Bonjour à tous et à toutes

Présentations des Néophytes. Vous ne portez pas encore de cage mais y songez; ou alors vous êtes juste là par curiosité; peu importe venez dire bonjour ;-)

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
Chaste59
Supporteur
Supporteur
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Prison de Morgane

Re: Bonjour à tous et à toutes

Message par Chaste59 » lun. 16 nov. 2015 17:49

zetou a écrit :je fais comment ? :fouet2:
Sauf erreur de ma part : tu cliques sur "galerie-photos" puis "Les photos dédicacées" et enfin "Nouvelle"
Une fois que cela est fait ( en respectant les critères demandés ), tu patientes pour que la photo soit validée et que Jeepy ( seul capable de le faire :oops: ) t'affecte dans le groupe des encagés ;)
Et alors, tu auras accès à toutes les fonctions du forum :P

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » lun. 16 nov. 2015 19:42

Bonjour Zetou,
Oui, tu fais tout comme chaste59 t'a expliqué et tu seras inscrit dans le groupe des encagés.
Ensuite, il serait bon que tu nous racontes comment tu as évolué depuis 3 ans sans nouvelles, as-tu toujours le même maître, etc ?
A bientôt

serge68200
Membre
Membre
Modele de cage : CB8000

Message par serge68200 » dim. 14 mai 2017 21:15

Oups, pas d'accord, la meilleure cage n'est pas encore en vente, s'est celle que tu (ou ta maîtresse) va modifier en fonction de tes désirs et de ton anatomie..... Merci de lire jusqu'au bout.
J'ai personnellement commencé par une cage métallique (birth cage), sans douleur, points de rouilles après une semaine, bien trop grande et trop voyante de l'extérieur.....
Puis j'ai essayé, toujours en métallique, mais plus courte, même en mini cage, encore déçu.....
J'ai essayé les cages en silicone, mais comme je transpire beaucoup, macération des chairs en-dessous, malgré toutes précautions d'hygiène.
Puis j'ai essayé le polycarbonate, CB6000 et CB8000 pour finir.......
En bref, je dires que la cage idéale n'est pas encore en vente. Pour l'heure j'utilise en guise d'auto-punition une CB8000 (il n'y en a plus guère en vente), vendue avec plug urétral métallique amovible, j'ai eu beau prendre toutes mesures d'hygiène et de désinfection, douleurs urétrales sans infection, mais bonne inflammation quand même......
J'ai compris que je ne supportais pas à long terme toute pénétration urétrale, même si elle est faite en silicone médical et stérile..... Oups !
Donc j'ai finalement opté pour une CB8000,livré avec plug urétral amovible que j'ai bien évidemment retiré d'office au vu mes expériences passées, cb8000 que j'ai raccourcie (vu la taille de mon pénis au repos) pour ressembler de très près à une cb6000Small. La différence entre les deux ???? Sur la cb8000 il n'y a que 4 pôles qui entourent le gland, alors que sur la cb6000 le gland est totalement recouvert. Hygiène, aération, confort, sont les moindres mots pour une utilisation en longue durée, sinon la cage ne restera que provisoire, il faut bien l'avouer !
Je suis d'accord avec tous, tous ceux qui ont été déçus par des cages en polycarbonate, déjà il faut pas acheter chinois mais l'original sous risque de produits chimiques ajoutés qui vous donneront bien des douleurs avant de vous retrouver tout penaud aux urgences en essayant vainement d'expliquer le pourquoi et le comment par-devant des infirmières perverses qui se moqueront de vous.
Pour moi, et cela est personnel au vu de mes expériences, la cage idéale est en polycarbonate, plastique rigide face au silicone souple à travers duquel on peut se toucher, légère face à l'acier lourd et peu discret, encore faut-il être un tantinet bricoleur, une heure de boulot, pour arrondir les angles de ladite cage, l'adapter à sa morphologie (car chaque être est unique). Si vous avez besoin de conseils, je serai présent. Amitiés

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par complycite68 » lun. 15 mai 2017 09:12

serge68200 a écrit : Je suis d'accord avec tous, tous ceux qui ont été déçus par des cages en polycarbonate, déjà il faut pas acheter chinois mais l'original sous risque de produits chimiques ajoutés qui vous donneront bien des douleurs avant de vous retrouver tout penaud aux urgences en essayant vainement d'expliquer le pourquoi et le comment par-devant des infirmières perverses qui se moqueront de vous.
Je n'ai jamais eu ses problèmes simplement c'est pas très pratique à nettoyer, ça sent vite et ça marine ! et au final pas très pratique...

Jamais eu besoin de bricolage maison (sauf réparation) mais après c'est moche, cela altère le plastique...

Répondre