Encagé ludi

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
Ludi
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : HTV3

Re: Encagé ludi

Message par Ludi » ven. 14 févr. 2020 09:33

Vous êtes gentils, je vous vous aime bien :coeur:

J'avais pas l'intention d'arrêter ma participation écrite, mais vu que je suis déjà un peu en manque d'attention à la maison (ce qui est pas tout à fait vrai, mais j'en veux toujours pluuussss), c'était dur de combiner avec un manque d'attention dans le seul autre endroit qui peut potentiellement s'intéresser à ma vie sexuelle.

C'est pas un reproche, je comprend parfaitement vos remarques et j'en suis même parfaitement conscient. Vouloir de l'attention sur internet, c'est ridicule.

Mais bon, on choisit pas toujours ce qu'on ressent :oops:

Si la Saint Valentin se passe bien, je me sentirais peut être mieux et j'aurais peut-être envie de reposter les photos... Ou quand je recevrai ma nouvelle cage, vu que j'en ai commandé une petite en métal : je me demande vraiment comment je vais réussir à faire entrer mon fourbi dedans vu qu'elle est 1,5 cm plus petite que le machin au repos et que j'ai pris un anneau plus petite que d'habitude...

https://www.aliexpress.com/item/4000299 ... 4c4dZl4flw

petiterh
Membre
Membre
Modele de cage : mini métallique

Message par petiterh » ven. 14 févr. 2020 10:02

Bonjour Ludi, merci de rester sur le forum, c'est vrai que les réponses sur celui-ci sont variables, parfois nombreuses ou silence radio, il ne faut pas t'en faire pour ça.
Je ne connais pas la taille de "ton fourbi" mais ta nouvelle cage n'est pas une vraie mini donc ça laisse de la marge.

Chaste59
Membre
Membre
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » mer. 19 févr. 2020 19:40

Ludi a écrit :
ven. 14 févr. 2020 09:33
ce qui est pas tout à fait vrai, mais j'en veux toujours pluuussss
tu n'es pas le seul :oops:

Ludi
Membre
Membre

Message par Ludi » mer. 19 févr. 2020 23:53

Petite mise à jour car il s'est passé quelques trucs.

Une Saint Valentin agréable. J'ai beaucoup participé a la préparation (pour une fois, je me demande bien ce qui a changé par rapport à l'année passée ;) )

Jetais excité à en casser la cage avec l'anticipation et j'y avais pensé toute la semaine.. On prend une douche, on se couche. "Tu n'as pas remis ta cage apres la douche ? "
- Ben, non je pensais que...
- tu prends vraiment tes aises... Va remettre ta cage tout de suite
- :o ok..
Je descend, galère pour remettre ma cage sur une érection monumentale (ca reste faisable avec la holytrainer en forcant un peu) et revient au lit penaud.

Et elle commence à me caresser le scrotum et les bourses, me titiller les tetons et m'attrape derriere la tête pour me coller d'autorité la bouche sur les tetons de son oppulente poitrine, l'y maintenant de longues minutes pour que je les lèche, suce et aspire l'un puis l'autre jusqu'a sa satiété.

Je suis bien evidemment tellement tendu dans ma cage que j'en ressens presque de la douleur.

Et la elle me dit ... "Bon, et bien...." "Tu peux enlever ta cage"

J'ai vraiment cru qu'elle allait finir sa phrase par un "bonne nuit" !! :o

On a fait l'amour et c'était formidable, classique.

La semaine continue, et hier je lui reparle de mon envie qu'elle me fesse.

Elle me repond en rigolant un peu : "tu rameneras la règle en fer du travail alors ! Si les enfants me saoulent ça me detendra"

Bien entendu je lui ramène aujourd'hui : Règle en aluminium de 50 cm

Image

Elle a accepté d'en parler un peu sérieusement ce soir.

"Je suis pas sur de comprendre ce que tu veux, tu veux que je te mette une raclée en 2 minutes, comme ça ? "
- oui !
- tu vas avoir mal...
- je sais que je vais déguster, mais j'ai envie de découvrir...
- je suis pas énervé après toi, j'ai pas envie de te faire mal...
-.....ah je comprend.... Comme tu le sens, je sais que c'est un peu bizarre.

