je me présente

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
bird74
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : métal

Re: je me présente

Message par bird74 » dim. 29 sept. 2019 08:11

Bonjour KH et encagés
Merci jp1959 pour ton témoignage et tes encouragements j'espère oui que ma femme va prendre dans le domaine de la soumission confiance en elle je l'en sens tres capable ...
Hier soir elle a essayé les escarpins talon 12cm mais ils sont un peu grands et elle a du mal à marcher avec
Elle avait sa perruque noire de pulpfiction au carré... c'est elle qui est venue me rejoindre avec dans la cuisine où je finissais la vaisselle...elle est allée se doucher et moi j'ai mis ma culotte sexy et sortie ma cage brillante qui faisait un beau contraste avec la culotte en similicuir
De retour dans la chambre elle a été surprise je lui ai montré culotte sexy dit Elle de femme j'aimerai avoir la même je me suis mis à genoux devant elle debout entrouvert le peignoir et je lui ai fait minette hummm je durcissais dans ma cage...elle m a demandé ensuite de la masser longuement partout me dit Elle....puis rassasiée de caresses elle m a libérée dit qu'il était tard et s'est endormie moi derrière tout contre elle ne bougeant plus et ayant stoppé toute caresse à ma reine maîtresse
Ah je oubliais quand je lui ai fait minette elle m'a y mis sa perruque noire de pulpfiction je l'ai regardé en Levant la tête et elle a souri : je te prefere mieux en homme
Voilà une soirée de complicité a deux

bird74
Membre
Membre

Message par bird74 » lun. 30 sept. 2019 15:32

Bonjour chères KH et encagés
Hier dimanche, Sortie vélo avec la cage, tres excitant et juste un string pour soutenir la cage.
j'ai montré ce string à ma femme maitresse : mais c'est un string de femme, moi oui ....pas de réponse

Hier soir j'ai essayé de retarder ma sortie de la cage, ma femme à genoux sur le lit, je me suis glissé entre ses cuisses pour lui faire minette, et elle pouvait admirer mon sexe tout pour elle encagé, ma langue sur sa minette a duré qq minutes, elle mouillait bien, ma maitresse, elle m'a libéré ......
tres excité, pénétration en missionnaire, elle me pincant les tétons suis tres sensible, puis mme a proposé levrette et a joui rapidement et moi suis venu de suite après en me retirant dans la foulée (car pas de protection), j'ai joui longuement dans ma main mais je n'ai pas osé avaler ma semence j'aimerai bcq, mais juste après l'orgasme je n'ai plus envi......
L'apport de la cage : orgasme soutenu et moi et ma maitresse sommes davantage excités par nos jeux érotiques
ce soir j'aimerai la masser et voir si encagé je peux aller plus loin ......

Alexchaste
Membre
Membre
Modele de cage : Cage metal

Message par Alexchaste » lun. 30 sept. 2019 15:41

Un tres beau debut !!
As tu abordé le sujet de la porter au quotidien ?

bird74
Membre
Membre

Message par bird74 » lun. 30 sept. 2019 18:59

Merci alexchaste pour ton message et je t'envie que ta femme te travestisse j aimerai bcq....
Je porte la cage en permanence la journée et ma kh me libére le soir pour dormir normalement sans avoir de réveil nocture a cause ou grâce a la cage
Bonne soirée à tous et a bientôt

bird74
Membre
Membre

Message par bird74 » mar. 1 oct. 2019 08:43

Respectueuses salutation aux maitresses KH et bonjour à mes confrères encagés !
Pour la première fois ce matin, à la sortie de la douche, j'ai demandé à ma maitresse femme de bien vouloir poser le cadenas sur la cage, auparavant j'avais passé l'anneau derrière mes bourses et mis la cage
moi : ce modèle de cage s'appelle prison de morgane
elle : ah bon, cela me fait penser à Merlin amoureux de morgane
moi : j'aimerai bien t'appeler maitresse morgane alors ......ce serait magique
Ma femme à continué à faire ses ablutions
Je trouve que chaque jour notre relation avance et elle aime me délivrer et peut être maintenant m'encacger, mais le matin, le temps nous presse
Depuis que je porte la cage (depuis un mois seulement) , nos rapports sont plus excitants et intenses, mais surtout je jouis systématiquement après qu'elle ait pris son plaisir (cela n'a pas changé) et je pense que cela la rassure car avant je devais finir par me masturber pour prendre mon plaisir et elle me pinçait les tétons tout en m'embrassant goulument humm.
Je m'explique cette situation, par le fait que je ne me caresse plus et n'ejacule plus entre nos rapports sexuels qui sont en général espacés de 7 jours environ, j'aimerai lui donner du plaisir tous les soirs avec ma bouche ........
Je pense que notre relation avance qu'en pensez vous très chères maitressses KH et encagés, vos avis et commentaires et conseils sont les bienvenus, et m'aideront à avancer par étapes.
merci et bonne journée encagés !!

