Nouvel encagé

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
Maïtresse Valéria
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Prison de morgan

Nouvel encagé

Message par Maïtresse Valéria » jeu. 7 nov. 2019 09:52

Bonjour à toutes et tous
Je me présente à vous.
Je suis un homme 48ans, travesti et sous cage de chasteté depuis maintenant 3 ans. Au tout début j'ai essayé d'amener le sujet à ma femme mais le résultat escompté ne fut pas celui attendu. Je décidais donc de gérer moi même mais sans me cacher. Puis un jour un coup d'éclat qui a failli anéantir notre couple. Une grosse remise à plat et finalement une acceptation de sa part. Elle apprenait aussi par la même occasion que j'étais un (une) travesti Domina qui faisait des séances dans un donjon. J'étais keyholder de certains de mes soumis. Elle accepta ma double vie et me laisse à ce jour là vivre avec ou sans elle lors de séance. En échange je lui ai offert ma sexualité. Je lui ai demandé si elle le voulait bien de me mettre définitivement sous cage. Elle pourra ainsi me frustrer comme bon lui semble, se servir de moi comme sextoys, me prodiguer orgasmes ruinés, me demander de me branler sous chrono mais au bout du bout me remettre sous cage juste après. Elle c'est très vite prise au jeu et notre vie amoureuse, sexuelle s'en trouve plus épanouie. En ce qui concerne les cages, j'en change régulièrement. C'est mon petit dada. J'en achète très régulièrement pour les essayer puis les revendre. Aujourd'hui je suis de retour sous une cb6000 en attente d'une nouvelle avec verrouillage par le prince Albert. Les clés sont portées autour de son cou. J'adore ma vie de soumis avec elle et ma vie de dominatrice avec mes soumis.
Un équilibre qui me va à merveille. Mes soumis comme vous vous en doutez sont sous cage aussi :lol:

Jp-Cage
Membre
Membre

Re: Nouvel encagé

Message par Jp-Cage » jeu. 7 nov. 2019 11:26

Bienvenue ici
J ai hâte de voir quelques photos de la cage et de découvrir tes travestissements
A bientôt

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » jeu. 7 nov. 2019 18:18

Bienvenue sur le forum, Fred56 !
Eh bien voilà une présentation peu banale ! Soumis-Dominatrice ! ! ! Tu vas avoir plein d'expériences à nous raconter, aussi bien avec Madame qu'avec tes soumis !
Si je comprends bien, tu diriges tes séances de Dominatrice tout en restant encagé ? Et tes soumis le voient ?

Maïtresse Valéria
Membre
Membre

Message par Maïtresse Valéria » mar. 12 nov. 2019 20:54

Je vais essayer de vous relater quelques expériences et anecdotes de séances. Tout d'abord je fais principalement mes séances avec un autre dominateur, un pur, un vrai. Nous formons un duo assez remarquable. Du cuir et du nylon. Il souffle le froid et moi le chaud. Je suis sadique, il réconforte. On s'amuse énormément lors de nos séances. La cage est obligatoire lors de nos séances mais nous débordons souvent d'imagination. Il m'arrive d'attaquer un soumis d'entrée de jeu. Je suis dans la pénombre avec un spot qui m'éclaire superficiellement. Maître Serge fait rentrer le soumis. Plusieurs secondes de blanc envahissent la pièce. Il essaie de m'apercevoir. Lui est nu, mains dans le dos et souvent avec des menottes, collier de soumis métal en place. Je m'approche de lui sans dire un mot. Je lui détaché une main et lui ordonne de se mettre à genoux sous l'impulsion de ma cravache. Maître Serge s'approche de lui et lui montre un chronomètre avec compte à rebours de 2mn. Je lui remonté la tête avec ma cravache et lui explique qu'il a 2mn pour se vider les couilles. Il réussit, il gagne ma sympathie, il échoue, il gagne ma furie.
Bien évidemment nous faisons tout pour le déstabiliser en mettant des musiques loufoques ( la danse des canards,etc...) mais dans l'ensemble ils réussissent. Aussitôt éjaculer une poche de glace lui est tendu et rebolote pour un chrono de 2mn pour enfiler une cage. Dur dur surtout quand on a jamais vu ou mis une cage 🤣😆. Une fois le soumis déstabilisé, on peut commencer à jouer avec.
Un séance dure en moyenne 2h.
Petite anecdote d'un soumis qu'on avait mis sous cage qui n'en avait jamais porté, c'est mis à éjaculer les mains attachées à un palan alors que je lui titillais les tétons avec des pinces. Depuis c'est un inconditionnel de la cage.😉

jeepy
Administrateur
Administrateur

Message par jeepy » mer. 13 nov. 2019 18:04

Merci pour ces explications Fred.
Ta photo est validée mais je ne sais pas si tu préfères que je t'inscrive en KH ou en encagé. A toi de choisir.

Maïtresse Valéria
Membre
Membre

Message par Maïtresse Valéria » jeu. 14 nov. 2019 07:11

Bonjour Jeepy
Cruel dilemme !!!
J'ai cette chance d'être des deux côtés du miroir si je puis me permettre l'expression.
Je préfère en keyholder sous le pseudo maîtresse Valéria.
D'ailleurs vous aurez prochainement l'inscription d'un de mes soumis qui va être sous mon contrôle. Il relatera sa vie d'encager définitif avec moi , ses rendez-vous avec sa maîtresse et sa vie avec sa femme qui lui a donné son consentement. Elle accepte de ne plus avoir de rapport sexuel avec lui ( apparemment les occasions étaient rares). L'idée est de l'épanouir dans sa vie de soumis encagé et de redonner de l'intérêt voir de la libido à sa femme en se prêtant au jeu. Elle sera ma complice au fil du temps.
Wait and see
Maîtresse Valéria
Dernière modification par Maïtresse Valéria le jeu. 14 nov. 2019 07:12, modifié 1 fois.

jeepy
Administrateur
Administrateur

Message par jeepy » jeu. 14 nov. 2019 18:17

Chouette, une nouvelle KH !
Bienvenue à vous ici Maîtresse Valéria ! (ici on doit vouvoyer les KH)

Maïtresse Valéria
Membre
Membre

Message par Maïtresse Valéria » ven. 15 nov. 2019 11:03

Un de mes soumis va venir se présenter à vous aujourd'hui

PeckerCage
Membre
Membre
Je cherche : Un encagé
Modele de cage : Snake Fetish Kink Si

Message par PeckerCage » ven. 15 nov. 2019 12:06

Quelle aventure ! C'est pas banale.
(Soit) Soyez le bien ve-nu(e).

rectifié par admin
Image Le poids des maux, le choc des photos.

soumise sylvia
Membre
Membre
Je suis : un Travestie
Modele de cage : prison de morgane

Message par soumise sylvia » ven. 15 nov. 2019 15:32

Merci Maîtresse Valéria d'avoir bien voulu me prendre sous Votre aile et me guider dans ce qui sera mon nouvel avenir.
Il n'est pas nécessaire je pense de Vous stipuler ici la fierté qui est mienne de Vous appartenir.
Votre soumise sylvia

Répondre