Encagé ludi

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
Avatar de l’utilisateur
Ludi
Membre
Membre
Messages : 78
Inscription : mer. 11 déc. 2019 18:16
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : HTV3
LOCALISATION : 57

Encagé ludi

Message par Ludi » mer. 18 déc. 2019 18:07

Bonjour à tous,

J'ai 33 ans, je suis bi et je suis marié à ma dame depuis 8 ans (et fidèle)

Je suis encagé à ma demande depuis 1 mois de manière plus ou moins continue.

En clair, environ 5 jours sur 7, ma femme/kh me laissant souffler un ou deux jours après l'orgasme ou quand elle est gentille (elle est souvent gentille, probablement trop!) ou encore parfois la nuit quand je suis vraiment fatigué.

Pour ma part je m'intéresse à la cage de chasteté et la CMC depuis quelques mois. Tout a commencé par la lecture d'un article très excitant sur "la voix du X" et par la lecture de différents mangas pornographiques qui incorporaient de la CMC (ils sont fort ces japonais).

J'ai toujours beaucoup aimé le Femdom dans le choix de mes vidéos, mais la CMC est assez récente (je n'avais jamais vu de telles cages avant cette année).

Si ma femme a toujours été au courant et accepté avec bienveillance mes déviances, et notamment que je sois un peu maso, nous n'avons jamais pratiqué car elle trouvait ça un peu bizzare. On avait essayé un peu de pegging, et même si elle avait trouvé ça rigolo (faut dire, on avait pas le matériel adapté, ce qui a rendu la chose amusante pour elle, mais compliqué pour moi), elle n'avait jamais eu envie de ressayer (et moi finalement pas tant que ça non plus car ne désirant pas investir pour rien, et risquer l'humiliation du refus).

Ce que j'avais accepté, et toute idée de domination était restée de l'ordre du fantasme pendant des années... Et a amené une masturbation journalière de ma part, jusqu'à en délaisser un peu ma compagne.

Disons que ce n'est pas totalement ma faute (j'en vois qui objectent au fond) car si je suis très porté sur la bagatelle, elle nettement moins, et diverses épreuves de la vie nous avaient plutôt éloignés l'un de l'autre que rapprochés. Ainsi, je vivais mal ses refus de rapports, et les rares fois où elle avait envie, je pouvais refuser juste pour lui faire un peu gouter de sa propre médecine. En outre, je vivais de plus en plus mal sa mauvaise humeur, colères, et son incapacité chronique à reconnaître ses tords... Devant moi même colérique, de mauvaise humeur, et incapable de reconnaître mes erreurs.

Pour tout dire, on avait plusieurs fois parlé divorce cette année.

Et fin novembre, j'ai pris mon courage à deux mains pour lui parler de mon envie d'essayer de porter une cage de chasteté. la conversation fut difficile à engager.

- "J'ai envie de te proposer un nouveau truc pour notre vie sexuelle"
- "Qu'est ce que tu vas me proposer ?
- (Je vous épargne mes tergiversations pendant 10 minutes)
- Allez accouche !
- J'aimerais porter une cage de chasteté...
- C'est tout ? Je m'attendais à pire
- Ben.... Quand même ! C'est pas rien
- Je pensais que tu allais me proposer un plan à trois ou un truc de ce genre (je précise que je n'ai jamais proposé de chose de ce genre, elle a une sacré imagination pour me prêter les pires intentions !). Là c'est toi qui fait, ça va.
- En fait, c'est toi qui garde la clé... Ce qui m'excite c'est le contrôle, donc en gros "ça" t'appartient, et tu en fais ce que tu veux... Tu choisis quand tu me libères en gros...
- Et tu as mis combien de temps à m'en parler ? (avec un air un peu agacé)
- (en mentant) deux semaines environ que j'y pense...
- Et bien tu vas déjà rester 2 semaines en cages, ça t'apprendra à pas me parler plus tôt de ce genre de chose.

