je me présente

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
Répondre
bird74
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : métal

je me présente

Message par bird74 » lun. 9 sept. 2019 12:18

Bonjour a tous
J'ai découvert ce site il y a tres peu, ce we, et j'avoue avoir pris comme une claque dans la figure car c'est un site qui me correspond complètement
Je vais rapidement me présenter :
j'ai découvert l'encagement a distance par le biais d'une belle maitresse mais étant donné que c'était vénal, je n'ai pas pu donner suite au risque de mettre en danger mon coupe
je suis marié depuis 11 ans avec une femme que j'aime et nous avons 2 enfants
j'avais donc acheté une cage métallique pour ma maitresse que j'ai une fois montré à ma femme il y a maintenant 8 mois
Je viens d'acheter une cage beaucoup plus petite, qui me va très bien, peut être un peu lourde pour mes couilles, mais j'aime sentir cet objet
donc vendredi soir j'étais entrain de faire la vaisselle, teeshirt et en bas nu avec ma cage
Ma femme monte et me demande ce que c'est ?! avec un regard gêné sur mon sexe caché par cette belle pièce métallique
Je lui réponds que c'est une nouvelle cage que j'ai acheté elle me dit mais pourquoi fais tu ça?
la suite à la reprise ......je vais manger svp

Je précise que ma femme n'est pas du tout KH (terme que je ne maitrisais pas vendredi !!), enfin pour le moment........mais comment lui donner cette envie.......

bird74
Membre
Membre

Re: je me présente

Message par bird74 » lun. 9 sept. 2019 12:42

Je poursuis ma présentation svp
J'ai expliqué que je me sentais très a l'aise Dedans et que j'avais envi de jouer a maîtresse/soumis
Elle connais peu ce domaine, et ne semble pas intéressé et
Je l'embrasse là pelote légèrement avec mes mains baladeuses
Je gagne le lit toujours engagé et sous la couette je lui donne les 3clefs de ma cage,que a mon grand étonnement elle accepte !?
Je lui explique que je veux que ce soit Elle m'a maîtresse qui décide de mes caresses et éjaculation
Elle sait que je suis fan d'un site de caméra Girls et que je sais me faire plaisir devant l'écran et elle Me l a reproché cet été.
Je lui répéte qu'ainsi avec cette Cage, Elle pourra me controler et que je n'aurais pas envi de retourner sur ces sites où sûr dès sites de films X qui entraînent érection et éjaculation et fini par négliger ma Femme.

je me sens depuis que je la porte plus amoureux et dépendant de mon comportement .....pour l'instant elle ne veust pas que je la porte la nuit, mais cette nuit après être allé uriné, il me manquait ma cage et je me suis surpris à la remettre calmement sous la couette après plusieurs essais étant donné que l'idee de la remettre m'excitait au plus haut point et ma femme qui dormait à mes cotés. Il était 3h du matin quand je me suis équipé de ma cage
Ce matin après toilette j'ai remis la cage et je la porte depuis sans aucun soucis et elle me fait constamment penser à ma femme
J'ai voulu redonner la clef à ma femme, mais comme elle était pressée, elle m' a demandé de la mettre dans sa table de nuit, une petite boite ......elle a donc pas refusé encore une fois !!, ce qui me semble très encourageant
Je vais essayer de bien lui faire comprendre que je suis demandeur de ce contrôle en espérant qu'elle va y prendre gout, est ce que des encagés ont commencé comme cela, je suis avide de vos messages et conseils pour la suite à venir, car je ne voudrais pas rater ce moment unique dans la vie de mon couple

Autre fait : hier dimanche, elle n'avait pas la clef ......., nous avons fait une promenade main dans la main, et tout en discutant elle me demande si je la porte et je lui dis que oui, elle glisse furtivement une main sur mon anatomie pour vérifier, et je l'embrasse en lui glissant a l'oreille maitresse je suis votre soumis....humm
Ma femme est d'un caractère fort, et autoritaire avec les enfants mais pas toujours avec moi sauf l'autre soir ou elle m'a imposée de me taire suite à un différent de communication.......ce que je me suis empressé de faire et j'ai aimé ce ton et cette situation dominante / soumis.

Voila je me suis mis pas mal a nu, et j'ai envie sur ce forum de vous faire part de mon évolution si possible au quotidien, mais j'aimerai bcq si possible d'avoir qq conseils afin d'avancer surement mais prudemment et ne pas refuser un total refus de ma femme qui pour l'instant ne me demande rien comme acte de soumission......mais comme j'aimerai (exemple faire le ménage en soubrette nu avec ma cage........) j'ai bcq de fantasme que je voudrais réaliser avec ma femme et pas à son insu..
Alors j'écouterai vos remarques, conseils etc......
a tres vite sur ce sujet
merci
bird74
Dernière modification par bird74 le lun. 9 sept. 2019 13:45, modifié 1 fois.

