Présentation de Andrea

Présentations des Néophytes. Vous ne portez pas encore de cage mais y songez; ou alors vous êtes juste là par curiosité; peu importe venez dire bonjour ;-)

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
andrea
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Holytrainer

Re: Présentation de Andrea

Message par andrea » jeu. 12 avr. 2018 18:39

Je continue de porter la cage ce jour et l’ai conservée cette nuit aux côtés de Madame ...
Tout à fait naturellement...

A mon réveil, l’envie naturelle de ma part de caresser Madame s’est faite sentir ...

Au bout d’un moment, j’ai demandé à Madame si Elle avait bien rangé la clef ... sur le ton de la plaisanterie ...

Avec un large sourire, Elle m’a répondu que « oui et que je n’avais pas à m’inquieter ... D’ailleurs en parlant de clef... tu as toujours ta clef de secours dans l’enveloppe...? Tu me la montreras ce soir pour que je vois si tu n’as pas essayé de la retirer de l’enveloppe » ... me dit Elle avec humour ...

Moi : « oui ma Chérie et tu as eu raison de me mettre la cage »
Madame « oui je crois en effet ... »

Puis d’ajouter
« Je ne suis pas très bien avec mon mal de ventre en ce moment, mais ce soir je te libère et tu auras une récompense car tu es bien sage ... «

Moi : » Ah bon ? Merci ... et j’aurais le droit de jouir ou tu voudras me garder sage ? «
Madame : « Je ne sais pas, tu verras bien ... il se peut aussi que je te prenne les fesses ... mais je ne te promets rien, on verra bien ce soir comment je me sens ... Allez calme toi et reste sage ... »

Madame était donc joueuse et taquine ce matin ...

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » jeu. 12 avr. 2018 19:05

Merci Andrea !

Comme quoi il n'est pas nécessaire d'en faire des tonnes pour écrire gentiment "ce qui se passe" aux copains !

Mes hommages à Madame, bise sur ta cage,
et continuez à bien vous amuser en complicité !

Kaon.
J'aime les signatures, moi !

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » jeu. 12 avr. 2018 19:51

Encore une fois : belle évolution chez vous andréa !

andrea
Membre
Membre

Message par andrea » sam. 14 avr. 2018 09:33

Merci ...

Oui en effet, la relation avec Madame évolue progressivement au gré quElle apprivoise la cage et son utilisation :

je suis toujours en cage
(4ème jour consécutif depuis mercredi...) car la libération de jeudi n’a finalement pas eu lieu ... la fatigue ayant emmené Madame au fond du lit assez naturellement et je me suis blotti contre Elle, nu et encagé, tres naturellement désormais ...

Cela fait la deuxième séquence consécutive que je porte la cage sur ce laps de temps ... (4ème jour consécutif désormais, ayant passé la nuit d’hier soir en déplacement et ne rentrant que ce matin à la maison)

On n’est donc plus dans le port ponctuel mais désormais régulier ... Madame ayant bien apprivoisé l’objet Et son utilisation selon son Bon Vouloir, alternant Les moments ou Elle souhaite me mettre sous cage et moments où Elle décide de ma liberté à ses côtés ...

A suivre ...
(Nb : je sais à présent qu’il y a des périodes plus propices aux évolutions que d’autres... je sais aussi qu’il est possible que Madame soit susceptible de faire une pause et la cage serait alors rangée )je sais aussi qu’Elle pourrait la ressortir plus tard ensuite)

Je me suis permis de souligner a Madame que j’avais pu cette semaine le contenir quand l’envie sexuelle devenait pressante (plutôt que d’etre Irritable comme je l’avais été il y a un peu plus d’une semaine ...) ; Madame était parvenue a calmer mes ardeurs par des caresses sur la cage et les testicules ponctuées de mots tendres suscut s a l’oreille pour le demander d’etre Fort et sage à la fois pour patienter encore un peu ...

Madame l’a également remarqué et ma félicité de ma sagesse ... j’en suis content, et ce d’autant plus que je pense sincèrement qu’Elle remarque que je me porte bien quand je suis engagé ...
@ suivre ...