:shock: :shock: :shock: :shock:

SPOILER : elle n'a pas mis sa menace à exécution.

D'une part car il a fallu commander les cages
D'autre part, car les débuts ont été douloureux
Enfin, car elle est beaucoup trop gentille !

J'ai commandé sur amaz*** quelques cages et les ai essayés, en sa présence septique mais pas désintéressée :
- Une cage en métal courte courbée vers le bas dont j'ai cassé la clé dans la serrure le matin en la fermant (j'ai stressé toute la journée, et le soir ma femme a constaté qu'elle avait cassé en position ouverte... Et s'est bien payé ma poire :oops: )
- Une cage en métal plus longue et à l'anneau trop grand. Elle pesait lourd et tirait le bazar vers le bas, ce qui a été jugé "disgracieux" par l'autorité en matière d'esthétique de la maison.
- Une CB6000s en silicone dont ladite autorité a extrait le pénis en 5s. Elle a évidemment immédiatement déclaré que ça n'allait pas du tout.
- Une CB6000s en polycarbonate.

Cette dernière a eu le mérite de permettre différents réglages, et je l'ai porté 2 jours 24/24... Mais la nuit.... Aouch ! :?

Des sensations de brûlure intenses au niveau du scrotum toutes les deux-trois heures et réveillé à 6h du matin.

J'en ai profité pour faire le ménage à chaque fois, ce qui a été grandement apprécié.

J'ai commencé une holytrainer V2 (fausse) sur le même site et une cage en métal médium ouverte sur aliexp**** en livraison rapide.

J'ai porté la HT pendant 3 jours non stop, mais j'ai du augmenter la taille de l'anneau pour diminuer les douleurs la nuit (la première nuit j'ai même dû lui piquer la clé de sa table de nuit pour enlever la cage, et la remettre avant son réveil, mais chut ). L'avantage étant que la cage reste assez secure, même avec un anneau un poil trop grand.

La cage en métal a été un échec, car étant non circoncis, la peau ressortait entre les anneaux de manière extrêmement sensible.

Après cela, ma femme m'a choisis une nouvelle cage (surtout sa couleur, que je vous laisse imaginer) qui m'a permis de la porter pendant 11 jours (deux période de 5 jours 24/24 et un jour de repos ) Mais mon post de présentation va être vraiment trop long si j'en parle.

Pendant toute cette période, j'ai eu 4 orgasmes. Deux successifs le premier jour de l'encagement, par mes propres soins, afin de pouvoir diminuer l'excitation et réussir à rentrer dans ladite cage.

Le deuxième après une semaine, ma femme m'ayant libéré pour pouvoir profiter de son nouveau jouet tout frétillant. (Le 4e.... on en parlera plus tard)

J'avoue que ça a été notre meilleure rapport depuis des mois, voir années. Enormement d'excitation des deux côtés, et de très bons orgasmes chacun.

Pour ma part j'apprécie vraiment l'encagement, car d'une part j'aime la sensation de restreinte et de contrôle ; mais également car j'aime beaucoup ce que je ressens pour ma femme... Pour faire simple, cela fait des années que je l'avais pas aimé comme ça.

J'ai été absolument abasourdi par l'effet que l'encagement a pu avoir quant à mes sentiments à son égard. Je suis passé en quelques jours de "je rentre du travaille tard, car je n'ai pas envie de la voir et je passe ma soirée sur la console car elle me saoul" à "je rentre du travail le plus tôt possible, je ne touche plus à la console, et j'essaye de passer un maximum de temps en sa compagnie et à faire pleins de tâche ménagères pour qu'elle soit de bonne humeur et heureuse".

J'en suis même devenu un peu collant... Mais en tout cas très amoureux.

