Anah

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
KaonTer
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Re: Anah

Message par KaonTer » mar. 13 août 2019 15:11

Bonjour et Bienvenue Anah !
Ta présentation est bonne, plus les précisions que tu as données …
Il va sans dire que nous serions ravis d'accueillir Madame, mais on l'a encore vu ces derniers temps, les KH ne se dévoilent pas ici !
Si je comprend bien, tu es féminine tout le temps … même au boulot ?
En tout cas, je suis content pour toi d'avoir trouvé une conjointe compréhensive … comment ?
Peut être mettras tu ici quelques photos …
J'avoue préférer les Sissy quand cela ne fait pas "déguisement" … mais en "tous les jours" …
En tout cas, je te souhaites de trouver la cage confortable !
Bises.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

chastityanah
Membre
Membre
Je suis : un Travestie
Je suis : Une Encagée
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : morgane modè amazone

Message par chastityanah » mer. 14 août 2019 08:58

Doggy a écrit :
mar. 13 août 2019 05:07
Bonjour Anah.
Un autre de mes phantasmes est d'être transformé de force de vilain garçon en gentille fille. D'ailleurs, j'éprouve beaucoup de plaisir à regarder sur internet les illustrations de "sissy prissy" où des grands garçons sont forcés de s'habiller en sissy, ce qui les rends tout dur et rouges de honte. J'aime particulièrement le côté soumission et humiliation de la situation. J'ai lu que pour toi ce n'est pas le cas, mais moi, l'idée d'être soumis et humilié m'excite au point de durcir comme cela arrive aux garçons sissifiés des susmentionnées illustrations.
Être soumis en chien ou en sissy me procure beaucoup de bonheur avec ou sans cage de chasteté avec l'obligation de faire un beau jet sur ordre car du fait de ma nature soumise, je suis heureux de recevoir des ordres.
Doggy.

Elo, oui, je te comprends. J'aime aussi ce côté 'forcé' de la féminisation et la honte provoquée dans ces dessins. Dans mon cas, je n'ai pas été forcée, mais je n'ai plus le choix. Je n'ai plus que des vêtements de fille, sous-vêtements, chaussures, etc... De plus j'ai commencé une procédure de traitement hormonal donc, ce sera encore plus difficile de revenir en arrière (impossible même). Mon épouse aime beaucoup cela et je la soupçonne de m'avoir laissé pensé que j'avais le choix ;-) La cage vient renforcer l'ensemble bien sur, et elle affiche clairement la clé à son cou. Je me dis que tout ceux qui sont encagés ou en ceinture savent exactement reconnaitre cela !

KaonTer
Membre
Membre

Message par KaonTer » mer. 14 août 2019 09:24

Hello Anah !
Depuis quand et comment as tu rencontré celle qui est ton épouse ?
Comment s'est passée l'intégration professionnelle ?
Quels sont tes loisirs, à part le "shopping" ?
Ce n'est pas de l'inquisition, mais on dirait, par exemple, que la Cage est venue tard dans votre Couple … Auparavant, à part le travestissement, tu dirais presque que vous étiez "vanille" …
Il y a donc eu un "tournant" …
Ces "péripéties" sont ce qui fait le fond des partages ici, non ?
En tout cas, bonne continuation à vous deux …
Bises.
Kaon.

