Encagé ludi

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
jeepy
Administrateur
Administrateur
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Tarentule RedChili

Re: Encagé ludi, débutant

Message par jeepy » jeu. 2 janv. 2020 16:50

C'est vraiment démoniaque ce truc ! :evil:

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : un kdo de mme

Message par complycite68 » jeu. 2 janv. 2020 17:52

Au vue de la longueur de la sangle tu as fait comment pour l'attacher au bourses et pouvoir te déplacer ?

Chaste59
Membre
Membre
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » jeu. 2 janv. 2020 17:54

jeepy a écrit :
jeu. 2 janv. 2020 16:50
C'est vraiment démoniaque ce truc ! :evil:
à ne pas mettre entre toutes les mains
j'en connais certaines qui risqueraient d'en abuser :mrgreen:

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » jeu. 2 janv. 2020 21:05

Bonjour, et Bienvenue Ludi !
Je joins mes compliments à tous ceux qui précèdent !
Bises.
Kaon.
PS : Tu as dit être bi … comment le sais tu ?
J'aime les signatures, moi !

Ludi
Membre
Membre
Modele de cage : HTV3

Message par Ludi » ven. 3 janv. 2020 00:17

Je vous confirme que c'est démoniaque.

Hier soir ma femme m'a confié que l'instrument lui avait enormement manqué (pas mis car ski toute la journée) et elle a exigé que je le remette dès le lendemain matin.

Et elle en a encore bien abusé. Pas intérêt à la contredire, à ne pas l'entendre, à comprendre de travers où à fegniasser quelques instants. Sanction immédiate et avec un Énorme sourire de sa part a chaque fois. Et même pleins de fois sans raison... Juste pour le (son) plaisir.

Aussi je suis pas un très bon soumis et j'ai tendance à la chercher un peu au naturel. Mais bon elle me soigne de ce travers depuis 3 jours :?

Ma femme n'avait jamais montré de tendance sadique alors faites TRES attention avant de vous appareiller, ca semblent hyper addictif pour Elles... En outre ca semble difficile a porter avec une cage, ca fait beaucoup je pense.

Pour répondre à ta question complyc, quand je dis autour des bourses c'est en faite comme sur la photo un peu plus haut : cordon (collier a chat en matiere elastique pour moi) autour du pénis et des bourses, comme un anneau de cage. Juste soit tu mets l'appareil en dessous qui va te zapper le scrotum ou les bourses en fonction de ta position et de tes mouvements. Soit tu positionnr l'appareil sur le dessus avec les connecteurs contre la base du pénis.

C'est plus facile de marcher mais ca fait plus mal en cas de zapp !

KaonTer merci oour ton message (les autres que j'ai pas remercie aussi) Je dis etre bi car j'ai eu une experience d'un soir avec un homme... Et que je n'ai pas de soucis a regarder des videos gay ou des hommes dans la rue.

Apres je suis croyant mais pas pratiquant :lol:

C'est l'avantage, on a le choix 8-)

KaonTer
Membre
Membre

Message par KaonTer » ven. 3 janv. 2020 06:58

Merci d'avoir répondu … on dirait que ça calme bien cet engin !
Bon courage !
Bises.
Kaon.

Ludi
Membre
Membre

Message par Ludi » dim. 5 janv. 2020 10:37

Grosse baisse de motivation ce matin.

18 jours d'abstinence sans cage et on va dire que j'attendais autre chose de mon samedi soir que regarder la télé.

Ce n'est pas faute d'avoir fait des allusions dans la journée.

Mais je n'avais pas envie de mettre le sujet clairement sur le tapis car je voulais que ca vienne d'elle.

Resultat je suis allé me coucher tôt et quand elle m'a demandé pourquoi j'etais démotivé le lendemain et que je lui ai expliqué, elle m'a dit qu'elle n'y avait même pas pensé.

Première déception, la constatation que ça ne lui manque pas et que l'attente ne crée aucune impatience ou anticipation chez elle.

Elle rajoute que elle, moins elle en fait, moins elle en a envie donc c'est normal qu'elle y pense pas.

Coup de massue.

A quoi ça sert que je m'encage ou que je sois chaste si ca diminue encore sa libido deja au raz des pâquerettes.

