je me présente

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
KaonTer
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Re: je me présente

Message par KaonTer » sam. 21 sept. 2019 09:15

bird74 a écrit :
sam. 21 sept. 2019 09:05
Bonjour a tous et je vous souhaite un. Bon samedi
J'ai une photo pour le site mais problème de format et poids pour la télécharger avez vous une méthode pour le aider ?
Merci
Bonjour Bird74 !
C'est sympa d'avoir enfin une photo !
La méthode la plus simple que je connaisse, c'est de la "visualiser" avec un logiciel comme "Paint" (sous Windows, ou équivalent), puis faire "Enregistrer sous … " en choisissant le format GIF …
J'aime les signatures, moi !

DarkDerfette
Membre
Membre
Je suis : Un Encagé
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Sissy Cage Aken

Message par DarkDerfette » sam. 21 sept. 2019 09:59

Ta photo elle est sur quoi téléphone ou ordi?

jeepy
Administrateur
Administrateur
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » dim. 22 sept. 2019 18:17

Avec photofiltre ou photoshop, on peut retravailler les photos de bien des manières, notamment réduire le "poids".

KaonTer
Membre
Membre

Message par KaonTer » dim. 22 sept. 2019 18:19

jeepy a écrit :
dim. 22 sept. 2019 18:17
Avec photofiltre ou photoshop, on peut retravailler les photos de bien des manières, notamment réduire le "poids".
Ne pas "retravailler" les photos (ou juste cadrage … ), juste la compression !

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » dim. 22 sept. 2019 18:56

Je prends souvent mes photos "à la volée" et ensuite je les retravaille : recadrage, réduction de taille, parfois amélioration de la luminosité et du contraste, plus rarement ajout de texte ou dissimulation de l'environnement personnel.

KaonTer
Membre
Membre

Message par KaonTer » dim. 22 sept. 2019 19:56

jeepy a écrit :
dim. 22 sept. 2019 18:56
Je prends souvent mes photos "à la volée" et ensuite je les retravaille : recadrage, réduction de taille, parfois amélioration de la luminosité et du contraste, plus rarement ajout de texte ou dissimulation de l'environnement personnel.
Dissimuler l'environnement, et le reste, c'est pas encore tricher … mais tu admettras que l'on préfère "nature" ...

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : un kdo de mme

Message par complycite68 » lun. 23 sept. 2019 09:35

jeepy a écrit :
dim. 22 sept. 2019 18:56
Idem ...et c'est un jeu d'enfants ;) , surtout avec les smartphones.

bird74
Membre
Membre
Modele de cage : métal

Message par bird74 » sam. 28 sept. 2019 19:14

Bonjour a tous

Bonsoir Jeepy, je viens d'enregistrer une photo dans la rubrique photo dedicacé en espérant être validé comme réel encagé
Je suis encagé toute la journée, et ma maitresse femme me libère chaque soir avant de m'endormir car sinon je me réveille trop souvent la nuit avec mes érections noctures et le matin difficile de se lever pour aller bosser ....alors je suis obligé d'accepter cette libération à mon grand regret
Si je ne porte pas ma cage je me sens nu
Ma femme s'étonne de tous mes baisers et attention au cours de la journée....avant on ne s'embrassait pas si souvent
Je lui ai acheté perruques blonde et brune, petite jupette, chaussure talon 12 cm, fouet et cravache, mais pour l'instant pas bcq de fantasme mais j'attends je patiente et de temps en temps je lui rappelle mon encagement pour elle et je sens sa main glisser sur ma cage histoire de vérifier
J"aime le soir quand elle me libère , elle ouvre la cage, mais ne touche pas trop / je ne veux rien brusquer, car je suis dejà tres heureux de cette situation, ce soir je porterai une culotte noire sexy va t'elle apprécier !?
En tout cas le soir je peux me promener nu avec ma cage dans la maison, elle ne me dit rien ....et celà n'a pas l'air de la choquer, suis je sur la bonne voie ? je l'espère
bonne soirée coquine a vous tous et au plaisir
kiss

bird74
Membre
Membre
Modele de cage : métal

Message par bird74 » sam. 28 sept. 2019 20:49

Une autre question me taraude l esprit est ce que des encages ou une kh ont connu la même situation que la mienne
Pour l'instant je fais découvrir cet aspect de la sexualité a ma femme qui est peu portée sur le sexe et les fantasmes elle me dit Elle même qu'elle ne se voit pas devenir ma maîtresse ....
Si vous avez connu cela comment cette situation a évoluée et est ce que maintenant votre femme maîtresse a pris en main votre encagement et que maintenant elle décide et dirige les rapports du couple côté sexe mais aussi au quotidien..... voilà j' aimerai bien avoir des retours d'expérience svp Merci de détailler si possible les étapes clés qui pourrait faire avancer mon couple
Au plaisir de vous lire
Merci bcq

jp-paulette soumise

Message par jp-paulette soumise » dim. 29 sept. 2019 07:09

bjr bird ,tout d abord bienvenus parmis nous ,bon debut pour commencer cette belle histoire ,suis presque pareille que toi ,ma kh c'est laisser aller avec une copine qui lui a mis la puce a l oreille ,aux debut elle etais reticente ,mes maintenant peut te rassurer quelle n'en loupe aucune ,ce rattrappe ,plus de corver a faire ,tout pour moi devenu soumi encager dirais memme soumise :lol: ,vu qu'elle me donne des vetemments feminin ,te souhaite bcp de chance et de bonheur pour l'avenire ,mes comme dis certain fait quand memme attention aux debut on rigole mes quand elle deviennent serieuse tu risque bcp ,de plus si elle te fait un contrat par la suite , :prison: :fessee2: :bisous: :parderriere:

Répondre