J’apprecie Beaucoup la situation actuelle, un doux équilibre sensuel et amoureux avec douceur, autorité et bienveillance et connivences...

jlencage
Membre
Membre
Modele de cage : Holy Trainer V2

Message par jlencage » sam. 14 avr. 2018 16:17

Bravo tout se passe bien me semble t'il. Vous êtes chacun à l'écoute de l'autre sans vouloir brusquer les choses. Je vois avec plaisir que la holy vous convient à merveille, tout comme pour nous, c'est vrai qu'elle est hyper confortable son seul reproche est à mon sens le manque de ventilation mais voila le tube quasiment fermé a d'autres avantages. ;)

andrea
Membre
Membre

Message par andrea » lun. 16 avr. 2018 10:56

Je suis entièrement de ton avis @jlencage au sujet de la holy...

Elle a énormément d’avantages ...

Son seul inconvénient selon moi est en effet son manque de ventilations pour autoriser un port de longue durée ; une façon de contourner cet inconvénient est de retirer la cage pour une toilette intime (sous contrôle de Madame tant l’ideal) et la remettre ensuite ...
Mais cela est aussi l’avantage auquel tu dois faire referf’e - a savoir que le tube plein empêche tout contact avec la verge et garantit la sagesse pendant sinon la porte ...

@andrea

andrea
Membre
Membre

Message par andrea » lun. 16 avr. 2018 11:06

Samedi après midi, à l’occasion d’une sieste, Madame a retiré la cage sur je portais depuis 4 jours et a profité de mon sexe, me chevauchant telle une amazone ...

Puis s’est endormie contre moi, après un très grand plaisir ...

Le soir, ayant moins d’envies Madame m’a proposé de me caresser mais là... alors que j’etais En pleine élection... impossible de jouir ... Madame en a eu assez et fatiguée s’est endormie ...
J’etais Frustre mais c’etait de ma faute ; je ne comprends pas pourquoi je n’arrivais pas ...

Et puis au petit matin, de tendres caresses ont amené Madame à demander mon sexe ... Elle a joui et moi aussi ... ou plutôt devrais je dire que j’ai coulé ... sur son ventre après m’être retiré une fois l’orgasme de Madame atteint ...

Et depuis ... dimanche et ce jour (lundi) je suis sans cage ...

NB : petit détail intéressant ...
Madame a perçu que je n’avais pas ejacule totzlement, que je ne m’etais Pas totalement vidé... Elle sait désormais identifier une ejaculation totale d’une ejaculation partielle ...

yvol
Membre
Membre
Je cherche : Une KeyHolder
Modele de cage : CB3000 steel

Message par yvol » lun. 16 avr. 2018 11:12

Idem pour moi. Après 3 semaines d abstinence madame a vu que je ne tenais plus. Des érections quasi permanente dès que Madame s approchait de moi ou me frôlait et grosse quantité de mouille . Elle a donc entrepris de me vider. A 4 pattes sur le lit la croupe offerte. Elle a commencé à me traire et en 2 minutes j ai tout lâché... une quantité impressionnante. La c est reparti pour 3 semaines. Madame n a pas envie de sexe en ce moment. Ce sont donc des vidanges pour me soulager

andrea
Membre
Membre

Message par andrea » lun. 16 avr. 2018 12:22

Oui, c’edt Ce que Madame a entrepris de faire samedi soir ...
Me vider pour me soulager ... dans l’attente de retrouver elle-même son envie ...

yvol
Membre
Membre
Je cherche : Une KeyHolder
Modele de cage : CB3000 steel

Message par yvol » lun. 16 avr. 2018 12:37

C exactement le même cas de figure. C dingue. Madame n a pas envie en ce moment mais comme elle dirige ma sexualité elle est assez gentille pour me vider de temps en temps. C incroyable. Nous vivons les mêmes aventures. Je suis assez nouveau dans le monde de la chasteté et je pensais pas que c était fréquent ce mode de fonctionnement. Mais ça me convient bien.

Répondre