Cpl_du_62
Membre
Membre
Modele de cage : Métal

Message par Cpl_du_62 » lun. 9 sept. 2019 13:40

Bienvenue ici bird !

bird74
Membre
Membre

Message par bird74 » lun. 9 sept. 2019 13:48

Merci beaucoup couple du 62 !!
n'hésitez pas à me faire un retour sur ce que vous pensez de mon approche avec ma femme, suis je pas trop rapide dans ma demande

bird74
Membre
Membre

Message par bird74 » lun. 9 sept. 2019 14:10

quelques dernières précisions sur les rapports avec ma femme....
Avec ma femme, nous avons des rapports minimum une fois par semaine, et maxi 3 fois par semaine, il est rare d'attendre 15 j

Samedi dernier, equipé de ma cage, elle me demande si je veux faire l'amour, je lui réponds directement oui, elle va s'habiller sexy et revient, je luis propose de la masser avec de l'huile ce qu'elle accepte mes mains parcourent toutes les zones de son corps et bien sur je m'attarde sur sa minette je la caresse avec l'huile, et ensuite je glisse ma langue je suis la encagé bandant dur et lui léchant longuement la minette.
N'en pouvant plus elle me prend la clef et me libère tout en continuant de la léchouiller très avidement et le temps que ma verge durcisse sous ses caresses de va et viens.
Je la pénètre langoureusement et au bout de qq instants elle finit par jouir sous les caresses de mes mains sur son clito, ses seins, son corps et les mouvement de mon sexe. Après sa jouissance, je continue à la pénétrer un moment, puis me retire face à elle qui a les jambes écartées, sans lui demander je me careesse le sexe, elle sait que j'aime qu'elle me pince sèchement les tétons je gémis de plaisir sous ses mains qui pincent fortement mes tétons (bien plus fort que d'habitude, car elle a peur de me faire mal - mais elle sait que j'aime), j'accélère mon branlement et elle continue de pincer .......finalement je jouis sur son ventre en lui disant que je vais lécher, mais elle n'a pas voulu et moi j'aimerai lecher, boire ma semence, mais j'ai vraiement du mal a le faire sauf quand elle me suce et que ensuite elle me donne un peu de mon nectare.

Encore un changement dans son comportement (pince soutenu de mes tétons) qui m'encourage à poursuivre mes efforts de chasteté à son égard et d'attendre son bon désir.

Ma femme a toujours été étonnée que je la fasse jouir avant moi, mais j'ai du mal à jouir en elle, enfin c'est rare, car elle jouit avant et moi comme je pense à son plaisir je ne m'abandonne pas.... qq fois (rare) je m'endors sans avoir joui, ou je finis en me caressant, mais ca c'était avant ce we, maintenant il faudrait que ce soit elle qui décide .......mais va t'elle vouloir ......
Voila je pense avoir bien retranscrit ce we encagé qui pour nous est complètement nouveau et j'espère poursuivre mon éducation et qu'enfin, elle me sodomise mais pour l'instant Mme refuse catégoriquement .......je sais je veux aller trop vite, mais elle sait que je fais cette pratiue car un jour j'ai oublié mon gode dans le WC !!! je vous raconte pas la mésaventure, mais ma femme sait que j'aime cette pratique ......

m.Jojo
Membre
Membre

Message par m.Jojo » lun. 9 sept. 2019 14:29

bienvenue, et durant toutes ces activités les enfants sont où ?
Jojo a le contrôle des clés

chose

Message par chose » lun. 9 sept. 2019 15:36

Bienvenue bird74 !!! :D

La bonne nouvelle c'est que le terrain semble fertile pour y faire germer la petite graine de la CMC... Reste à trouver le moyen de déclencher le "déclic"...

Il y a peut-être de l'idée avec ce que tu as fais l'autre jour en faisant la vaisselle encagé... Mais pour qu'elle pense aux bénéfices de la cage, il sera peut-être nécessaire d'aller un peu plus loin.

Par exemple chaque fois que possible fais des taches ménagères, lessive, repassage, le ménage, la vaisselle etc... Tout cela encagé biensur et pour qu'Elle puisse se sentir libre de prendre la clef tu prendras soin de poser la clefs sur la table de chevet (de son coté évidement ou bien mettre la clef bien en évidence à l'endroit où Elle a l'habitude de se prélasser quand Elle a 5mn devant Elle) AVANT de commencer (de cette façon, si Elle rentre avant toi et qu'Elle va se prélasser voyant que tu gères, Elle découvrira la clef et si Elle te demande pourquoi tu as mis ta cage, si tu la sent réceptive tu pourras lui dire qu'avec la cage sur toi, tu as le sentiment de lui appartenir totalement ou un truc comme ça)

Mais attention, parfois, il faut se méfier de ce qu'on souhaite...
Image

pantyman75
Membre
Membre
Modele de cage : holly trainer

Message par pantyman75 » lun. 9 sept. 2019 16:39

passionnante présentation qui nous maintien en haleine.
Voici donc une lucarne ouverte, il faut explorer doucement, qu’elle y trouve son compte.
un mari obéissent et soumis, cela peut être très pratique.

un vrais bonheur.
Avec une micro cage, on devient un micro male.

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » lun. 9 sept. 2019 17:45

Bonjour, et Bienvenue Bird74 !
Bravo pour cette présentation si complète !
Restes calme, tranquille … Maintenant que Madame sait et n'y voit pas d'inconvénient, laisse Madame faire, y compris laisser les clés dans un tiroir et Oublier de t'encager !
Je vous souhaite bonne continuation !
Bises.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » lun. 9 sept. 2019 18:58

Bienvenue sur le forum, bird74 ! Tu pourras poster une photo dédicacée pour faire partie du groupe "encagés", ce qui t'ouvre l'accès à toutes les fonctionnalités du site.
Telle que tu la décris, Madame me semble avoir toutes les dispositions pour devenir ta KH et ta Dominatrice. Mais tu veux aller trop vite à mon avis. Laisse-lui le temps d'évoluer tout doucement, en appliquant les conseils ci-dessus. Tu peux aussi lui dire que tu viens de t'inscrire sur ce site, que tu as découvert qu'il y avait des centaines d'hommes encagés par leur femme (et il y en a des centaines d'autres sur d'autres sites) ; que ce n'est donc pas une folie exceptionnelle de ta part et que les KH de ces messieurs semblent apprécier grandement les effets de la cage (tâches ménagères, H doux, obéissant, attentionné, plus amoureux, etc).

Répondre