le choix d'etre en cage !!!

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
encager2019
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : cb6000

le choix d'etre en cage !!!

Message par encager2019 » ven. 1 nov. 2019 07:48

je suis toujours surpris par la question… parce que je pense que la réponse est évidente…

je le fais parce que je suis en cage…

on m’a enseigné à être soumis et je sais que je le suis au plus profond de moi…

un soumis n’est pas un homme sa seule fonction est de servir les vrais maitresses… :bisous:

il n’a aucun droit ni privilège et n’a de valeur que celle que sa maîtresse lui donne… :coeur:

bisoumis77
Membre
Membre
Modele de cage : Bon4

Re: le choix d'etre en cage !!!

Message par bisoumis77 » ven. 1 nov. 2019 08:54

encager2019 a écrit :
ven. 1 nov. 2019 07:48
je suis toujours surpris par la question… parce que je pense que la réponse est évidente…

un soumis n’est pas un homme sa seule fonction est de servir les vrais maitresses… :bisous:

il n’a aucun droit ni privilège et n’a de valeur que celle que sa maîtresse lui donne… :coeur:
Je suis entièrement d'accord avec toi. Je me suis toujours senti inférieur et soumis. A l'école j'étais plutôt le souffre douleur des autres.

J'ai appris à servir mes maîtres et les vrais mâles en général et j'en suis fier

Le soumis existe pour le plaisir de son Maître ou de sa Maîtresse.

sexepile60
Membre
Membre
Je cherche : Une KeyHolder
Modele de cage : Steel jail

Message par sexepile60 » ven. 1 nov. 2019 11:18

encager2019 a écrit :
ven. 1 nov. 2019 07:48

Tu sais c'est pas toujours évidemment d etre soumis, mais les femmes aiment bien que l on soit soumis, et surtout nous surveiller et en nous mettant en cage, elle contrôle notre libido, mais l idée d etre soumis de quelqu un me choque pas au contraire cela me plait de faire le menage en cage et porte jarretelles et nuisette
Amis Engagés merci de votre comprehension

2017 non comptés mais au mois 200 jours dont 20 en temps que naturiste
2018 210 jours
2019 160 jours au 2 novembre normalement

csodyl
Membre
Membre
Modele de cage : Holly trainer v3

Message par csodyl » ven. 1 nov. 2019 12:23

Meme si je respecte je ne.comprends pas toujours .. pourquoi être soumis sous entendrait de se féminiser ?
Si la femme devient alors le sexe fort pourquoi s'habiller en femme alors que vous êtes soumis et donc le sexe faible.
A part le côté humiliation mais pour moi être soumis ne veut pas forcement dire être humilié ..

Pour nous la cage est un jeu de frustration domination sexuelle mais ça s'arrête là. Je reste l'homme et elle la femme.

Mais encore une fois je respecte et ne juge pas ;-)

rocknroll2_69
Membre
Membre
Je cherche : Un encagé
Modele de cage : Cage acier

Message par rocknroll2_69 » sam. 2 nov. 2019 11:02

csodyl a écrit :
ven. 1 nov. 2019 12:23
Meme si je respecte je ne.comprends pas toujours .. pourquoi être soumis sous entendrait de se féminiser ?
Si la femme devient alors le sexe fort pourquoi s'habiller en femme alors que vous êtes soumis et donc le sexe faible.
A part le côté humiliation mais pour moi être soumis ne veut pas forcement dire être humilié ..
...
Tout à fait d'accord avec ta forme de pensée.
Cependant, les femmes ayant été soumises pendant de très longues années, il reste, dans l'inconscient collectif, les "images" du fait que la soumission est plus "féminine" que masculine.
De ce fait, ces dames adore souvent nous rabaisser au rang de ce qu'étaient les soumises auparavant pour bien nous faire comprendre quels étaient leurs ressentis.

Et puis, d'un autre côté, c'est souvent aussi pour qu'en tant qu'encagé et soumis, on soit le plus loin possible des "vrais Hommes"... or le plus loin possible d'un "vrai Homme", ben c'est une femme "soumise et esclave"...

Et ma Femme adore ça, même si ma féminisation est relativement rare. C'est d'ailleurs peut-être pour ça qu'elle apprécie tant. Sinon cela deviendrait peut-être une routine qui ne serait pas appréciée à sa juste valeur.
Bon cocu, encagé 24/24 depuis le 01/06/2018, au service de Mme et de ses amants.

Répondre