Il faut dire que je me rend compte que ce que je lui reprochais depuis des années, soit d'être autoritaire, voir un peu humiliante, et très directive... Était en fait les raisons pour lesquelles je l'avais épousé ! Que j'avais passé des années à me palucher devant des vidéos de femdom, alors que j'avais une pseudo-dominatrice en herbe à la maison !!

On en vient à se demander comment on peut être aussi bête...

Je précise que je dis pseudo-dominatrice car ni elle ni moi ne souhaitons entrer dans une vraie relation d/s. J'aimerais qu'il y ait de la discipline et des corrections, mais plutôt pour jouer que comme un vrai mode de vie. Et comme je l'ai déjà précisé, elle est trop gentille pour être une vraie domina (enfin, j'ai quand même eu quelques surprises...).

Cela étant, j'ai tout de même constaté que je lui était "naturellement" un peu plus soumis qu'avant car je lui laisse -presque- toujours le dernier mot, même quand elle a tord, et que je ne m'énerve -presque- plus jamais contre elle.

De son côté, j'ai l'impression qu'elle apprécie beaucoup la chose... Même si elle refuse évidemment de l'admettre. En tout cas elle gère totalement les périodes d'encagement et mon droit de la retirer. Je peux éventuellement lui demander, elle me demandera pourquoi, et elle décidera si la raison est valable. Sinon ce sera purement arbitraire.

Pour l'instant je ne triche pas, que je sois en cage ou pas : je ne jouis pas sans son accord. Elle m'a d'ailleurs demandé à plusieurs reprises, les yeux dans les yeux si je m'étais touché depuis le début de l'encagement. Je lui ai répondu que je m'étais un peu touché (gros yeux colériques) mais jamais jusqu'à l'orgasme, juste pour voir si ça "marchait" encore. C'est passé ;) .

J'ai commandé d'autres cages ("Tu montes une collection ?" m'a elle dit) un peu pour le plaisir et pour essayer de trouver mieux que ce que j'ai actuellement (et dont je n'ai pas encore vraiment parlé)

Je me suis inscris sur le site car j'ai envie de pouvoir échanger avec d'autres personnes qui vivent la même chose (plus ou moins, je sais que je suis plutôt soft) que moi, voir même recevoir quelques conseils. Probablement que je suis vaguement exhib aussi :D

J'ai un peu hésité car si je suis d'accord avec l'aspect gynarchie conjugale, l'accent doit être mis sur le conjugal. je ne suis pas très emballé par l'idée de devoir faire preuve de trop de respect envers la gente féminine du forum. Du respect pour tout le monde bien sûr, mais seule ma femme est au dessus (car elle est exceptionnelle) !

Raison pour laquelle je ne me suis pas inscrit sur l'autre forum qui a l'air très accès sur cette hiérarchie entre membres.

Voila pour ma longue présentation ! Bisous à tous
Dernière modification par Ludi le jeu. 30 janv. 2020 23:05, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
m.Jojo
Membre
Membre
Messages : 646
Inscription : dim. 23 sept. 2018 20:29
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : métal
LOCALISATION : Canada anglais

Re: Encagé ludi, débutant et ... Vanille ?

Message par m.Jojo » mer. 18 déc. 2019 18:16

Bienvenue Ludi et super présentation. Une photo de certification bientôt ?
Jojo a le contrôle des clés

Avatar de l’utilisateur
Ludi
Membre
Membre
Messages : 78
Inscription : mer. 11 déc. 2019 18:16
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : HTV3
LOCALISATION : 57

Re: Encagé ludi, débutant et ... Vanille ?

Message par Ludi » mer. 18 déc. 2019 18:18

Photo en cours de validation, si j'ai bien tout compris ^^

Avatar de l’utilisateur
m.Jojo
Membre
Membre
Messages : 646
Inscription : dim. 23 sept. 2018 20:29
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : métal
LOCALISATION : Canada anglais

Re: Encagé ludi, débutant et ... Vanille ?

