les invisibles

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
m.Jojo
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : métal

les invisibles

Message par m.Jojo » lun. 12 août 2019 01:44

Bonsoir, sur chaque site, il y a toujours moyen de "se cacher", se "placer en invisible", vous en pensez quoi de ceux qui se cachent continuellement, comme présentement il y en a deux !
"Au total, il y a 36 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 2 invisibles et 33 invités (selon le nombre d’utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)"

modifié 5 minutes plus tard .... un(e) invisible est disparu !
Au total, il y a 35 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 1 invisible et 33 invités (selon le nombre d’utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Jojo a le contrôle des clés

Cpl25_encagé
Membre
Membre
Je cherche : Une KeyHolder
Modele de cage : cage métal chinoise

Re: les invisibles

Message par Cpl25_encagé » lun. 12 août 2019 08:29

Malheureusement certaines personnes aiment bien vivre dans l’ombre et ne pas assumer ...
Tant qu’elles ne font pas de bruit ça me va :D
----------------------------------------------
Encagé en 24/24 depuis le 12/03/18 - à participé avec succès au challenge de la Saint Valentin :coeur:

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : un kdo de mme

Message par complycite68 » lun. 12 août 2019 10:01

C'est un constat... comme ceux qui apparaissent régulièrement sur le chat, place éventuellement un bonjour et puis plus rien, sinon dialogue sur le chat (souvent les même choses car on leur pose les même questions à chaque fois) et qui ont un post "vide" ou presque...

Cpl25_encagé
Membre
Membre
Modele de cage : cage métal chinoise

Message par Cpl25_encagé » lun. 12 août 2019 10:13

complycite68 a écrit :
lun. 12 août 2019 10:01
C'est un constat... comme ceux qui apparaissent régulièrement sur le chat, place éventuellement un bonjour et puis plus rien, sinon dialogue sur le chat (souvent les même choses car on leur pose les même questions à chaque fois) et qui ont un post "vide" ou presque...
+1
----------------------------------------------
Encagé en 24/24 depuis le 12/03/18 - à participé avec succès au challenge de la Saint Valentin :coeur:

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » mar. 13 août 2019 14:55

Il devrait être impossible d'être "invisible" !
Venir juste pour "mater", c'est déjà pas très sympa …
J'aime les signatures, moi !

sexepile60
Membre
Membre
Modele de cage : cb 6000 chinoise lol

Message par sexepile60 » mar. 13 août 2019 16:11

KaonTer a écrit :
mar. 13 août 2019 14:55
Il devrait être impossible d'être "invisible" !
Venir juste pour "mater", c'est déjà pas très sympa …
Tout a fait d accord avec toi
Amis Engagés merci de votre comprehension

Sissy.T.a.S.
Membre
Membre
Je suis : un Travestie
Je suis : Une Encagée
Modele de cage : Cage noname metal

Message par Sissy.T.a.S. » mar. 13 août 2019 17:45

Je tombe sur ce topic fort étrange, et je vous affirme tout net que je fais partie des gens qui sont TOUJOURS en invisible ici, et ailleurs. Et très concrètement, je ne vois absolument pas en quoi ça peut réellement déranger qui que ce soit ?

