Présentation de Léa en cage

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
Léa en cage
Membre
Membre
Je suis : un Travestie
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Chasteté infernale

Présentation de Léa en cage

Message par Léa en cage » mar. 13 août 2019 02:11

Bonjour à toutes et à tous.

Je me présente, Léa, 47 ans et féminisée avec l’aide de Madame.

Je porte des vêtements féminins depuis mon enfance. Au début les dessous de ma mère, puis ses jupes et ses chemisiers. Ensuite moment de calme j’avais trop grandi je me contentais donc des collants et culottes. Je me souviens de masturbations incessantes à cette époque.

Ensuite rencontre avec celle qui deviendra ma femme, et la découverte des plaisirs de la domination car elle se pliait à toutes mes exigences (exhibitions, tenues sexy, tenues indécentes mêmes. Elle ne portait que très rarement de culottes. Puis les trios ont commencé nous n’etions pas encore mariés. Nous avons enterré nos vies de célibataires dans un club echangiste au milieu du partouze géante. J’avais à l’epoque un métier qui me tenait éloigné, pour de longue périodes, du domicile conjugal vinrent alors les relations candaulistes et les photos et vidéos de Madame en pleine action avec ses amants. Je n’avais jamais arrêté de porter régulièrement des dessous féminins, des bas et des talons. Il m’arrivait de faire l’amour à Madame dans ces tenues. C’est à cette époque que je découvrais que j’aimais être soumis. J’ai découvert l’amour au masculin. Toujours passive, j’ecumais Les saunas, les aires de repos ou je m’offrais à tous les hommes jusqu’à épuisement. Madame s’occupais de ma petite chatte de salope avec tout ce qui lui tombait sous la main voir la main si rien n’était disponible. Elle a commencé à m’habiller quand ses amants venaient passer un moment ou la nuit à la maison.
Puis séparation, rencontre avec une femme qui partage ma vie depuis 5 ans maintenant. Avec elle vint le port de la cage, j’en possède 3 pour le moment une cb, une métallique et ma préférée la chasteté infernale (dès que Madame rentre de vacances nous vous ferons de belles photos dédicacée. Le port de la cage est arrivé à ma demande car je voulais sentir cette contrainte. Elle a accepté immédiatement et du coup a eu moins de réticences à me laisser passer des après-midi au sauna car elle savait que personne ne pourrais lui voler mon jus. Et maintenant je porte la cage quand nous sortons en club ou en sauna où elle prend un malin plaisir à m’exhiber encagé pendant qu’elle offre ses charmes aux hommes sachant la séduire. Je reste à côté d’elle et j’assiste à leurs ébats. Elle y prend beaucoup de plaisir car je dois reconnaître que je ne suis pas à la hauteur de ses besoins. Nous avons recours à toute sorte d’erzasts pour combler Madame. Vendredi prochain nous passons un seuil, nous rejoindrons son amant nouvel amant sur une plage naturiste où je serai exhiber encagé. J’ai hâte de lui prouver mon amour .
Désolée, j’ai peut-être été trop longue.

m.Jojo
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Modele de cage : métal

Re: Présentation de Léa en cage

Message par m.Jojo » mar. 13 août 2019 02:31

bienvenue sur le forum, tu deviendras surement un ami de rocknroll ! Tu es de quelle région ?
Jojo a le contrôle des clés

Léa en cage
Membre
Membre

Message par Léa en cage » mar. 13 août 2019 02:49

Je suis bretonne

m.Jojo
Membre
Membre
Modele de cage : métal

Message par m.Jojo » mar. 13 août 2019 03:08

Léa en cage a écrit :
mar. 13 août 2019 02:49
Je suis bretonne
Je suis canadien, donc pas trop vite pour comprendre, tu es un homme correct ? Pourquoi bretonne au lieu de Breton. J'comprends pas - dommage.

OK J'ai relu 5 fois, même si tu es un homme - tu te prends pour une femme .... remarque que tu n'es pas le seul, ici on en voit de toutes les couleurs :D :D :D :D :D :D :D :D
Jojo a le contrôle des clés

tp2415
Membre
Membre
Modele de cage : ZZ cage Red Chili

Message par tp2415 » mar. 13 août 2019 04:56

Bienvenue Léa. Tu as un joli chemin de vie et tu oses aller au bout de tes envies. Bravo

Doggy
Membre
Membre
Je cherche : Une KeyHolder

Message par Doggy » mar. 13 août 2019 05:23

Bonjour Léa.
J'ai lu ta présentation avec grand plaisir.
Je suis maintenant pressé de lire le compte rendu de ton exhibition en cage de chasteté sur la plage naturiste. J'aimerais bien être exhibé et donc aussi humilié en cage de chasteté sur une plage et surtout que cela fasse bien rire les spectateurs et spectatrices de voir la nouille encagée de la lopette soumise aux ordres que je suis.

Léa en cage
Membre
Membre

Message par Léa en cage » mar. 13 août 2019 07:24

m.Jojo a écrit :
mar. 13 août 2019 03:08
Léa en cage a écrit :
mar. 13 août 2019 02:49
Je suis bretonne
Je suis canadien, donc pas trop vite pour comprendre, tu es un homme correct ? Pourquoi bretonne au lieu de Breton. J'comprends pas - dommage.

OK J'ai relu 5 fois, même si tu es un homme - tu te prends pour une femme .... remarque que tu n'es pas le seul, ici on en voit de toutes les couleurs :D :D :D :D :D :D :D :D
Ce n’est pas grave je comprends la confusion. Mais je te demande, si ce n’est pas trop, que le féminin soit systématiquement employé quand on m’ecrit.

Merci d’avance

Léa en cage
Membre
Membre

Message par Léa en cage » mar. 13 août 2019 07:28

Doggy a écrit :
mar. 13 août 2019 05:23
Bonjour Léa.
J'ai lu ta présentation avec grand plaisir.
Je suis maintenant pressé de lire le compte rendu de ton exhibition en cage de chasteté sur la plage naturiste. J'aimerais bien être exhibé et donc aussi humilié en cage de chasteté sur une plage et surtout que cela fasse bien rire les spectateurs et spectatrices de voir la nouille encagée de la lopette soumise aux ordres que je suis.
Je te confirme que c’est un tel plaisir de pouvoir exhiber son état de soumis encagé. Et vendredi l’exhib Sur la plage n’est que la plus petite partie de l’humiliation que Madame me réserve. Mais je vous ferai bien évidemment un récit détaillé et je lui demanderai si elle veut bien faire quelques photos sur la plage. A condition que le soleil se présente. Sinon je ne serai exhiber que devant son amant

Léa en cage
Membre
Membre

Message par Léa en cage » mar. 13 août 2019 07:31

tp2415 a écrit :
mar. 13 août 2019 04:56
Bienvenue Léa. Tu as un joli chemin de vie et tu oses aller au bout de tes envies. Bravo
Merci, j’essaie oui malgré les réticences rencontrées et la honte des fois. Et je n’ai pas tout raconté :D :D
Certaines de mes expériences vous paraîtront irréelles mais ce ne sera pourtant que la vérité.
Il faut dire que j’ai eu la chance de croiser les partenaires qui m’ont permis d’assouvir pleinement mes envies.

claudes1967
Membre
Membre
Je suis : Curieux
Je cherche : Un encagé
Modele de cage : Cage métal 316 L

Message par claudes1967 » mar. 13 août 2019 07:33

Après féminisation ..... ok mais jusqu' où es tu prête à aller afin de satisfaire tes fantasmes ?.

Répondre