Message par m.Jojo » mer. 18 déc. 2019 20:34

Ludi a écrit :
mer. 18 déc. 2019 18:18
Photo en cours de validation, si j'ai bien tout compris ^^
Et bien bien fait, te voici dans la "gang" des encagés ! Bonne route avec nous.
Jojo a le contrôle des clés

Avatar de l’utilisateur
jeepy
Administrateur
Administrateur
Messages : 5448
Inscription : jeu. 3 mai 2012 23:43
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Tarentule RedChili
LOCALISATION : champagne

Re: Encagé ludi, débutant et ... Vanille ?

Message par jeepy » mer. 18 déc. 2019 20:44

Très belle présentation, complète et détaillée. Et puisque ta photo est validée, bienvenue dans le groupe des encagés Ludi !
Pour les marques de respect, tu pourras lire les règles du forum (en page d'accueil).
Pour l'exhib, tu pourras t'en donner à coeur joie dans ton album personnel. Ici on aime.
Pour l'ensemble de ta présentation, tu as bien expliqué ta (votre) démarche et je vous trouve déjà bien avancés. Madame se prête très volontiers au jeu (même plus vite que bien d'autres KH ayant mis plus de temps à y trouver leur intérêt) et je pense qu'elle n'a pas fini d'évoluer encore ...
Toi tu as évolué assez vite aussi dans l'introspection que tu nous livres : tes sentiments, tes besoins, tes attentes, tes limites, tes contradictions. Et puis, la D/s peut se vivre par périodes ou situations, pas nécessairement H 24.
Bref, vous n'êtes pas si novices que cela et bien dans le ton de notre forum. A bientôt pour en savoir plus sur les anecdotes qui viendront jalonner votre évolution de couple.

Avatar de l’utilisateur
m.Jojo
Membre
Membre
Messages : 646
Inscription : dim. 23 sept. 2018 20:29
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : métal
LOCALISATION : Canada anglais

Re: Encagé ludi, débutant et ... Vanille ?

Message par m.Jojo » mer. 18 déc. 2019 20:46

Ludi, tu te dis bi mais j'ai rien vu concernant ce point, tu nous expliques ?
Jojo a le contrôle des clés

Avatar de l’utilisateur
Ludi
Membre
Membre
Messages : 78
Inscription : mer. 11 déc. 2019 18:16
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : HTV3
LOCALISATION : 57

Re: Encagé ludi, débutant et ... Vanille ?

Message par Ludi » jeu. 19 déc. 2019 00:21

je vous trouve déjà bien avancés. Madame se prête très volontiers au jeu
Oui, tu as raison.. Également quand tu estimes que nous ne sommes plus novice, car c'est allé très vite. Mais j'estime qu'on est un peu vanille car le niveau est très haut sur ce forum ! 8-)

J'avoue que je suis le premier surpris de cette rapidité... Et si je trouve ça absolument génial et me fait aimer ma femme/KH très fort... Cela m'inquiète un peu aussi à certains moments.

Je lui ai donné des indications générales au début, et je la trouve incroyablement à l'aise avec ça, alors que je la considérais plutôt comme une épouse à la sexualité Vanille.

Trop à l'aise ? :? Elle n'est pas du genre à lire quoi que ce soit sur le sujet (elle estime de toute façon de manière générale qu'elle sait se débrouiller dans tout) et pourtant je trouve qu'elle a très vite les "bons" réflexes... Je me demande parfois si je ne viens pas d'ouvrir la boite de pandore ?? :shock:
Ludi, tu te dis bi mais j'ai rien vu concernant ce point, tu nous expliques ?
En fait, je l'avais mis car je comptais rebondir dessus ensuite pour expliquer que j'ai quelques déviances vu avec bienveillance par Madame (tant que ça reste dans le domaine du théorique) et illustrer notre complicité. Mais finalement ça faisait un peu répétition.

