les invisibles

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
Sissy.T.a.S.
Membre
Membre
Je suis : un Travestie
Je suis : Une Encagée
Je cherche : Une KeyHolder
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Cage noname metal

Re: les invisibles

Message par Sissy.T.a.S. » mar. 13 août 2019 20:01

m.Jojo a écrit :
mar. 13 août 2019 18:29
Je cherche après avoir relu 3 fois qui a parlé de "lâches, voyeurs, incapables d'assumer".
Relis un peu mieux une 4e fois, et tu trouveras très facilement ces allusions très claires:
- Malheureusement certaines personnes aiment bien vivre dans l’ombre et ne pas assumer ...
- Venir juste pour "mater"
- aussi ce que je trouve encore plus dommage, ce sont ceux qui se cachent, se placvent en invisible ... dans mon esprit .... pas de courage ! Présentement il y en a deux !

(les deux premiers commentaires sont trouvables juste au dessus, et le dernier, ça vient de toi sur le topic "tellement dommage"avant que tu ne pose la question).
m.Jojo a écrit :
Toute le monde à le droit de se placer en invisible [...]. Vive la démocratie !
Je ne te le fais pas dire. Mais puisque tout le monde a le droit et que la démocratie t'es si chère, pourquoi cette cabale anti-invisibles (tout à coup bien mal assumée) qui aboutit mathématiquement à ce genre de proposition :
Il devrait être impossible d'être "invisible" !
De plus nous ne nous comprenons pas non plus concernant la participation (que tu n'aborde manifestement que pour changer de sujet : mais passons, puisque ça te mêne exactement dans la même impasse) :
m.Jojo a écrit :
Si je veux PARTICIPER je m'inscrit et je participe, si je ne veux pas participer je fais comme expliqué ici: [c'est à dire ne pas s'inscrire et lire le forum comme invité]
Explique moi en quoi 2 personnes qui participent en invisible (ou ne participent pas d'ailleurs) sont plus gênantes que 33 inconnus cachés qui lisent librement le forum sans y participer?
Puisque tu est si attaché à la participation, pourquoi t'en prends tu à ces deux-là qui se sont inscrit et participent / participeront éventuellement plutôt qu'aux 33 qui eux n'ont aucune intention de participer et sont techniquement beaucoup plus "dissimulés" que les deux que tu estimes devoir presque dénoncer dans ce topic?
Ce qui me semble kafkaïen, c'est que tu as parfaitement conscience que 33 anonymes sont en train de lire le forum, mais que tu décides de charger les deux inscrits qui préfèrent se connecter en invisible, sous le prétexte (très démocratique) qu'ils ne participent pas assez à ton goût alors qu'en plus, techniquement, tu n'en sais RIEN.

Donc puisque tu reconnais toi-même qu'on est en démocratie, merci de foutre dorénavant la paix aux invisibles qui ont comme tu l'as souligné le DROIT d'utiliser cette fonction si ça les arrange. Merci. :D ;)

PS: C'est absolument pas contre toi Jojo, ni contre les personnes qui ont commenté sans forcément "savoir", comme l'ami Kaon que j'aime bien (et salue) au passage... C'est juste que je ne comprends pas cette cabale...

bacchus
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : Steelworxx L02

Message par bacchus » mar. 13 août 2019 20:09

Pour ma part je préférais toujours les invisibles qui participent, que ceux tout aussi invisibles qui ne participent jamais (et qui pourtant font 90%/95% de l'audience du forum pour ceux qui n'en ont pas conscience de ce fait du web moderne). Oh moins parce qu'il peut y avoir une interaction parce que c'est l'essence même du forum.

m.Jojo
Membre
Membre
Modele de cage : métal

Message par m.Jojo » mar. 13 août 2019 20:17

Sissy.T.a.S. a écrit :
mar. 13 août 2019 20:01
C'est absolument pas contre toi Jojo, ni contre les personnes qui ont commenté sans forcément "savoir", comme l'ami Kaon que j'aime bien au passage... C'est juste que je ne comprends pas cette cabale...
Moi j'ai simplement posé une question aussi banale que pensez-vous des cages de métal, des ceintures , et rien d'autre. Personne n'avait écrit aucun commentaire négatis (et dans mon livre dire qu'invisible ne devrait pas exister n'est pas négatifs).

