présentation de freddok...

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
Répondre
freddok
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Jailbird MM

présentation de freddok...

Message par freddok » mer. 2 janv. 2013 21:20

Bonjour à tous,

Cela fait quelques temps que je me promène sur le forum, mais je n'étais pas encore passé par la case présentation... (je sais, c'est pas bien :oops: )
De nature soumise, j'apprécie depuis toujours les jeux basés sur la soumission et l'humiliation, jeux que je m'applique à faire découvrir à ma compagne. Plutôt néophyte dans ces domaines, elle est cependant joueuse et curieuse, ce qui fait d'ailleurs mon plus grand bonheur.

Appréciant les pratiques anales, je lui ai fait découvrir dès le début de notre relation l'utilisation du gode-ceinture, jeu qu'elle a de suite appréciée et qui tient une grande place dans nos rapports. Il en est de même pour les jeux uro. Parfois donneuse, elle apprécie à se montrer lorsque nous nous trouvons dans les bois ou sur une aire d'autoroute et qu' une envie pressante se fait sentir. Pour ma part, mon gout pour ces jeux m'à fait devenir DL depuis une paire d'années et je suis devenu son gros pisseux... :oops:

Pour en venir à ce qui nous intéresse ici, à savoir la chasteté et les cages, pour la petite histoire c'est suite à une photo trouvée sur Fetlife, d'un homme portant une cage et se faisant un milking qui à donné le déclic. Même si l'idée de me procurer une cage me titillait depuis quelques temps, c'est surtout la réaction de ma compagne, qui en voyant la photo s'est exclamée d'un air amusée "Oh, c'est marrant ça, qu'est-ce que c'est ?" et moi de lui répondre que c'était une cage de chasteté.
Le pas était franchi et la commande d'une birdlocked rose (que je trouvais par sa couleur plus humiliante...) fût passée. Pour le moment je la porte de manière irrégulière, par périodes allant de quelques jours à une grosse semaine. J'en apprécie énormément le port ainsi que les sensations qu'elle procure.
De son coté, ma compagne a eu au début un peu de mal à comprendre mon désir de frustration, mais je pense qu'elle commence à en découvrir les avantages. Par ailleurs elle m'a dit apprécier l'habitude que j'ai pris, à savoir que lorsque je porte ma cage et rentre du travail, je me déshabille à moitié et déambule dans notre appartement la cage offerte à sa vue et à son toucher.

Mon désir, encore secret pour le moment, serais de devenir encagé 24/7 sur de longues périodes. A cet effet, je suis en train de rédiger un contrat de chasteté que je compte présenter à ma compagne pour la saint Valentin, en même temps qu'une jailbird Mature Metal que j'ai commandé récemment...

J'espère ne pas avoir été trop long et remercie ceux qui auront pris le temps de me lire.

fred
pisseux et encagé

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Re: présentation de freddok...

Message par jeepy » jeu. 3 janv. 2013 20:20

Bienvenue à toi ici, Freddock

freddok
Membre
Membre

Message par freddok » ven. 4 janv. 2013 09:25

jeepy a écrit :Bienvenue à toi ici, Freddock
et bien merci à toi...
pisseux et encagé

gilta
Membre
Membre
Modele de cage : minibird

Message par gilta » sam. 5 janv. 2013 07:27

Bonjour et bienvenue sur le site

griffon888

Message par griffon888 » ven. 11 janv. 2013 02:50

Bienvenu à vous deux et une bonne année , qui commence bien !...

esclaveblouse

Message par esclaveblouse » ven. 11 janv. 2013 15:09

Bonjour et bienvenu parmi nous freddok. Sois heureux quand le moment, sera la. C'est une superbe aventure!.
Je vois que tes resolutions sont tenaces, c'est parfait, pour un encage.
Pour ton contrat, peux tu nous en faire beneficier!. Bon courage a toi.
:fouet2:

freddok
Membre
Membre

Message par freddok » dim. 13 janv. 2013 13:29

Merci à gilta, griffon 888 et esclaveblouse pour leur accueil.
@ esclaveblouse: je posterai le contrat sur le site ce soir ou demain.
pisseux et encagé

freddok
Membre
Membre

freddok (alias le pisseux) se re-présente...

