petit nouveaux encager

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
jp1959
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : inoxidable

Re: petit nouveaux encager

Message par jp1959 » mer. 11 sept. 2019 10:42

hello les encagées ,bien voila j'en sais un peut plus sure ma kh ,voiçi plus de 25 ans quand elle etais a l'unif et en kot avec une autre étudiante ,elle a connue des rapports intimes ,avec sa compagne de kot ,depuis hier soir je sait pourquoi elle ma mise en cage ,c'est pour pouvoir me contrôler elle et son ex compagne de kot ,cette apres midi elle vient lui rendre visite et de discuter pour la suite de evenement a venire ,suis rester bouche bée ,son ex compagne est egalemment mariée avec 2 enfants ,donc uniquemment pour satisfaire ma kh ,et moi comme soumis droit a regarder pour le moment ,et peut etre plus pour la suite ,suis curieux de la voir sa compagne ,cava me faire drôle de les voir a 2 a faire certaine choses que je pourrais que regarder ,mes elle ma dis te tracasse pas je t'aime mon petit soumis je ne te changerai pas contre elle ,elle a sa vie aussi ,c'est uniquemment pour mon plaisire sexuelle ,et retrouve mes anciennes relations avec elle ,la je suis coincer de tout les coter ,j'espère pas avoir 2 kh lolll je vous met des photos sur mon album des deux cages qui doivent bientôt arrivée :oops: :o :cry: :roll: :bisous: :fessee2:

sc224
Membre
Membre
Je cherche : Une KeyHolder

Message par sc224 » mer. 11 sept. 2019 12:14

super pour toi Jp raconte nous tes aventures et comment cela se passe avec la compagne de ta KH

jp1959
Membre
Membre

Message par jp1959 » mer. 11 sept. 2019 12:20

bien elle arrive vers 14 h ,pour l'instant je n'en sais pas plus ,la je reste perplexe ,sais pas a quoi m'attendre ,une premiere dans ma vie

jp1959
Membre
Membre

Message par jp1959 » jeu. 12 sept. 2019 06:27

bjr a tous voila la suite de hier apres midi et celle du soir ,sa copine super brin de fille ,comme je ne pouvais rien dire ,c'est ce que j'ai fait que écouter ,sa copine ma donner un ordre et ma kh a refusée quelle me donne c'est ordre ,elle lui a répondu que uniquemment elle qui nous commandai ,sur cela ma dis de venire a coter d'elle et me dis lève ta robe ,puis elle abaisse ma culotte et dis a sa copine regarde ce belle oiseaux dans sa cage ,sa copine demande si elle peut toucher ,ma kh lui repond oui ,avec ces doigts me titille le bout de ma glande et avec sa deuxiemme mains passe ces doigts sur mes testicule , pendant ce temp elle relève son teeshirt et me dis tu voit ces beaux seins bien que peut etre tu pourra les sucer ,a 17h elle part chercher ces enfants ,mes a dis a ma kh rdv samedi a 14 h je serai libre jusqu'à 17 h ,la me demande quoi que va t'il ce passer ,
aux soir devais attendre tout nu encager dans le lit ,du commencer par un massage des pieds ,apres du faire tout son corp a l huile essentiel et la léchée partout et mettre mes doigts dans son vagin ,elle me libère de ma cage me dis masturbe toi avec une main et avec l'autre tu titille mon clito ,pas moyen d'éjaculer demande ce qui m'arrive ,la me dis tu na pas éjaculer donc te remet en cage ,
la suite des evenement dimanche matin :oops: :oops: :oops: :oops:

ptiscarabée
Membre
Membre
Modele de cage : prison de morgane

Message par ptiscarabée » jeu. 12 sept. 2019 07:53

et bien dit donc voila qui te promet de joli moment de soumission 8-)

chose

Message par chose » jeu. 12 sept. 2019 08:45

Ça serait tout de même mieux en soignant un peu ton orthographe et en faisant quelques paragraphes...

Parce que là c'est 2 fois pénible à lire...

jlencage
Membre
Membre
Modele de cage : Holy Trainer V2

Message par jlencage » jeu. 12 sept. 2019 08:59

pour la défense de jp, garder en mémoire qu'il n'est pas francophone de plus en flamand la construction des phrases n'est pas la même. Le flamand étant une langue germanique. ;)

bernie
Membre
Membre
Je suis : un Travestie
Modele de cage : bon4 mini métal

Message par bernie » jeu. 12 sept. 2019 09:20

Liège est en Wallonie (Francophone)
Mais c'est pas important.
Ce qui est important c'est la sincérité du message sinon c'est dans la rubrique fantasmes.
app.php/gallery/image/7713/mini

Toujours pour vous servir
bernie

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » jeu. 12 sept. 2019 09:41

bernie a écrit :
jeu. 12 sept. 2019 09:20
Liège est en Wallonie (Francophone)
Mais c'est pas important.
Ce qui est important c'est la sincérité du message sinon c'est dans la rubrique fantasmes.
C'est vrai que la sincérité, la vérité, c'est le plus important, … et que jp1959 a bien fait de nous prévenir qu'il est néerlandophone à la base.
Personnellement, même si je suis meilleur en orthographe anglaise que bien des britanniques, le "correcteur orthographique" de la plupart des traitements de textes n'est pas fait pour les chiens …
Néanmoins, sur tous les claviers, le "paragraphe" est le même [entr] et le "retour à la ligne" (trop ignoré) identique [maj]+[entr] !
Toutefois, l'évolution de la situation de jp1959 est intéressante et j'espère qu'il nous tiendra ( … que tu nous tiendras … (si tu nous lit !)), au courant, même avec du texte compact !
Bises.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

chose

Message par chose » jeu. 12 sept. 2019 10:29

jlencage a écrit :
jeu. 12 sept. 2019 08:59
pour la défense de jp, garder en mémoire qu'il n'est pas francophone de plus en flamand la construction des phrases n'est pas la même. Le flamand étant une langue germanique. ;)
Merci de nous rappeler que JP est Neerlandophone.

Il est vrai que l'important est la sincérité... Et sans vouloir faire mon "complicité" j'avoue avoir un peu de mal avec le l'échage de tout le corps juste après avoir fait un massage à l'huile de massage...

Répondre