J'esperais la cmc comme quelque chose qui nous permette d'être mieux en phase sexuellement et qui relance notre intimité et notre complicité.

Mais si c'est juste pour qu'on le fasse juste pas, ni ensemble, ni chacun de son côté, car moi je peux pas et elle y pense encore moins, je vois pas l'intérêt...

Bref petite déprime et grosse remise en question ce moche dimanche de janvier

Chastes bisous à vous :cry:

KaonTer
Membre
Membre

Message par KaonTer » dim. 5 janv. 2020 17:16

Ludi a écrit :
dim. 5 janv. 2020 10:37
Grosse baisse de motivation ce matin.

18 jours d'abstinence sans cage et on va dire que j'attendais autre chose de mon samedi soir que regarder la télé.

Ce n'est pas faute d'avoir fait des allusions dans la journée.

Mais je n'avais pas envie de mettre le sujet clairement sur le tapis car je voulais que ca vienne d'elle.

Resultat je suis allé me coucher tôt et quand elle m'a demandé pourquoi j'etais démotivé le lendemain et que je lui ai expliqué, elle m'a dit qu'elle n'y avait même pas pensé.

Première déception, la constatation que ça ne lui manque pas et que l'attente ne crée aucune impatience ou anticipation chez elle.

Elle rajoute que elle, moins elle en fait, moins elle en a envie donc c'est normal qu'elle y pense pas.

Coup de massue.

A quoi ça sert que je m'encage ou que je sois chaste si ca diminue encore sa libido deja au raz des pâquerettes.

J'esperais la cmc comme quelque chose qui nous permette d'être mieux en phase sexuellement et qui relance notre intimité et notre complicité.

Mais si c'est juste pour qu'on le fasse juste pas, ni ensemble, ni chacun de son côté, car moi je peux pas et elle y pense encore moins, je vois pas l'intérêt...

Bref petite déprime et grosse remise en question ce moche dimanche de janvier

Chastes bisous à vous :cry:
Je ne dis pas qu'il va falloir un viol conjugal, mais il va falloir que tu lui "sautes dessus" avec plus d'ardeur et moins d'allusions …
Peut être qu'il faut que Madame se sente désirée !
Allons, un peu d'audace !

Ludi
Membre
Membre

Message par Ludi » lun. 6 janv. 2020 14:15

KaonTer a écrit :
dim. 5 janv. 2020 17:16

Je ne dis pas qu'il va falloir un viol conjugal, mais il va falloir que tu lui "sautes dessus" avec plus d'ardeur et moins d'allusions …
Peut être qu'il faut que Madame se sente désirée !
Allons, un peu d'audace !
Merci pour le Conseil, c'est ce que j'ai fais, et j'ai passé une bonne fin de soirée, même si trop vanille à mon goût :mrgreen:

La flemme de remettre la cage ce matin (bizarrement moins d'enthousiasme une fois "vide" ;) ) après 2 semaines libre.

Ma femme me l'a immédiatement fait remarquer, donc je sais ce que je dois faire dès la première heure en rentrant ce soir.

J'ai bricolé une cage en métal avec du silicone alimentaire pour mieux m'aller, si c'est probant, je posterai quelques photos.

Ludi
Membre
Membre

Re: Encagé ludi

Message par Ludi » jeu. 30 janv. 2020 23:34

Je reviens faire une petite up de mes chastes pérégrinations.

Rien de spécial sur le plan sexuel, ma femme n'a pas trop d'envie en ce moment, sauf celle de me voir encagé. Je suis chaste depuis 12 jours aujourd'hui.

En ce moment, encagement 5/7 24/24 (la semaine de travail quoi), et le week-end, pas de cage, mais collier électrique. C'est son kife :D

Je progresse pas mal au niveau cage, et au niveau de ce que je confie à ma "douce" moitié.

J'avais beaucoup d'espoir pour l'arrivée d'une cage en métal début janvier, car celle permettrait peut-être enfin de pouvoir nettoyer correctement sans avoir à l'enlever.

Ce modèle donc, que j'ai mis pas mal de temps à choisir

Image

Tube fermé car le tube ouvert en anneau me compresse la peau, la fait ressortir et elle frotte contre le caleçon, ce que je trouve désagréable.

