Présentation de Linda

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
linda
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : metallique

Présentation de Linda

Message par linda » ven. 11 oct. 2019 08:21

Après une séparation de trois avec mon épouse, cette dernière a daigné revenir au domicile conjugal mais j'ai dû accepter de nombreuse concessions et depuis un mois, je suis devenu sa soubrette et son esclave au sexe encagé et aux pieds enchainés de manière quasi permanente. En fait nous nous sommes confortablement installés dans une relation D/s. Le paradoxe de cette situation réside dans le fait que je suis parfaitement heureuse d'être femme et humiliée. A la maison, parée d'une jolie perruque sur la tête, je ne porte plus que des jupes ou des robes courtes, des sandales à talons plus ou moins hauts. C'est en uniforme de soubrette que je fais le ménage, la lessive, le repassage, la vaisselle, la cuisine, les poussières, le nettoyage des sols et des toilettes, etc. J'éprouve un vif bonheur à être soumis et c'est sans déplaisir que j'accepte d'être sévèrement puni lorsque je commets une faute.

Mon épouse détient la clef de mes entraves et de ma cage. Nous attendons un collier métallique qu'il me faudra bientôt porter jour et nuit. On ne l'enlèvera que lorsque nous aurons besoin de sortir de la maison dont je suis finalement prisonnier.

Ainsi, extérieurement, nous menons, quoi qu'il en soit, une vie apparemment normale, même si je porte ma cage en permanence.
Voilà une semaine que je n'en ai pas été libéré. Bien entendu, je n'ai pas été autorisé à me soulager les bourses. J'en souffre un peu, mais pour m'aider, ma maitresse me fait porter un plug anal qui me maintient dans une position dégradante et humiliante.

Si quelqu'un vit une expérience similaire. J’aimerais pouvoir échanger de façon épistolaire afin de partager des impressions, des sentiments intimes que le commun des mortels ne peut imaginer.

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Qui porte la cage : Mon Soumis

Re: Présentation de Linda

Message par KaonTer » ven. 11 oct. 2019 08:32

Après une séparation de trois avec mon épouse,

Il faut se relire … Trois quoi ?
J'aime les signatures, moi !

DarkDerfette
Membre
Membre
Modele de cage : Sissy Cage Aken

Message par DarkDerfette » ven. 11 oct. 2019 09:21

Bienvenue Linda

Qu'a-tu bien pouvoir fait pour que Madame parte et revienne et soumette à ce point?

jeepy
Administrateur
Administrateur
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » ven. 11 oct. 2019 14:52

Bienvenue sur le forum linda !
Régime très sévère ... Ce n'était pas du tout comme cela avant ? Et pourquoi ce virage serré ?

linda
Membre
Membre
Modele de cage : metallique

Message par linda » ven. 11 oct. 2019 18:27

Ce virage sévère dans ma relation de couple m'était indispensable. J'ai longtemps trouvé le sort fait aux femmes comme injuste et j'avais envie de l'éprouver par moi-même. Je voulais comprendre, partager.
Servir quelqu’un, être attentif à ses désirs, lui obéir en permanence, me paraissait faire partie des agissements inaccessibles pour moi. J'ai toujours aimé mon épouse mais j'avais souvent honte de la voir cantonner aux tâches ménagères pendant que je m'occupais à des tâches masculines soi-disant plus nobles.
Tout au fond de moi, je voulais me persuader que j'étais capable de vivre un sort de femme soumise. Mon fantasme est, aujourd'hui, devenu réalité et j'éprouve un immense bonheur à me faire câliner après une bonne raclée ou un séjour à la croix de St-André. La cage et les chaines sont des accessoires auxquels je m'habitue finalement plutôt bien. Sans doute en avais-je besoin ?

Souminet
Membre
Membre
Modele de cage : Steelring S chinoise

Message par Souminet » sam. 19 oct. 2019 17:24

Très intéressante présentation Linda.
Et j'approuve tout à fait tes motivations.
Ton régime semble particulièrement sévère, par sa constance. J'aurais peine à le croire si je n'avais pu récemment constaté de ma propre expérience que la réalité dépasse parfois la fiction ! ;)
A bientôt
Soumis depuis un bail, esclave depuis le 26/08/19, encagé 24/24 depuis le 28/09. :fetich:

jeepy
Administrateur
Administrateur

Message par jeepy » dim. 20 oct. 2019 17:25

Linda, autant ton épouse que toi-même semblez considérer que femme = soumise ... Mais ça, c'est le vieux modèle patriarcal.
Dans ton cas, je pense que tu aimes être féminisé et que tu aimes aussi être soumis. Ce sont pour moi deux choses différentes mais qui peuvent cohabiter dans bien des cas. Certains soumis (encagés ou non) ne souhaitent pas du tout être féminisés.

m.Jojo
Membre
Membre
Modele de cage : métal

Message par m.Jojo » lun. 28 oct. 2019 17:31

Linda, peut-on s'attendre à voir ta photo et te voir joindre les rangs des encagés ?
Dernière modification par m.Jojo le lun. 28 oct. 2019 18:31, modifié 1 fois.
Jojo a le contrôle des clés

jeepy
Administrateur
Administrateur

Message par jeepy » lun. 28 oct. 2019 18:29

Oui linda, on attend la photo dédicacée !
J'espère que tu nous parlera de la punition qui t'attend et dont tu parles sur un autre topic : quelle punition et pour quelle raison ?

nizo
Membre
Membre
Modele de cage : ZZ et chinoise custo

Message par nizo » mar. 29 oct. 2019 09:09

Bon, on ne saura pas au bout de combien de temps de séparation : 3 heures, jours, mois, ans, siècles :lol: ?
Et avec cela, pour quelle raison cette séparation? A te lire, ce n'est pas à cause d'un excès de masochisme ou de drague extra-conjugale, et le fait que tu sois "fille" ne la rebute pas du tout.

Répondre