une idée suinlentraverse l’esprit...

Les paris sont ouverts ...
Je te/vous dirais ...

@andrea

andrea
Membre
Membre

Message par andrea » mar. 6 févr. 2018 08:42

Ce matin, « Libération conditionnelles » selon les propres termes de Madame.

Interdiction même de me toucher le sexe à la libération de la cage (aujiurd’hui En raison d’une activité sportive (tennis) ce midi)

Douche et habillage alors que Madame était dans la salle de bain (pas de possibilité donc de s’attarder sous la douche ...

Et ses recommandations « sois sage ...! »

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : un kdo de mme

Message par complycite68 » mar. 6 févr. 2018 09:06

andrea a écrit :
mar. 6 févr. 2018 08:42
Ce matin, « Libération conditionnelles » selon les propres termes de Madame.

Interdiction même de me toucher le sexe à la libération de la cage (aujiurd’hui En raison d’une activité sportive (tennis) ce midi)

Douche et habillage alors que Madame était dans la salle de bain (pas de possibilité donc de s’attarder sous la douche ...

Et ses recommandations « sois sage ...! »
Tu as quand même le droit de te prendre le manche à 2 mains (voir aujourd'hui) pour servir ou placer un revers :mrgreen: :mrgreen:

andrea
Membre
Membre

Message par andrea » mar. 6 févr. 2018 10:30

LOL

Oui j’ai ce droit là...
Aujourd’hui et probablement demain aussi ...
C’est le tournoi du club de tennis ...

Donc plus de liberté et moins de cage...

Quel dilemme !!!

Novice25
Membre
Membre

Message par Novice25 » mar. 6 févr. 2018 10:34

Madame m’a dit qu’Elle me libérerait mardi pour la journée (cause sport le midi) et retour en cage le soir ...
Et sûrement aussi idem mercredi (je joue au tennis et Elle ne veut pas prendre le risque que je sois ainsi vu au vestiaire (et même si je lui ai dit que j’en pouvais prendre toutes les précautions d’usage ...)

Andréa,

Je joue également au tennis et on se pose la question de savoir si je pourrai garder ma cage pour jouer...
Comme je ne joue pas avec Madame elle a peur que je puisse jouer avec ma nouille entre 2 balles !

andrea
Membre
Membre

Message par andrea » mar. 6 févr. 2018 11:31

La question du sport et du port de la cage de chasteté fait l’objet d’un Post dédié je crois.

De mon expérience, on peut parfaitement porter une cage de chasteté pour jouer au tennis
(Cela dépend du niveau du joueur et de la performance qu’il veut accomplir à l’occasion de sa partie de tennis ou d’une compétition ... et probablement de la cage pour qu’elle ne gêne pas trop...
Bref, en ce qui me concerne, j’ai eu L’occasion de le faire et cela ne m’a pas posé de problème ...

... jusqu’a la fin du match et le moment de prendre la douche ...

Et là... j’ai du faire preuve d’ingeniosite pour retarder le moment - je me suis douché en dernier ... allant jusque-là cabine en portant mon sous vêtement et prenant bien soin de me sécher et de remettre un sous vêtement propre avant de revenir dans le vestiaire enfiler le reste de mes vêtements ...

Madame m’a demandé à plusieurs reprises de rester chaste sur l’honneur et cela ne lui pose pas de problème de me libérer pour la journée et éviter justement de prendre le risque que mes partenaires de jeu ne découvrent une cage de chasteté sur mon sexe.

Voilà donc l’explication...

(Même si en réalité ce n’est pas évident pour moi de rester sage sans cage de chasteté après plusieurs jours d’abstinence)
j’ai aujourd’hui Des problèmes de concentration, je n’arrive pas à me mettre à bosser ... j’en ai d’ailleurs Fait part à ma femme ce matin ...
Mais Elle m’a demandé de faire l’effort de continuer de rester sage ...
Ce que je fais en ne me touchant pas ... même si L’esprit vagabonde sur la toile...

Novice25
Membre
Membre

Message par Novice25 » mar. 6 févr. 2018 12:15

andrea a écrit :
mar. 6 févr. 2018 11:31
La question du sport et du port de la cage de chasteté fait l’objet d’un Post dédié je crois.

De mon expérience, on peut parfaitement porter une cage de chasteté pour jouer au tennis
(Cela dépend du niveau du joueur et de la performance qu’il veut accomplir à l’occasion de sa partie de tennis ou d’une compétition ... et probablement de la cage pour qu’elle ne gêne pas trop...
Bref, en ce qui me concerne, j’ai eu L’occasion de le faire et cela ne m’a pas posé de problème ...

... jusqu’a la fin du match et le moment de prendre la douche ...

Et là... j’ai du faire preuve d’ingeniosite pour retarder le moment - je me suis douché en dernier ... allant jusque-là cabine en portant mon sous vêtement et prenant bien soin de me sécher et de remettre un sous vêtement propre avant de revenir dans le vestiaire enfiler le reste de mes vêtements ...

Madame m’a demandé à plusieurs reprises de rester chaste sur l’honneur et cela ne lui pose pas de problème de me libérer pour la journée et éviter justement de prendre le risque que mes partenaires de jeu ne découvrent une cage de chasteté sur mon sexe.

Voilà donc l’explication...

(Même si en réalité ce n’est pas évident pour moi de rester sage sans cage de chasteté après plusieurs jours d’abstinence)
j’ai aujourd’hui Des problèmes de concentration, je n’arrive pas à me mettre à bosser ... j’en ai d’ailleurs Fait part à ma femme ce matin ...
Mais Elle m’a demandé de faire l’effort de continuer de rester sage ...
Ce que je fais en ne me touchant pas ... même si L’esprit vagabonde sur la toile...
Merci andrea pour ce post très instructif.
Je me retrouve très bien dans le dernier paragraphe...
Je sens un besoin d'être en cage de plus en plus profond.

andrea
Membre
Membre

Message par andrea » jeu. 8 févr. 2018 17:49

Oui, @Novice25

moi également ...
la cage me manque quand je ne la porte pas ...

Répondre