Je suis bi, c'est une réalité et j'ai déjà eu une expérience avec un homme avant d'épouser ma femme... Mais ça n'a effectivement pas eu une grande importance dans ma vie, et encore moins dans notre CMC de couple.

Ça a surtout eu un impact sur la diversité de ma vidéothèque ;)

Après, ça permet, je suppose, de mieux comprendre ma personnalité quant à mes posts.

Avatar de l’utilisateur
Ludi
Membre
Membre
Messages : 78
Inscription : mer. 11 déc. 2019 18:16
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : HTV3
LOCALISATION : 57

Re: Encagé ludi, débutant

Message par Ludi » ven. 20 déc. 2019 11:01

Je continue de raconter mon mois de captivité, car je pars demain en vacances (libre, à moins qu'elle change d'avis) mais avec un accessoire particulier.

Après les 3 premiers semaines en dent de scie au niveau encagement, ma femme a choisi personnellement la cage d'après.

Une cage en silicone rose assez longue (11 cm) sur amazon de ce modèle http://www.aliexpress.com/item/32277386 ... b201603_53

Les critères principaux pour elle étant qu'elle était rose, et en silicone, ce qui devait diminuer le poids et donc l'entrainement du bazar vers le bas.

Et je dois dire qu'elle fut d'un confort absolument sans égal.

Mon sexe est d'une taille correcte (je suppose) : 7,5 --> 16,5, et je pouvais avoir une 3/4 d'érection dedans, ce qui faisait que la nuit, je ne me réveillais tout simplement plus. Aucune douleur, rien.

Évidemment, ce n'est pas la plus secure qu'on puisse rêver, mais -pour l'instant- elle ne se pose pas trop de question en ce sens et semble partir du principe qu'on ne peut pas l'enlever une fois mise. En outre, le fait que je puisse la porter de manière continue était un vrai renouveau. 10 jours d'affilé avec un jour de libération en milieu de semaine.

Pourquoi ce jour ? Car son avantage est aussi son défaut, elle est très grande, et donc vraiment pas discrète. Or Madame m'avait acheté un nouveau pantalon un peu moulant qu'elle pouvait que je porte... Donc exit la cage pour une journée.

Impossible de l'envisager à long terme sauf à se trimbaler avec des pantalons sans forme en permanence.

En tout cas, après 11 jour d'abstinence, elle a décidé qu'on allait faire l'amour... Et... Ouaouh... Je crois que j'avais jamais joui comme ça.

Elle a pris les choses en main en amazone, très lentement, titillant le bout du gland de son fourreau pendant de longues minutes.

C'était fantastique, j'en avais les jambes en coton et pouvait à peine marcher !

On a remis ça le lendemain, mais après, retour en cage.

J'avais anticipé et commandé quelques nouvelles cages sur aliexp*** :
- HTV3 small (rose bien sur) que je porte actuellement et très confortable le jour (Première nuit hier, et aie)
- Une nouvelle cage en silicone mais bien plus petite... Sauf qu'erreur de description, elle a pleins de pico au niveau du gland... Et pas encore osé la mettre plus de 15 min (pas aussi douloureux qu'imaginé, mais pas motivé sur le coup, je pense que je vais les couper) https://www.amazon.fr/Chastet%C3%A9-Sil ... hpc&sr=1-4
- une HTV3 mais avec le tube en silicone mou. Porté un jour et bizarrement bien moins confortable que celle uniquement en résine.

Bref tout va plutôt bien, ma femme/KH continue de vérifier que je n'abuse pas dans mes périodes de libération nocturne (j'avais "oublié" d'y retourner hier et me suis bien fait remonter les bretelles à midi)

Par contre, grosse surprise quand elle m'a demandé la semaine dernière ce que je voulais pour noël. J'ai évidemment répondu un sextoy de son choix.