chastityanah
Membre
Membre

Message par chastityanah » mer. 14 août 2019 10:41

KaonTer a écrit :
mar. 13 août 2019 15:11
Bonjour et Bienvenue Anah !
Ta présentation est bonne, plus les précisions que tu as données …
Il va sans dire que nous serions ravis d'accueillir Madame, mais on l'a encore vu ces derniers temps, les KH ne se dévoilent pas ici !
Si je comprend bien, tu es féminine tout le temps … même au boulot ?
En tout cas, je suis content pour toi d'avoir trouvé une conjointe compréhensive … comment ?
Peut être mettras tu ici quelques photos …
J'avoue préférer les Sissy quand cela ne fait pas "déguisement" … mais en "tous les jours" …
En tout cas, je te souhaites de trouver la cage confortable !
Bises.
Kaon.
Bonjour Kaon,
Alors je vais essayer de répondre à tes questions du mieux possible...
Alors oui, je suis féminine tout le temps, et mon boulot me le permet (en fait j'ai changé de travail pour que cela me le permette)
J'ai rencontré une compagne compréhensive, c'est vrai, aimant l'art, la mode, le rock et les gens tels que Bowie, Mickael , etc.. donc tout un milieu favorable
Pour les sissy, je n'aime pas non plus le déguisement, mais 'en tous les jours' c'est mieux c'est vrai . Je m'habille assez classique pour sortir, sauf en soirées, et
pour travailler je peux être totalement excentrique ;-)
Pour la cage confortable, tout dépend des moments et cela ne fait pas encore assez longtemps, donc c'est encore étroit (elle n'est pas très longue ni large)
bises * Anah

chastityanah
Membre
Membre

Message par chastityanah » mer. 14 août 2019 11:19

KaonTer a écrit :
mer. 14 août 2019 09:24
Hello Anah !
Depuis quand et comment as tu rencontré celle qui est ton épouse ?
Comment s'est passée l'intégration professionnelle ?
Quels sont tes loisirs, à part le "shopping" ?
Ce n'est pas de l'inquisition, mais on dirait, par exemple, que la Cage est venue tard dans votre Couple … Auparavant, à part le travestissement, tu dirais presque que vous étiez "vanille" …
Il y a donc eu un "tournant" …
Ces "péripéties" sont ce qui fait le fond des partages ici, non ?
En tout cas, bonne continuation à vous deux …
Bises.
Kaon.
Alors la suite ;-)
J'ai rencontré mon épouse il y a 14a, mariée depuis 8a. Comment ? C'est une très longue histoire, si j'ai l'occasion de te raconter un jour ;-)
L'ntégration professionnelle, pas de souci, j'ai ma petite entreprise, donc je travaille seule
Alors à part le shopping, je peins et dessine (et autres arts), j'aime la nature et les animaux, le cinéma et la musique (surtout rock anglais)
Pour ce qui est du tournant, la cage est arrivée assez vite dans notre couple, après 2 ou 3 d'essai, nous avons opté pour un modèle certes plus cher, mais plus sur mesure.
Les raisons ne sont pas anodines, nous ne sommes pas un couple 'standard'
De ton côté, tu es un passionné de cage depuis longtemps ?
Merci de ton intérêt, au plaisir d'en écrire un peu plus.
anah

pantyman75
Membre
Membre
Je suis : Un Encagé
Modele de cage : holly trainer

Message par pantyman75 » mer. 14 août 2019 11:56

merci Anah de partager ton intimité et l’essence de ta relation dans ta présentation.
Ma vie de couple n’est pas si éloignée de la tienne, bien incapable de satisfaire madame.
Par des hasard de vie, je me retrouve depuis plusieurs année à porter en permanence de la lingerie féminine , soutien gorge, même porte jarretelles. Cela rassure madame, et me met face à ma réalité : je ne suis pas vraiment un homme.
Impossible pour moi par contre de passer de l’autre côté: je ne le désire pas.
j’accepte mon taux d’hormone féminine, qui m’a fait ce que je suis, m’a donné un buste lisse, des seins, un micro penis et des manière de fille sans vouloir le modifier.
une sorte d’inter-sexe.
je comprend la démarche de ceux qui aspire à correspondre à une réalité plus clair avec la prise d’hormone.
Mais n’a tu pas la sensation que tu force finalement ta vrais nature plus indifférencié?
Est-ce pour toi pour gagner plus d'attribut féminin ou fondamentalement un rééquilibrage de ton être qui était incomplet ?
bref s’agit il de volonté ou de nature ?

je te pose cette question car je me sent équilibrée physiologiquement et psychologiquement dans cette position indéterminé.
Évidement elle questionne quand je suis à la plage, mais le basculement ne vaut il pas générer encore plus de question ?

