Présentation de Andrea

Présentations des Néophytes. Vous ne portez pas encore de cage mais y songez; ou alors vous êtes juste là par curiosité; peu importe venez dire bonjour ;-)

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
S665
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Très minie chine

Re: Présentation de Andrea

Message par S665 » mer. 13 sept. 2017 09:24

Nous attendons la (les) suite(s)
Bonne chance
S665 Encagé à vie

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » mer. 13 sept. 2017 09:46

Bravo !

Tu nous tiendra au courant ...
Bonne chance !
Bises.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

sergelebo
Membre
Membre
Modele de cage : minicage metal

Message par sergelebo » mer. 13 sept. 2017 10:01

Bravo, c'est le pas qu'il faut faire !
Bonne continuation.

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » mer. 13 sept. 2017 16:15

j'espère que tout se passera bien
on attend le compte rendu ;)
Qu'Elle ordonne pour que j'obéisse, et si je faute, qu'Elle me punisse

andrea
Membre
Membre
Je cherche : Une KeyHolder
Modele de cage : Holytrainer

Message par andrea » jeu. 14 sept. 2017 09:53

Mesdames, Messieurs,

(Roulement de Tambours...)

J'ai offert hier soir à Madame, la cage de chasteté qu'Elle pourra me faire porter à Sa convenance ...

J'ai profité d'une période propice (semaine sans les enfants, moments décontractés et de complicité depuis quelques jours ...)
J'avais au préalable pris le soin d'empaqueter dans un Joli papier cadeau, la cage (modèle holytrainer, de couleur noire, avec 4 anneaux, une serrure, deux clefs et deux tubes (court et long, fruit d'une recomposition de deux achats alibaba)
J'ai joint a ce présent, un ensemble sexy pour Madame, ainsi qu'un petit accessoire de caresse pour Elle (un petit plumeau qui laisse de doux passages sur la peau) et un bandeau de satin noir que Madame avait déjà expérimenté (sans le voir donc ) lors d'une séance caresses (avec le plumeau qu'Elle ne connaissait donc que de sensations procurées)

Madame a donc pioché au fur et à mesure dans le sac/paquet cadeau dans lequel j'avais déposé les 4 présents ... d'abord le voile de satin puis le plumeau, puis la combinaison de résilles sexy, [chacun de ses cadeaux lui fit très plalsir individuellement et m'avouait être contente de les choix ]
Puis le paquet contenant la cage, qu'Elle prit avec un grand sourire soulignant que je m'étais aussi offert à moi-même quelque chose
Cela me rassura d'emblée sur la réaction ...
En précisant - pout se rassurer mutuellement - que dans le cadre ponctuels cet accesssoire d'aide à la sagesse permettrait de prolonger l'excitation lorsque je m'occuperais de Madame ...

J'ai été ensuite didactique, feignant de découvrir moi-même tantôt le sens de l'anneau et ... tout en rapportant les précisions que le "vendeur" m'avait expliquées ...

J'ai laissé Madame prendre l'objet, le découvrir, me poser ses questions ... rien ne la choqua ...
Les choses étaient même naturelles

Elle me proposa d'aller essayer sa tenue ...
Elle revint splendide ... magnifique ... je La fis tourner sur Elle même, comme l'on danse, pour L'admirer ...
Puis Madame s'essaya dans un fauteuil et m'invita à La rejoindre ... je me mis à genoux devant Elle et lui prodigua un formidable cunilingus que la fente à l'entrejambe du body autorisait (voire invitait à réaliser en pareille tenue et assise) ; Madame m'emmena jusqu'à à obtenir sa jouissance complète ...

C'est seulement alors qu''Elle m'invita à passer la cage... ce que je fis dans la salle de bain avant de revenir dans le salon pour que Madame procède à la fermeture de la serrure/ cadenas...
Nous nous serrames l'un contre l'autre exprimant notre amour, notre complicité, par nos regards et par nos mots comme si la cage avait disparue et que nous étions que tous les deux ...
La soirée se poursuivit devant la TV moi nu à ses côtés, Madame dans son Body qu'elle commence à adorer...
Puis allâmes nous coucher, Madame ressentant la fatigue ...
Quelques questions de sa part pour savoir comme cela allait ... et moi de lui faire part de mes sensations ...
tout s'est bien passé ...
Madame libérant l'oiseau quelques minutes après que nous soyons couchés. Pout autant, Madame m'a précisément demander de rester sage jusqu'à demain ou plus tard en tout cas jusqu'au moment ou Elle voudra profiter de nos corps et dans l'objectif affiché que nous jouissions en même temps (Telle est son prochain désir)

Nous avons dormi l'un contre l'autre pratiquement toute la nuit ...

Et ce matin je porte à nouveau la cage (sur ma proposition, acceptée très simplement et très naturellement par Madame, comme si la cage faisait partie de nous depuis longtemps ...), et pendant le temps de la matinée passée à la maison en télétravail ; j'enverrai à Madame un SMS au moment de quitter la cage pout aller travailler (la clef est sur la table de nuit et disponible au cas où un problème survenait (ce qui est la crainte de Madame à ce stade)
La cage sera reposée en fin d'apres-midi de retour du travail, Madame portera de nouveau sa combinaison qui lui plait vraiment ; j'en suis très heureux...
Les mots, regards, caresses échangées depuis hier sont très agréables comme si la cage (et les autres petits cadeaux) avaient dépoussiéré d'emblée notre complicité émoussée... c'est assez incroyable ...
À suivre ...
Doucement, sûrement,
Et au rythme de Madame ...

Andrea

jlencage
Membre
Membre
Modele de cage : dickcage

Message par jlencage » jeu. 14 sept. 2017 10:21

Mais que voila une belle évolution dans votre couple.
Perso la holy nous convient bien et devrait aussi vous satisfaire d'autant que si j'ai bien compris tu ne dois pas la porter 24/24 etc éviter ainsi les problèmes de "macération" dut au manque de ventilation du tube. ;)

sergelebo
Membre
Membre
Modele de cage : minicage metal

Message par sergelebo » jeu. 14 sept. 2017 12:20

Félicitations à Andréa et son épouse pour cette approche câline et sereine de la cage.
Le plastique c'est fantastique mais une cage métal te permettra d'être sous le contrôle de ta femme/KH 24/7 pour des sensations encore plus fortes.
Bravo et bonne continuation :bisous:

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » jeu. 14 sept. 2017 17:00

Hallelujah :D
Bienvenue dans le monde des encagés :prison:
J'espère que Madame appréciera et aura envie d'aller plus loin, dans le D/s, dans la chasteté imposée
Qu'Elle ordonne pour que j'obéisse, et si je faute, qu'Elle me punisse

bacchus
Membre
Membre
Modele de cage : Steelworxx L02

Message par bacchus » jeu. 14 sept. 2017 23:01

Enfin ! 8-)
(profitez en bien)
PS : bravo pour l'introduction de la cage...

Lopette_L32
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par Lopette_L32 » ven. 15 sept. 2017 08:12

andrea a écrit :
jeu. 14 sept. 2017 09:53
J'avais au préalable pris le soin d'empaqueter dans un Joli papier cadeau, la cage (modèle holytrainer, de couleur noire, avec 4 anneaux, une serrure, deux clefs et deux tubes (court et long, fruit d'une recomposition de deux achats alibaba)
Je ne savais pas qu'il y avait 2 longueurs... est ce que j'ai la version "petite" ? ;)

Répondre