Il n'y que toi qui a écrit des mots insultants et pernonnes d'autre, et j'ai relu encore trois fois et seul toi a écrit ces mots-là
Sissy.T.a.S. a écrit :
mar. 13 août 2019 17:45
Bref, cet acharnement sur les invisibles sois-disant lâches, voyeurs, incapables d'assumer
J'avoue que quelque fois j'ai de la difficulté à comprendre un peu comme ceci:
KaonTer a écrit :
mar. 13 août 2019 14:55
Venir juste pour "mater", c'est déjà pas très sympa …
et ceci
KaonTer a écrit :
mar. 13 août 2019 19:43
Si "Sissy T.a.S." était une conne … mais ce n'est pas le cas …
Je respecte son "coup de gueule" … surtout quand on songe à tous les emmerdement subis !
Bien argumenté !
Bon, tant pis pour les "mateurs", tant que l'on a ici des "gens bien" comme "Sissy T.a.S." !
Amicalement.
Et, si je puis me permettre, bises.
A + !
Jojo a le contrôle des clés

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » mar. 13 août 2019 20:28

Allez, tiens, un scoop : je suis moi-même en invisible !
Je ne pense pas que cela dérange quiconque, surtout que je participe un tout petit peu de temps en temps ... :D
Et les 33 ou 35 "invités", je ne sais pas qui ils sont (dommage) mais je m'en fiche. Il y a toujours plein de "matteurs" sur tous les sites. Et je le suis aussi sur quelques autres sites.

Sissy.T.a.S.
Membre
Membre

Message par Sissy.T.a.S. » mar. 13 août 2019 20:34

m.Jojo a écrit :
mar. 13 août 2019 20:17
- Personne n'avait écrit aucun commentaire négatis (et dans mon livre dire qu'invisible ne devrait pas exister n'est pas négatifs).
- Il n'y que toi qui a écrit des mots insultants et pernonnes d'autre, et j'ai relu encore trois fois et seul toi a écrit ces mots-là

:lol: :lol: :lol: (Bon ok, moi j'abandonne : pas de temps à perdre avec de la mauvaise foi manifeste)... :lol: :lol: :lol:

chose
Membre
Membre
Je suis : Curieux
Modele de cage : No Name Chinoise

Message par chose » mer. 14 août 2019 00:18

jeepy a écrit :
mar. 13 août 2019 20:28
Allez, tiens, un scoop : je suis moi-même en invisible !
Je ne pense pas que cela dérange quiconque, surtout que je participe un tout petit peu de temps en temps ... :D
Et les 33 ou 35 "invités", je ne sais pas qui ils sont (dommage) mais je m'en fiche. Il y a toujours plein de "matteurs" sur tous les sites. Et je le suis aussi sur quelques autres sites.
Quoi !???!! Notre Admin se cache !??! :o :shock: :o :shock: :o

C'est un scandale !!!

Qu'on le mette sur le Pal séance tenante !!! :parderriere:

:jesors:
Image

m.Jojo
Membre
Membre

Message par m.Jojo » mer. 14 août 2019 01:38

Sissy.T.a.S. a écrit :
mar. 13 août 2019 20:01
- Malheureusement certaines personnes aiment bien vivre dans l’ombre et ne pas assumer ...
- Venir juste pour "mater"
- aussi ce que je trouve encore plus dommage, ce sont ceux qui se cachent, se placvent en invisible ... dans mon esprit .... pas de courage ! Présentement il y en a deux !
Je remarque que tu cites mais il n'y a aucun nom de la personne que tu cites car tu es la seule personne qui a écrit cela (pas de courage) donc tu te cites toi-même et ensuite tu blames ces commentaires sur nous. Tu abandonnes vitement car tous tes arguments ont été refutés.

Moi je m'en fous que tu restes en invisible MAIS n'essaie surtout pas de NOUS attribué des qualificatifs que seul toi a écrit. Utile le CRTL-F et fait une recherche sur ces mots et tu verras que TOI-seul(e) tu les as écrits et personne d'autre.

Sissy.T.a.S.
Membre
Membre

Message par Sissy.T.a.S. » mer. 14 août 2019 04:01

m.Jojo a écrit :
mer. 14 août 2019 01:38
Je remarque que tu cites mais il n'y a aucun nom de la personne que tu cites car tu es la seule personne qui a écrit cela (pas de courage) donc tu te cites toi-même et ensuite tu blames ces commentaires sur nous.
Moi je remarque que je t'offrais une porte de sortie relativement honorable, mais qu'au lieu de t'écraser tu préfères apparemment continuer de faire le malin... Soit 8-)
Je vais donc récapituler, non pas pour chercher à te convaincre (puisqu'il n'est pas très compliqué de comprendre que tu n'admettras jamais que tu as tord :roll: ), mais pour que les AUTRES comprennent bien la situation et la malhonnêteté de la petite pirouette TRÉS maladroite que tu viens de tenter. :lol:

m.Jojo a écrit :
Tu abandonnes vitement car tous tes arguments ont été refutés.
Redescend de ton nuage en vitesse :lol: : le seul truc que tu as réfuté c'est ta propre crédibilité. Tu n'as réfuté AUCUN de mes arguments contrairement aux tiens qui se sont fait balayer (sans mérite il est vrai, puisqu'il ne s'agissait même pas d'arguments à la base)... 8-)
Et là, tu essaye désespérément de retourner la situation à ton avantage par des procédés qu'un enfant de maternelle aurait honte d'utiliser. :o

La faculté élémentaire de simplement scroller une conversation pour y vérifier ce qui a été dit est à la portée du premier venu. Dès lors, pourquoi oses tu sous-entendre que j' INVENTE ces citations, insinuant donc que je suis malhonnête? :shock: :geek: :?

