les invisibles

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
amareine
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : steelworxx

Re: les invisibles

Message par amareine » mer. 14 août 2019 09:20

chose a écrit :
mer. 14 août 2019 00:18
Qu'on le mette sur le Pal séance tenante !!! :parderriere:

:jesors:
le pal ?
Image
:mrgreen:
quand on disait qu'on était de grands enfants

chose
Membre
Membre
Je suis : Curieux
Je cherche : Une KeyHolder
Modele de cage : No Name Chinoise

Message par chose » mer. 14 août 2019 09:24

amareine a écrit :
mer. 14 août 2019 09:20

le pal ?
Image
quand on disait qu'on était de grands enfants
Oh, il doit être terrible ce parc... Tu es sur que c'est pour les enfants ???
Image

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » mer. 14 août 2019 09:26

:lol: :lol: :lol: :twisted: :twisted: :twisted:
J'aime les signatures, moi !

rocknroll2_69
Membre
Membre
Je cherche : Un encagé
Modele de cage : Cage acier

Message par rocknroll2_69 » mer. 14 août 2019 09:55

Pfffff….

Sans vouloir mettre la "me.de" :lol: Je suis tout de même assez d'accord !
Pourquoi se cacher en invisible ?
Même si j'ai bien lu et compris les arguments avancés par Sissy.T.a.S. !

On vient sur un site, on s'y inscrit, on s'y raconte, on s'y montre en photos, on participe aux posts…. et on se met en invisible…… :o C'est tout de même antinomique pour ma part.

Et puis Sissy.T.a.S., STP pour l'amour de dieu (ou toute autre personne) ARRETE d'écrire aussi gros ! C'est très pénible à lire !
Déjà, le rose, ça tire les yeux mais pourquoi pas, mais aussi gros… :shock:
Bon cocu, encagé 24/24 depuis le 01/06/2018, au service de Mme et de ses amants.

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : un kdo de mme

Message par complycite68 » mer. 14 août 2019 10:04

Je viens de tout lire... (ce n'est pas une polémique de comply ;) )... ils y a de bons et moins bons arguments de chaque coté ..., pour moi invisibles sont aussi ceux qui se la racontent, c'est des fois pires qu'invisible :lol: ...

Kmar
Membre
Membre
Modele de cage : une chinoise

Message par Kmar » mer. 14 août 2019 11:02

Peut-être que la moins mauvaise des solutions est de demander que les utilisateurs normaux et les invités ne voient pas qui est en ligne surtout les invités , il me semble

Sissy.T.a.S.
Membre
Membre
Je suis : un Travestie
Je suis : Une Encagée
Je cherche : Une KeyHolder
Modele de cage : Cage noname metal

Message par Sissy.T.a.S. » mer. 14 août 2019 15:00

m.Jojo a écrit :
mer. 14 août 2019 04:04
Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre ! Tu reliras paisiblement les mots que tu as écris et attache un nom à ceux-ci: un défi, et cite correctement ! Franchement tu ne sait pas lire à 19h38 je TE citais - ce que TU avais écrit - et en plus tu modifie les citation - CRAPULE dans mon livre - bon ça sera supprimé demain mais quiconque lira en profondeur réalisera que quelqu'un a pêté les plombs ici et ce n'est pas moi !
@jojo : Tu es fatiguant à jouer les victimes. :roll:
Radoter ton sketch sur la prétendue invention de ces citations dont la véracité est aisément vérifiable pour n'importe qui d'autre que toi ne mène à rien, en as tu conscience? :geek:
Et des citations que je m'échine à produire concernant quoi? Concernant des insinuations diverses tout aussi facilement retrouvables, dont tu nies pourtant là encore l’existence incompréhensiblement. :shock: (J'invite qui veut à aller vérifier - j'ajoute qu'aucun de mes post n'a été modifié contrairement à ce que prétend jojo (fallacieusement encore une fois) - chose là aussi facilement contrôlable). 8-)

Je me casse le cul à faire des posts argumentés de 50 lignes dont tu ne fais finalement que nier ensuite le contenu en 2 phrases bidons - suite à quoi tu considère naïvement que tu as remis les choses à égalité. :lol: C'est sur que c'est pas trop fatiguant ton argutie... 8-)
Il n'y a aucun débat possible avec toi. C'est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon : tu te pose sur l'échiquier, tu t'y dandine de façon grotesque en renversant trois ou quatre pièces, puis tu t'envole vers les nuages en lâchant une fiente sur la table - persuadé d'avoir "gagné". :lol: (Et en plus tu oses parler du sourd qui ne veut pas entendre... c'est le comble)! :D
Enfin... :lol:

@Kmar :
Oui et heureusement que l’algorithme enregistre l'activité des invisibles pour les admins ou le FAI, c'est plutôt indispensable et rassurant je trouve (ne fut-ce que d'un point de vue légal).
En fait, l'utilité principale du truc pour ma part, c'est précisément de ne pas apparaitre aux utilisateurs normaux. ;) Il y a certainement des moyens de se rendre intraçable, mais à moins d'avoir un truc à se reprocher, je n'en vois pas l'utilité. (Et j'imagine que même avec un VPN, tant qu'on a un "compte" sur un site, les admins enregistrent l'activité à partir de ce compte et non de l'IP ?)
(Si je savais qu'écrire en majuscules équivalait à crier, j'ignorais en revanche que les grands caractères étaient synonymes de colère, donc merci pour l'info : je me coucherai moins bête ce soir!) :D

@rocknroll2_69 :
C'est noté -> Sincèrement, je garderai quand même le rose pour mon propre fil, mais pour les autres topics ok, j'écrirai en format lambda. :-)

Edit : Ah oui, et je précise que - sans doute désireux d'illustrer mon propos sur le harcèlement, jojo s'amuse désormais à m'envoyer du MP au contenu pas très sympa... (J'ai donc désactivé la possibilité de me contacter par MP, cela lui évitera de réitérer). Mais je garde naturellement son message bien au chaud à disposition des admins - le cas échéant. ;)

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » mer. 14 août 2019 18:06

Bon, le mieux pour arrêter cette polémique est de verrouiller le sujet.
C'est fait.

Verrouillé