jp-paulette soumise

Message par jp-paulette soumise » mar. 1 oct. 2019 10:29

bird74 a écrit :
lun. 9 sept. 2019 12:42
Je poursuis ma présentation svp
J'ai expliqué que je me sentais très a l'aise Dedans et que j'avais envi de jouer a maîtresse/soumis
Elle connais peu ce domaine, et ne semble pas intéressé et
Je l'embrasse là pelote légèrement avec mes mains baladeuses
Je gagne le lit toujours engagé et sous la couette je lui donne les 3clefs de ma cage,que a mon grand étonnement elle accepte !?
Je lui explique que je veux que ce soit Elle m'a maîtresse qui décide de mes caresses et éjaculation
Elle sait que je suis fan d'un site de caméra Girls et que je sais me faire plaisir devant l'écran et elle Me l a reproché cet été.
Je lui répéte qu'ainsi avec cette Cage, Elle pourra me controler et que je n'aurais pas envi de retourner sur ces sites où sûr dès sites de films X qui entraînent érection et éjaculation et fini par négliger ma Femme.

je me sens depuis que je la porte plus amoureux et dépendant de mon comportement .....pour l'instant elle ne veust pas que je la porte la nuit, mais cette nuit après être allé uriné, il me manquait ma cage et je me suis surpris à la remettre calmement sous la couette après plusieurs essais étant donné que l'idee de la remettre m'excitait au plus haut point et ma femme qui dormait à mes cotés. Il était 3h du matin quand je me suis équipé de ma cage
Ce matin après toilette j'ai remis la cage et je la porte depuis sans aucun soucis et elle me fait constamment penser à ma femme
J'ai voulu redonner la clef à ma femme, mais comme elle était pressée, elle m' a demandé de la mettre dans sa table de nuit, une petite boite ......elle a donc pas refusé encore une fois !!, ce qui me semble très encourageant
Je vais essayer de bien lui faire comprendre que je suis demandeur de ce contrôle en espérant qu'elle va y prendre gout, est ce que des encagés ont commencé comme cela, je suis avide de vos messages et conseils pour la suite à venir, car je ne voudrais pas rater ce moment unique dans la vie de mon couple

Autre fait : hier dimanche, elle n'avait pas la clef ......., nous avons fait une promenade main dans la main, et tout en discutant elle me demande si je la porte et je lui dis que oui, elle glisse furtivement une main sur mon anatomie pour vérifier, et je l'embrasse en lui glissant a l'oreille maitresse je suis votre soumis....humm
Ma femme est d'un caractère fort, et autoritaire avec les enfants mais pas toujours avec moi sauf l'autre soir ou elle m'a imposée de me taire suite à un différent de communication.......ce que je me suis empressé de faire et j'ai aimé ce ton et cette situation dominante / soumis.

Voila je me suis mis pas mal a nu, et j'ai envie sur ce forum de vous faire part de mon évolution si possible au quotidien, mais j'aimerai bcq si possible d'avoir qq conseils afin d'avancer surement mais prudemment et ne pas refuser un total refus de ma femme qui pour l'instant ne me demande rien comme acte de soumission......mais comme j'aimerai (exemple faire le ménage en soubrette nu avec ma cage........) j'ai bcq de fantasme que je voudrais réaliser avec ma femme et pas à son insu..
Alors j'écouterai vos remarques, conseils etc......
a tres vite sur ce sujet
merci
bird74
bje vient de lire ton histoire tres interessant je doit avouer ,moi ma kh ma encager depuis le 24 aout ,et depuis lors la respecte bcp ,mes je connaissais pas aux debut de la mise en cage ,mes les reponse aux fussees a grande allure ,elle debutante comme kh moi pareille encager et de plus soumise loll les deux f'ont la paire ,je repasserais te voir un jours ,ou alors vient tchatter avec nous ,sur ce bonne continuation pour la suite