Image

KaonTer
Membre
Membre

Message par KaonTer » mer. 14 août 2019 18:39

Merci Anah de ces réponses détaillées !
On comprend mieux tes cheminements !
Pour ce qui me concerne, je ne sais pas trop ce qui m'a poussé à enfermer "Kiki" …
Une époque aussi, il y a 30 - 35 ans où je pratiquais aussi le "piercing" sur moi - même …
J'ai arrêté quand ma compagne m'a fait une grande scène en menaçant de me quitter …
Ensuite, à la retraite, j'ai songé à chercher un "disciple", la cage faisant partie de la discipline …
J'ai bien trouvé un Soumis, voire plusieurs, mais le seul "encagé" est bien trop "épisodique" …
Voilà !

chastityanah
Membre
Membre

Message par chastityanah » jeu. 15 août 2019 10:31

pantyman75 a écrit :
mer. 14 août 2019 11:56
merci Anah de partager ton intimité et l’essence de ta relation dans ta présentation.
Ma vie de couple n’est pas si éloignée de la tienne, bien incapable de satisfaire madame.
Par des hasard de vie, je me retrouve depuis plusieurs année à porter en permanence de la lingerie féminine , soutien gorge, même porte jarretelles. Cela rassure madame, et me met face à ma réalité : je ne suis pas vraiment un homme.
Impossible pour moi par contre de passer de l’autre côté: je ne le désire pas.
j’accepte mon taux d’hormone féminine, qui m’a fait ce que je suis, m’a donné un buste lisse, des seins, un micro penis et des manière de fille sans vouloir le modifier.
une sorte d’inter-sexe.
je comprend la démarche de ceux qui aspire à correspondre à une réalité plus clair avec la prise d’hormone.
Mais n’a tu pas la sensation que tu force finalement ta vrais nature plus indifférencié?
Est-ce pour toi pour gagner plus d'attribut féminin ou fondamentalement un rééquilibrage de ton être qui était incomplet ?
bref s’agit il de volonté ou de nature ?

je te pose cette question car je me sent équilibrée physiologiquement et psychologiquement dans cette position indéterminé.
Évidement elle questionne quand je suis à la plage, mais le basculement ne vaut il pas générer encore plus de question ?

Image
Bonjour, je ne peux que saluer cette jolie photo et ta façon de porter ce maillot de bain. Pour résumer, je me sens bien comme je suis également, c'est à dire, fille depuis toujours.
La prise d'hormone est uniquement destinée à avoir un peu de seins et des hanches ;-) Je n'ai actuellement aucune poitrine pour remplir mes sg et maillots de bains,je trouve que ca manque !.
Sinon, oui, tu as raison, je ne pense pas avoir besoin de me rééquilibrer, mais plutôt d'être en adéquation avec mes aspirations profondes. L'apparence n'est pas tout mais c'est également lié à un comportement, déplacement dans l'espace. La forme du corps génère une certaine façon de se déplacer, un peu comme quand on est perchée sur des talons hauts. Au plaisir de te lire en tous les cas. Merci, bisus

pantyman75
Membre
Membre
Je suis : Un Encagé
Modele de cage : holly trainer

Message par pantyman75 » ven. 16 août 2019 01:46

merci pour ta réponse clair.
C’est vrais que c’est aussi un plaisir d’avoir un corps en harmonie.

chastityanah
Membre
Membre

Message par chastityanah » sam. 17 août 2019 12:15

pantyman75 a écrit :
ven. 16 août 2019 01:46
merci pour ta réponse clair.
C’est vrais que c’est aussi un plaisir d’avoir un corps en harmonie.
Merci à toi de partager également ton expérience, je te trouve très courageux. C'est joli ces maillots de bain !;-)

Répondre