Mais puisqu'il est apparemment nécessaire de s'en justifier :
- primo, je déteste être fliquée par un algorithme qui indique aux autres si je suis là ou non, je considère que mon activité sur les forums est PRIVÉE.
- et secundo, ce mode m'est tout particulièrement UTILE dans la mesure où je déteste dialoguer en MP ou en tchat, et je vais développer pourquoi.
Toutes les personnes qui m'ont contacté en MP pourront en témoigner : tous ont reçu une réponse indiquant que je ne souhaitais PAS de correspondance en MP parce que je n'en ai ni le temps ni l'envie.
Or malgré cette mise au point claire, il m'est arrivé sur certains site de me faire littéralement HARCELER par des personnes qui spamment des messages DÉS qu'ils te voient en ligne (généralement quatre types de messages en ce qui me concerne) :
- le tchateur lambda qui cherche juste à papoter pour tuer le temps
- les gens qui cherchent des infos sur le parcours trans et qui cherchent une maman pour les aider dans leurs démarches d'hormones / épilation / chirurgie etc
- les dragueurs
- les hargneux qui t'attendent JUSTE pour t'emmerder et t'insulter - ces derniers pouvant éventuellement être contrés par une option de blocage (l'option "ignorer" sur C&C), sachant que deux jours plus tard, ils recommenceront avec un nouveau compte...
C'est en partie pour cette raison que j'ai adopté PARTOUT le mode invisible auquel je ne vois personnellement que des avantages, et strictement AUCUN désavantage pour VOUS, contrairement à ce qui est fallacieusement prétendu ici.

Le mode invisible est un bouclier utile pour préserver une parcelle de tranquillité à certaines personnes sujettes au harcèlement sur certains sites, généralement certain(e)s couples, femmes, trans, voire même certains gays.
Je tiens à rassurer la grande pudeur de ceux qui s’inquiètent que des invisibles puissent mater les photos de bites encagées qu'ils mettent sciemment sur le net : pour ma part, je me connecte quand j'ai un mail de notif particulière ici, que ce soit un MP, un commentaire sur une photo, ou une info à chercher, (puisque c'est prioritairement ça la fonction d'un forum), ou pour poster si j'ai un commentaire à faire (comme maintenant).

Bref, cet acharnement sur les invisibles sois-disant lâches, voyeurs, incapables d'assumer, (ou tout ce qu'on veut d'infâme) est assez incompréhensible, surtout quand on voit juste à côté le nombre AHURISSANT "d'invités" qui se connectent quotidiennement, et qui EUX en revanche, accèdent tranquillement au forum sans même s'y être inscrits, et sans que personne n'y trouve rien à redire !

Donc merci d'arrêter cette pitoyable parano pour les 3 malheureuses personnes qui se connectent en invisible très probablement pour juste avoir la PAIX, exactement comme moi.
Désolée pour le ton un peu agacé, mais le ton du sujet est précisément un peu agaçant.

chose
Membre
Membre
Je suis : Curieux
Modele de cage : No Name Chinoise

Message par chose » mar. 13 août 2019 18:00

Sissy.T.a.S. a écrit :
mar. 13 août 2019 17:45
Je tombe sur ce topic fort étrange, et je vous affirme tout net que je fais partie des gens qui sont TOUJOURS en invisible ici, et ailleurs. Et très concrètement, je ne vois absolument pas en quoi ça peut réellement déranger qui que ce soit ?

Mais puisqu'il est apparemment nécessaire de s'en justifier :
- primo, je déteste être fliquée par un algorithme qui indique aux autres si je suis là ou non, je considère que mon activité sur les forums est PRIVÉE.
- et secundo, ce mode m'est tout particulièrement UTILE dans la mesure où je déteste dialoguer en MP ou en tchat, et je vais développer pourquoi.
Toutes les personnes qui m'ont contacté en MP pourront en témoigner : tous ont reçu une réponse indiquant que je ne souhaitais PAS de correspondance en MP parce que je n'en ai ni le temps ni l'envie.
Or malgré cette mise au point claire, il m'est arrivé sur certains site de me faire littéralement HARCELER par des personnes qui spamment des messages DÉS qu'ils te voient en ligne (généralement quatre types de messages en ce qui me concerne) :
- le tchateur lambda qui cherche juste à papoter pour tuer le temps
- les gens qui cherchent des infos sur le parcours trans et qui cherchent une maman pour les aider dans leurs démarches d'hormones / épilation / chirurgie etc
- les dragueurs
- les hargneux qui t'attendent JUSTE pour t'emmerder et t'insulter - ces derniers pouvant éventuellement être contrés par une option de blocage (l'option "ignorer" sur C&C), sachant que deux jours plus tard, ils recommenceront avec un nouveau compte...
C'est en partie pour cette raison que j'ai adopté PARTOUT le mode invisible auquel je ne vois personnellement que des avantages, et strictement AUCUN désavantage pour VOUS, contrairement à ce qui est fallacieusement prétendu ici.