jp-paulette soumise

Message par jp-paulette soumise » mar. 1 oct. 2019 10:53

bird74 a écrit :
dim. 29 sept. 2019 08:11
Bonjour KH et encagés
Merci jp1959 pour ton témoignage et tes encouragements j'espère oui que ma femme va prendre dans le domaine de la soumission confiance en elle je l'en sens tres capable ...
Hier soir elle a essayé les escarpins talon 12cm mais ils sont un peu grands et elle a du mal à marcher avec
Elle avait sa perruque noire de pulpfiction au carré... c'est elle qui est venue me rejoindre avec dans la cuisine où je finissais la vaisselle...elle est allée se doucher et moi j'ai mis ma culotte sexy et sortie ma cage brillante qui faisait un beau contraste avec la culotte en similicuir
De retour dans la chambre elle a été surprise je lui ai montré culotte sexy dit Elle de femme j'aimerai avoir la même je me suis mis à genoux devant elle debout entrouvert le peignoir et je lui ai fait minette hummm je durcissais dans ma cage...elle m a demandé ensuite de la masser longuement partout me dit Elle....puis rassasiée de caresses elle m a libérée dit qu'il était tard et s'est endormie moi derrière tout contre elle ne bougeant plus et ayant stoppé toute caresse à ma reine maîtresse
Ah je oubliais quand je lui ai fait minette elle m'a y mis sa perruque noire de pulpfiction je l'ai regardé en Levant la tête et elle a souri : je te prefere mieux en homme
Voilà une soirée de complicité a deux
domage pour toi quelle te deguise en fille de temp a autres ,ma kh elle adorent ainsi que sa canaille de copine

bird74
Membre
Membre

Message par bird74 » jeu. 3 oct. 2019 05:26

Bonjour Mme kh et chers encagés
Encore un effet indéniable du port de la cage sur le comportement de ma reine KH hier soir.... j'en suis encore tout bandant
Le Soir je me mets a l'aise devant la télé mon sexe encagé Visible
Ma femme me rejoint sur le canapé et me demande de lui caresser sa cheville enflée, ce que je m empresse de lui faire et je m applique a la masser délicatement pdt de longues minutes, satisfaire elle me demande d arrêter.
Je pense qu'elle va repartir dans sa chambre lire
Je dois terminer la vaisselle et mettre le petit dejeuner..comme tous les soirs et depuis mon encagement je suis très assidu a ces tâches ...a quand le ménage
Ma KH me prend la ✋ et l applique sur son sexe sans rien dire alors je commence a la caresser sur son pantalon, tout en me mettant à genoux entre ses jambes qu'elle écarte légèrement, j ouvre son pantalon et tire sur sa culotte pour y glisser ma 👅 la scène me fait terriblement bander dans ma cage
Je lui ote son pantalon Pour mieux glisser ma tête entre ses belles et sexy cuisses et ma langue la pénètre toujours davantage je l écoute gémir
De temps en temps je mets mes mains derrière mon dos pour me sentir et lui montrer ma soumission à son désir et volonté. Je continue et je mets mes doigts maintenant que je comprends qu'elle est sûr un point de no'n retour je ne sais pas si enfoncée dans le canapé Elle me regarde ou ferme les yeux, je n ose pas lever les yeux et je continue à la titiller en cadence je ne sais pas si elle va jouir .....car elle a toujours peur qu'un enfant se réveille...mon sexe encagé accompagne les mouvements de ma tête ma langue et mes doigts.
Finalement elle jouie gentiment sans trop de bruit et je continue délicatement a la lécher
Elle se remet et quitte le salon après un dernier baiser et je la sens satisfaite....
Je ne me souviens plus quand nous avions eu sans ma cage ce type d'ébats maïs celà remonte a très longtemps et maintenant avec la cage, mes attentions, mes phrases coquines oui maitresse je suis votre soumis que puis je faire..... laisser moi faire où c'est a moi a le faire quand elle parle des tâches ménagères ....que petit à petit elle va appliquer sa position dominante
Je me plais dans cet état .....pouvu que ça dure et que nous avancions ensemble
Bonne journée à tous 😍

jp-paulette soumise

Message par jp-paulette soumise » jeu. 3 oct. 2019 05:40

beaux debut loll, mes attend encore un peut ,elle risque a passez a des choses plus sérieuse ,comme la fait ma kH ,apres on rigole un peut moins :( ,rpofite bien de ces bon moments ,bon debut de jrnee a toi et ta maitresse

Donald2001
Membre
Membre

Message par Donald2001 » jeu. 3 oct. 2019 06:20

Très beau récit. Merci bird de partager cela avec nous. Tu as bien de la chance que ta maîtresse accepte les petits câlins en dehors de la chambre. C'est très excitant de se sentir soumis aux désirs de madame. Moi le sexe c'est dans la chambre elle veut pas ailleurs :roll:
Bonne continuation dans votre nouvelle relation !

Répondre