Encagé ludi

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
Ludi
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : HTV3

Re: Encagé ludi

Message par Ludi » ven. 7 févr. 2020 17:01

Pas grand chose à raconter (je reviens du post où RocknRoll se fait emplâtrer le joufflu, donc difficile d'avoir quelque chose d"intéressant à dire derrière :lol: )

Je n'ai absolument pas eu la libération que j'escomptais le week-end dernier. Fatiguée, pas envie, etc.

Et donc très difficile de rentrer dans ma cage lundi après 2 jours de liberté sans pour autant de libération.

Mais bon, on finit toujours pas y arriver.

Libération mercredi avec du sexe "normal" mais très agréable (le sexe est toujours top depuis que je suis encagé). Faut dire, j'ai battu mon record avec 16 jours de chasteté et 12 jours d'encagement.

J'ai au moins gagné sur un point : c'est elle qui est venue vers moi alors que j'avais rien demandé !

Je lui ai arraché sur l’oreiller la promesse qu'elle regarderait dans notre malle à jouets pour notre prochaine fois. (j'espère le gode ceinture, mais je parie pour les menottes)

Mais je la connais, les promesses n'engagent que ceux qui y croient, et elle a tendance à ne pas tenir ce type de promesses là !

C'est la grosse progression que j'espère dans les mois à venir, car pour l'instant c'est quand même elle qui a tous les avantages :lol:

LadyKeznat
Membre
Membre
Je suis : une Femme
Je suis : Une KeyHolder
Qui porte la cage : Mon Mari

Message par LadyKeznat » jeu. 13 févr. 2020 13:20

Ludi a écrit :
ven. 7 févr. 2020 17:01

C'est la grosse progression que j'espère dans les mois à venir,

car pour l'instant c'est quand même elle qui a tous les avantages
Mais voyons, n’est-ce pas là la condition d’un soumis encagé ? Vous avez choisi le port de la cage pour donner le pouvoir à votre KH. Vos sensations, vos orgasmes doivent être mérité.
Moi je trouve normal que tu sois aux petits soins de ta femme.

Bien sûr elle de son côté, doit être à l’écoute de tes envies et désirs... à toi de communiquer tes souhaits, tes fantasmes en évitant de tenter de l’influencer ce qui ferait fort souminateur.... 😈
Lady Keznat

petiterh
Membre
Membre
Modele de cage : mini métallique

Message par petiterh » jeu. 13 févr. 2020 14:20

Bonjour,
je ne suis pas autorisé à voir les photos de Ludi et je ne sais pas pourquoi, est pareil pour tout le monde?

rhea61
Membre
Membre
Modele de cage : micro cage

Message par rhea61 » jeu. 13 févr. 2020 14:22

petiterh a écrit :
jeu. 13 févr. 2020 14:20
Bonjour,
je ne suis pas autorisé à voir les photos de Ludi et je ne sais pas pourquoi, est pareil pour tout le monde?
Bonjour,
Moi non plus, je suis dans le même cas

Sam
Membre
Membre
Modele de cage : Chinoise métal

Message par Sam » jeu. 13 févr. 2020 14:56

Idem pour moi

Ludi
Membre
Membre
Modele de cage : HTV3

Message par Ludi » jeu. 13 févr. 2020 14:58

LadyKeznat a écrit :
jeu. 13 févr. 2020 13:20

Mais voyons, n’est-ce pas là la condition d’un soumis encagé ? Vous avez choisi le port de la cage pour donner le pouvoir à votre KH. Vos sensations, vos orgasmes doivent être mérité.
Moi je trouve normal que tu sois aux petits soins de ta femme.

Bien sûr elle de son côté, doit être à l’écoute de tes envies et désirs... à toi de communiquer tes souhaits, tes fantasmes en évitant de tenter de l’influencer ce qui ferait fort souminateur.... 😈
Lady Keznat
Merci pour votre réponse Lady Keznat, c'est indubitablement vrai, mais je n'arrive à l'intégrer que par moment.

Je n'ai pas toujours été gentil avec elle au cours des années alors pourtant qu'elle était fou amoureuse de moi. Comme elle me l'a expliqué il y a peu, c'est une sorte de retour des choses, je suis fou amoureux d'elle maintenant, mais pour elle ça va prendre plus de temps car elle a aussi des choses à me pardonner.