Le bout de la cage en espèce d'arches car ça permet je trouve de faire pipi beaucoup plus facilement, sans avoir besoin de viser un trou minuscule, mais permet quand même d'insérer un doigt pour le nettoyage.
J'ai adoré la cage, puis je ne l'ai plus adoré...

J'adore son design, je la trouve magnifique, mais par contre c'est pas incroyablement confortable pour plusieurs raisons...

Déjà, la peau a quand même tendance à sortir et pincer au niveau des premières arches.

Ensuite, l'anneau bien que confortable la journée reste pénible pour moi la nuit. Ça tire sur la peau des bourses, et ça fait très mal... :(

En plus, le tout est un peu lourd et à tendance à pendre trop, ce qui peut être légèrement dérangeant.

Donc après quelques jours, retour en cage en silicone souple

Image

C'est un peu l'inverse, le confort la nuit est impeccable, même pas un réveil. Par contre la journée, la matière peut irriter un peu la peau à cause aussi de l'anneau trop épais. Et puis c'est pas tellement discret.

Mais j'en suis quand même très content car ça a permis de "dompter" la bête en la gardant 5 jours d'affilé.

Ce doit dire que pas une seule érection pendant 5 jours couplé avec ma femme en mode 0 libido. Je suis ressorti de la semaine en me demandant si j'arriverai encore à bander une fois enlevé ! :lol:

C'est le cas, mais ma libido aussi en a pris un coup. J'ai beaucoup moins envie/besoin d'éjaculer qu'il y a quelques semaines.

Du coup j'ai changé de cage, avec un petit twist.

je suis passé sur une holytrainer V3 nano, mais en modifiant l'anneau. C'est à dire qu'il s'agit d'une matière malléable à chaud qui redevient dur une fois au froid.

J'ai donc pris un anneau un peu trop grand et j'en ai fait un ovale vertical

Image

A gauche forme normale, à droite après l'avoir modifié.

Ça prend quelques secondes après trempé dans l'eau bouillante. L'inconvénient est qu'il a tendance à reprendre un peu sa forme sous une douche chaude. Donc il faut la finir en refaisant la forme avec les doigts et en passant un petit coup d'eau froide pour stabiliser la matière. Ou alors prendre des douches tièdes. Pas trop contraignant

Et çà marche bien pour moi ! Car mon problème principal est que c'est trop serré en dessous la nuit et ça me gène. La pas de soucis, c'est serré sur les côtés et donc ça glisse pas la journée, et c'est large en bas et ça ne me cisaille pas le scrotum la nuit. :coeur:

Je l'ai depuis lundi, et pas de soucis pour le moment, en plus c'est hyper discret, ce que n'était pas tellement la cage en silicone.

Image

Image

Évidemment, niveau hygiène c'est pas fou, et faut que je la retire tous les 2-3 jours pour nettoyer. sous la douche Mais vu que ma femme laisse la clé à disposition, ce n'est pas un soucis.

Pour l'instant je reste comme ça, et quand je serai encore mieux habitué à la cage, je retenterai peut-être la métal.

Pour ce qui est des autres pratiques, j'ai confié à ma femme que j'aimerai bien qu'elle me prenne avec un gode ceinture, que j'ai préalablement acquis

Image

Mais elle m'a dit que pour l'instant pas envie... Dommage car je l'ai essayé en son absence, et la taille me parait très bien pour mes fesses non entrainées. Il envoie de sacrées vibrations aussi. J'ai hâte !

Je lui ai parlé aussi cette semaine de mon envie de fessée, et bon même si elle rejette pas du tout l'idée, elle m'a encore dit qu'elle n'avait pas envie. (pas non plus envie de sexe, soit dit en passant :( ) J'ai quand même eu droit à pas mal de tapes bien appuyées sur les fesses cette semaine en passant avec un regard malicieux, donc je ne désespère pas.

En tout cas j'ai décidé que je ne serai pas à l'origine de notre prochaine partie de jambes en l'air. J'aimerais bien qu'elle en ai très envie et vienne vers moi.. On verra si je suis chanceux ce week-end !

Répondre