:|

Chaste59
Membre
Membre
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » jeu. 20 févr. 2020 00:02

Ludi a écrit :
mer. 19 févr. 2020 23:53
j'ai pas envie de te faire mal...
ça commence comme ça au début
et après, ça peut évoluer :fessee:

Ludi
Membre
Membre

Message par Ludi » ven. 21 févr. 2020 22:24

Chaste59 a écrit :
jeu. 20 févr. 2020 00:02
Ludi a écrit :
mer. 19 févr. 2020 23:53
j'ai pas envie de te faire mal...
ça commence comme ça au début
et après, ça peut évoluer :fessee:
Il semblerait que tu n'ais pas tout à fait tord...

Pour reprendre mon post précédent, elle m'a indiqué ne pas pouvoir me frapper car elle n'était pas énervée envers moi.

J'ai fait ce que chacun d'entre vous aurez fait à ma place...

J'ai fait chier ma femme !

Oh je vois déjà vos regards accusateurs ! Pas beaucoup non plus, mais une remarque un peu trop appuyée sur un bout de salade coincé entre les dents, un commentaire ironique sur une erreur faite par elle dans une démarche administrative (alors que je ne m'en etais pas occupé le moins du monde, et qu'elle avait tout géré seule). Bref rien de très mechant mais j'ai bien senti que ça l'agaçait. En plus d'un truc que je lui avais promis de faire de longue date et qui est revenu sur le tapis aujourd'hui.

Bref elle etait mûre.

Le soir, assise sur le canapé en cuir, elle m'a demandé d'aller chercher la regle en fer de 50 cm que j'avais ramené la veille.

Elle m'a demandé comment je voulais faire.

- et bien je pourrais m'appuyer, debout, sur un meuble...
- Ah non, je me lève pas, enlève ton pantalon et à 4 pattes. Non pas en face, à la perpendiculaire du canapé, comme ça je bouge pas.

J'ai donc baissé et enlevé mon jean, ma cage holytrainer rose en place, et me suis mis à quatre patte a côté du canapé.

Je m'attendais à une douleur légère à modéré, mais je dois reconnaitre à ma femme qu'elle ne fait pas les choses à moitié. Je ne sais pas exactement quelle force elle mettait dans les coups de règle, mais je la voyais faire de large mouvement de bras du coin de l'oeil.

Le premier coup sur les fesses m'a un peu coupé le souffle et m'a fait me tendre, ce qui n'a pas aidé a la reception du 2e ni du 3e au meme endroit.

Une douleur absolument cuisante qui manquait de peu de me faire lacher un râle à chaque coup... Elle a alors commencé à appuyer chaque coup d'un repproche sur mon comportement de la journée. Peut être une douzaine de coup sans faiblir.

J'ai commencé a sentir mon visage se décomposer légèrement et a avoir de la transpiration sur le front et au dessus de la lèvre supérieure.

Elle est arrivé sur le sujet du truc que j'avais pas fait (et qu'au fond de moi je ne veux pas vraiment faire) :

- tu vas faire le truc ?
- heu...
Vlan
- tu vas le faire ?
- je vais regarder
- tu aurais deja du regarder
Vlan
- ok je vais regarder demain !
- tu as intérêt !
Vlan

A ce moment la, c'était devenu presque insupportable et je commençais à trembler un peu

Encore trois coups sans un mot et elle m'as dit de remette mon pantalon.

Tremblant je suis venu me blottir dans ses bras et on a regardé des séries le reste de la soirée.

Elle à pris une photo

Image

Elle m'a ensuite autorisé à jouir sous la douche (chaud chaud l'eau chaude sur les fesses ! )

Et le lendemain, presque pas douloureux, juste une petite pensée pour ma déesse chaque fois que je m'asseyais.

Mes fesses le lendemain :

Image

Ça à été bien plus douloureux qu'escompte.. Mais tellement excitant. Je ne pense pas avoir atteint mes limites mais ma femme les a beaucoup plus approché que je ne le pensais pour une premiere fois

Répondre