En outre, elle a une petite santé et n'arrête pas de chopper des trucs depuis un mois.

Je me retrouva donc bien dépourvu quand ma bite fut tendue...

Sans rire, je suis un peu à fleur de peau à être autant stimulé érotiquement et amoureusement sans avoir le retour que je voudrais ni pour l'un, ni pour l'autre.

Elle a en tout cas très bien compris comment canaliser mon inconscient souminateur car après une nouvelle sollicitation samedi soir, elle m'a indiqué que je lui mettais trop de pression et que désormais je ne serais autorisé à lui demander du sexe que deux fois par semaine... Nous n'avons évidemment rien fait ce soir là, et depuis maintenant une bonne semaine.

Je dois faire preuve de patience, et j'ai prévu de la gâter énormément pour la St Valentin.
Bonjour,
Moi non plus, je suis dans le même cas
J'ai supprimé mon album. Pourquoi ? Car je suis à fleur de peau depuis quelques semaines et vu que je n'avais eu aucune réponse à mes deux précédents posts (et à quelques autres), j'en ai été d'abord vexé, puis je me suis dit que si j'avais finalement et généralement peu de réponse à mes posts, c'est que le problème devait venir de moi.

Je me suis ensuite dit que si je postais des photos majoritairement de ma teub, c'est parceque j'en était fier, ce qui n'est pas nécessairement le thème de ce forum et que mon égo était surement mal placé alors que d'autre membre offrent des contributions bien plus intéressantes. J'ai fait pas mal de sport et de régime depuis 6 mois pour plaire à ma femme, avec un gros résultat : moi je me trouve beau, mais elle semble s'en moquer. Et comme cela n'avait pas non plus l'air d'intéresser ce forum ....(ce que je comprend parfaitement-)

Enfin, je me suis rappelé que je postais des photos sans l'autorisation de ma femme/kh.

Ainsi, dans un mélange de vexation, d'auto-critique et une certaine crainte légitime j'ai cliqué sur "supprimer". Mais sans arrêter mes contributions écrites aux sujets lancés par d'autres.

Ce que je regrette un peu aujourd'hui en voyant vos posts déçus :(

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » jeu. 13 févr. 2020 17:56

Ludi, je comprends ta déception de n'avoir eu que peu de commentaires sur tes photos ; mais c'est comme cela pour nous tous qui postons souvent, aussi bien en photos qu'en écrits. Et c'est comme cela sur tous les forum : 5% de participants assidus et 95% de voyeurs qui ne postent rien. Il faut s'y faire ...
Allez, tu as certainement gardé toutes tes photos dans ton répertoire, alors re-poste en quelques unes. On aime, même si on ne commente pas toujours.

Jp-Cage
Membre
Membre

Message par Jp-Cage » ven. 14 févr. 2020 08:11

En effet souvent il y a peu de commentaires ou de réponses à nos publications. Même en essayant de participer à ce forum on se s aperçois qu on fini par faire un peu toujours les mêmes commentaires alors on en fait moins.
Chacun ici est centré sur son nombril (en réalité un peu plus bas :D ) c est la règle du jeu du thème de ce forum il faut l accepter et profiter des témoignages et récits qui sont proposés et partager sa propre histoire sans espérer de retour particulier

soleodomi
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Yocitoy cage

Message par soleodomi » ven. 14 févr. 2020 08:39

on te demande pardon Ludi, remets des photos s'il te plait. Merci
;)

Chaste59
Membre
Membre
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » ven. 14 févr. 2020 08:48

Jp-Cage a écrit :
ven. 14 févr. 2020 08:11
En effet souvent il y a peu de commentaires ou de réponses à nos publications. Même en essayant de participer à ce forum on se s aperçois qu on fini par faire un peu toujours les mêmes commentaires alors on en fait moins.
Chacun ici est centré sur son nombril (en réalité un peu plus bas :D ) c est la règle du jeu du thème de ce forum il faut l accepter et profiter des témoignages et récits qui sont proposés et partager sa propre histoire sans espérer de retour particulier
c'est assez vrai :roll:

Répondre