Le mode invisible est un bouclier utile pour préserver une parcelle de tranquillité à certaines personnes sujettes au harcèlement sur certains sites, généralement certain(e)s couples, femmes, trans, voire même certains gays.
Je tiens à rassurer la grande pudeur de ceux qui s’inquiètent que des invisibles puissent mater les photos de bites encagées qu'ils mettent sciemment sur le net : pour ma part, je me connecte quand j'ai un mail de notif particulière ici, que ce soit un MP, un commentaire sur une photo, ou une info à chercher, (puisque c'est prioritairement ça la fonction d'un forum), ou pour poster si j'ai un commentaire à faire (comme maintenant).

Bref, cet acharnement sur les invisibles sois-disant lâches, voyeurs, incapables d'assumer, ou tout ce qu'on veut est assez incompréhensible, surtout quand on voit juste à côté le nombre AHURISSANT "d'invités" qui se connectent quotidiennement, qui EUX en revanche, accèdent tranquillement au forum sans même s'y être inscrits, et sans que vous n'y trouviez rien à redire.

Donc merci d'arrêter cette pitoyable parano pour les 3 malheureuses personnes qui se connectent en invisible très probablement pour juste avoir la PAIX, exactement comme moi.
Désolée pour le ton un peu agacé, mais le ton du sujet est précisément un peu agaçant.
+ 1

Perso j'aurais tendance à dire que je m'en fiche royalement... Si certains veulent mater sans être vu, qu'ils matent... Qu'est ce que ça change ? Personne ne nous a mis le couteau sous la gorge pour poster nos photo... Si elles sont là c'est qu'on a envie de les montrer...
Si le problème est un soucis d’anonymat ma fois... Il y a des techniques (et des logiciels gratuits) qui permettent de préserver votre anonymat, c'est à vous de Maîtriser ce que vous diffusez sur le net sachant qu'il y aura toujours des risques de diffusion...
Dernière modification par chose le mar. 13 août 2019 20:03, modifié 1 fois.
Image

m.Jojo
Membre
Membre
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : métal

Message par m.Jojo » mar. 13 août 2019 18:29

Sissy.T.a.S. a écrit :
Bref, cet acharnement sur les invisibles sois-disant lâches, voyeurs, incapables d'assumer, (ou tout ce qu'on veut d'infâme) est assez incompréhensible, surtout quand on voit juste à côté le nombre AHURISSANT "d'invités" qui se connectent quotidiennement, et qui EUX en revanche, accèdent tranquillement au forum sans même s'y être inscrits, et sans que personne n'y trouve rien à redire !
Je cherche après avoir relu 3 fois qui a parlé de "lâches, voyeurs, incapables d'assumer". Toute le monde à le droit de se placer en invisible et tout le mond a aussi le droit d'avoir leur opinion sur ceux qui le font. Vive la démocratie !

Si je veux PARTICIPER je m'inscrit et je participe, si je ne veux pas participer je fais comme expliqué ici:
Sissy.T.a.S. a écrit :
qui EUX en revanche, accèdent tranquillement au forum sans même s'y être inscrits, et sans que personne n'y trouve rien à redire !
Jojo a le contrôle des clés

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » mar. 13 août 2019 19:43

Si "Sissy T.a.S." était une conne … mais ce n'est pas le cas …
Je respecte son "coup de gueule" … surtout quand on songe à tous les emmerdement subis !
Bien argumenté !
Bon, tant pis pour les "mateurs", tant que l'on a ici des "gens bien" comme "Sissy T.a.S." !
Amicalement.
Et, si je puis me permettre, bises.
A + !
J'aime les signatures, moi !

Verrouillé