1er étonnement : elle est aller sur un site de matériel pour regarder ce qu'il y avait (ce qu'elle n'avait jamais fait)
2e étonnement : elle m'a montré une cage de chasteté avec électrodes intégrées me disant qu'elle trouverait ça marrant mais qu'il y avait trop de fil. Qu'elle voulait un truc simple qui se pose juste.

Vous imaginez à quel point j'ai pu être excité, étonné, et admiratif de ce changement (jamais elle n'avait démontré la moindre once de sadisme).

J'ai donc acheté un truc dont j'ai trouvé l'idée sur un sous-forum reddit... Un collier électrique pour chien... pour m'entourer les parties. (attaché avec un collier pour chat autour du pénis et des bourses, avec les deux embouts métalliques envoyant le jus collés au niveau du scrotum)

J'ai opté pour un modèle de luxe (si y'en a qui veulent du luxe pour leur clébard, je veux la même chose!) : marque petsafe contrôlé par une application bluetooth installée sur le téléphone de Madame. https://www.amazon.fr/PetSafe-Technolog ... NrPXRydWU=

On a rigolé comme jamais car le bazar se déconnectait tous le temps et elle devait se mettre à 20 cm pour reconnecter. Je la voyais s'approcher lentement de mon pantalon en pestant que ça ne marchait pas, quand soudain : bzzzz ! Ca marche ! Et moi je saute en l'air sous le choc !

Car on a beau s'y attendre, c'est impossible de pas sursauter quand ça vient vous chatouiller (pas vraiment de douleur, plutôt de surprise, en tout cas à faible niveau d'intensité).

Assez excitant de savoir qu'on est à sa merci et qu'une sanction immédiate pourra arriver au moindre manquement... Elle a eu parfois la main un peu lourde pour se rattraper quand ça reconnectait, mais j'ai pas détesté. Il faut dire aussi que je me moquais d'elle quand je la voyais pester contre la technologie défaillante.. Et elle de se venger de mes moqueries une fois la connexion revenue. (Ok, je l'ai cherché)

Ça va de 1 à 15 en intensité. A 7 ça devient quand même un peu douloureux, au-dessus c'est de la cruauté envers les animaux ! C'est incroyable qu'on vende des trucs pareil pour torturer ces pauvres bêtes qui -elles- n'ont rien demander.

On a quand même énormément rigolé car elle m'a pas loupé quand j'étais au téléphone avec un client (on travaille ensemble), ou quand je m'y attendais le moins ==> Bon en l'air en jurant.

J'ai renvoyé le matériel défaillant, et en ai commandé un autre cette fois avec une petite télécommande pour assurer l'efficacité. Déjà reçu (prime power)

https://www.amazon.fr/dp/B07K6RP461/ref ... UTF8&psc=1

Bref, elle a décidé qu'une cage pour le ski c'était niet mais que ce nouvel appareil serait parfait pour garder le contrôle pendant 15 jours. On verra.

Bonnes fêtes à tous

Avatar de l’utilisateur
rocknroll2_69
Membre
Membre
Messages : 1194
Inscription : mer. 30 mai 2018 08:23
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Cage acier
LOCALISATION : Lyon

Re: Encagé ludi, débutant

Message par rocknroll2_69 » ven. 20 déc. 2019 11:42

Bravo, belles expériences.
Mme est joueuse a priori… je crains donc une escalade dans son plaisir de jouer avec toi…
Mais, on dit bien : "Qui s'y frotte, s'y pique" :lol: :lol: :lol: :lol:
Bon cocu, encagé 24/24 depuis le 01/06/2018, au service de Mme et de ses amants.

Avatar de l’utilisateur
jeepy
Administrateur
Administrateur
Messages : 5448
Inscription : jeu. 3 mai 2012 23:43
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Tarentule RedChili
LOCALISATION : champagne

Re: Encagé ludi, débutant

Message par jeepy » ven. 20 déc. 2019 14:14

Oui, belle expérience avec ce nouveau matériel !

Répondre