Message par freddok » lun. 1 avr. 2013 15:20

Bonjour à tous,

Je remet à jour ma présentation en faisant un copier-coller de celle que j'avais publié en janvier et en y ajoutant un peu de ce qui c'est passé depuis....

...Cela fait quelques temps que je me promène sur le forum, mais je n'étais pas encore passé par la case présentation... (je sais, c'est pas bien )
De nature soumise, j'apprécie depuis toujours les jeux basés sur la soumission et l'humiliation, jeux que je m'applique à faire découvrir à ma compagne. Plutôt néophyte dans ces domaines, elle est cependant joueuse et curieuse, ce qui fait d'ailleurs mon plus grand bonheur.

Appréciant les pratiques anales, je lui ai fait découvrir dès le début de notre relation l'utilisation du gode-ceinture, jeu qu'elle a de suite appréciée et qui tient une grande place dans nos rapports. Il en est de même pour les jeux uro. Parfois donneuse, elle apprécie à se montrer lorsque nous nous trouvons dans les bois ou sur une aire d'autoroute et qu' une envie pressante se fait sentir. Pour ma part, mon gout pour ces jeux m'à fait devenir DL depuis une paire d'années et je suis devenu son gros pisseux...

Pour en venir à ce qui nous intéresse ici, à savoir la chasteté et les cages, pour la petite histoire c'est suite à une photo trouvée sur Fetlife, d'un homme portant une cage et se faisant un milking qui à donné le déclic. Même si l'idée de me procurer une cage me titillait depuis quelques temps, c'est surtout la réaction de ma compagne, qui en voyant la photo s'est exclamée d'un air amusée "Oh, c'est marrant ça, qu'est-ce que c'est ?" et moi de lui répondre que c'était une cage de chasteté.
Le pas était franchi et la commande d'une birdlocked rose (que je trouvais par sa couleur plus humiliante...) fût passée. Pour le moment je la porte de manière irrégulière, par périodes allant de quelques jours à une grosse semaine. J'en apprécie énormément le port ainsi que les sensations qu'elle procure.
De son coté, ma compagne a eu au début un peu de mal à comprendre mon désir de frustration, mais je pense qu'elle commence à en découvrir les avantages. Par ailleurs elle m'a dit apprécier l'habitude que j'ai pris, à savoir que lorsque je porte ma cage et rentre du travail, je me déshabille à moitié et déambule dans notre appartement la cage offerte à sa vue et à son toucher.

Mon désir, encore secret pour le moment, serais de devenir encagé 24/7 sur de longues périodes. A cet effet, je suis en train de rédiger un contrat de chasteté que je compte présenter à ma compagne pour la saint Valentin, en même temps qu'une jailbird Mature Metal que j'ai commandé récemment...

(edit du 01/04/2013) Et depuis...

La Jailbird tant attendue est arrivée, et ma compagne m'a encore une fois de plus étonné m'avouant qu'elle avait appréciée les modèles de cages en métal mais ne voulait me le confier, de peur que j'en passe commande. Nous dirons que je l'avais sur ce coup, quelque peu devancée... ;) Depuis j'ai passé la plupart du temps encagé, bouclant mon premier mois complet dans quelques jours (libération prévue le 3 avril, date de mon anniversaire). Ma compagne prend peu à peu ses marques dans son rôle de maitresse, ose de plus en plus et s'amuse à me faire languir. Et pour la saint valentin elle m'a offert des petites culottes en coton... :fetich:
Concernant le contrat (voir le-forum-sentimental-et-relationnel-f6/sujet748.html ), je lui ai remis pour lecture hier soir et pour qu'elle puisse y apporter sa touche et les corrections qu'elle souhaiterait y voir. Son oeil amusé pendant qu'elle lisait le texte faisait plaisir à voir. Reste maintenant à voir si elle souhaitera le signer et quelles modifications elle y apportera... :domina:

fred