Donc puisqu'il faut te mettre les points sur le "i" et te prendre par la main pour te mettre le nez dans ton petit caca, eh bien allons y. :mrgreen:

(Désolée Cpl25_encagé et Kaon, mais si je ne met pas vos noms clairement dans les citations, jojo le roi de la mauvaise foi va continuer de faire semblant de ne pas retrouver vos posts extrêmement complexes à dénicher sur la page précédente, et m'accusera donc d'avoir frauduleusement écrit ce qui m'arrange pour m'auto-citer. :lol: )

-Donc pour le fait de "ne pas assumer" c'est écrit ici et en toutes lettres, 1ere page du présent topic, 2nd post ;) :
Cpl25_encagé a écrit :
lun. 12 août 2019 08:29
Malheureusement certaines personnes aiment bien vivre dans l’ombre et ne pas assumer ...
Tant qu’elles ne font pas de bruit ça me va
Venir juste pour mater (c'est à dire le côté VOYEUR que ça insinue clairement), ça a été écrit là,1ere page du présent topic, 5e post 8-) :
KaonTer a écrit :
mar. 13 août 2019 14:55
Venir juste pour "mater", c'est déjà pas très sympa … .
Quant au fait de ne pas avoir de courage (c'est à dire la lâcheté que cela insinues clairement), c'est un post de toi sur la conversation "tellement dommage" (en lien ici : viewtopic.php?f=17&t=5276 ) Page 3 post 9 :geek: .
m.Jojo a écrit :
mer. 31 juil. 2019 02:51
aussi ce que je trouve encore plus dommage, ce sont ceux qui se cachent, se placvent en invisible ... dans mon esprit .... pas de courage ! Présentement il y en a deux !
Donc pour bien enfoncer le clou concernant ta dernière réponse dont le ton et les sous-entendus ne m'ont pas tellement plu :? :
m.Jojo a écrit :
Moi je m'en fous que tu restes en invisible MAIS n'essaie surtout pas de NOUS attribué des qualificatifs que seul toi a écrit. Utile le CRTL-F et fait une recherche sur ces mots et tu verras que TOI-seul(e) tu les as écrits et personne d'autre.
Arrêtes une seconde de prétendre que tu t'en fous, puisque les invisibles suscitent chez toi un intérêt suffisant pour que TU leur dédie CE topic! :lol: :lol: :lol:
De plus, tu as déjà abordé le sujet ailleurs (sur le 3e post que je cite dans la conversation "tellement dommage") en affichant précisément un dédain évident pour les invisibles. Et ce pour la raison évidente que ça te scandalise mystérieusement, même si tu refuses désormais de l'admettre - ou plutôt de l'assumer. :geek:

Donc TOI, n'essaie surtout pas de m'attribuer la malhonnêteté de quotes inventés! :evil: Ça fait deux fois que je te démontre très clairement ce que j'affirme. Cette seconde fois est davantage à l'attention des éventuels lecteurs, puisque j'ai bien compris que tu allais continuer indéfiniment de faire semblant de ne rien comprendre, le temps de trouver encore je ne sais quelle dérobade dans le but puéril de prétendre avoir "gagné" et "réfuté tous mes arguments" sans produire le moindre raisonnement... :roll:
Ta façon de faire, ça marche certainement très bien avec d'autres, mais pas avec moi. Désolée. :evil:

m.Jojo
Membre
Membre

Message par m.Jojo » mer. 14 août 2019 04:04

Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre ! Tu reliras paisiblement les mots que tu as écris et attache un nom à ceux-ci: un défi, et cite correctement ! Franchement tu ne sait pas lire à 19h38 je TE citais - ce que TU avais écrit - et en plus tu modifie les citation - CRAPULE dans mon livre - bon ça sera supprimé demain mais quiconque lira en profondeur réalisera que quelqu'un a pêté les plombs ici et ce n'est pas moi !

Kmar
Membre
Membre
Modele de cage : une chinoise

Message par Kmar » mer. 14 août 2019 08:35

Sissy.T.a.S. a écrit :
mar. 13 août 2019 17:45

- primo, je déteste être fliquée par un algorithme qui indique aux autres si je suis là ou non, je considère que mon activité sur les forums est PRIVÉE.
Normalement , s'il est bien configuré un admin ou un modérateur , voit les noms des invisibles et le programme du forum enregistre quand même tous les posts que tu as lu et ouvert et l'historique de ton programme internet enregistre bien tout. Donc à part ne pas afficher ton nom dans la liste pour les utilisateurs normaux , m'algorythme te suit comme un utilisateur normal

pour le reste , il me semble clair vu ton explication que les invisibles ont bien leur utilité (mais n'utilise pas les grands caractères continuellement et surtout pas dans ce premier post , l'utilisation des grands caractères est normalement réservé quand on est en colère)

Verrouillé