La petite salope qui se cache en moi, vous salue

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
n00well
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Une KeyHolder
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : cb-6000

La petite salope qui se cache en moi, vous salue

Message par n00well » dim. 4 août 2019 15:37

Bonjour à tous. (Photo de présentation déjà envoyée et approuvée)

C'est pas possible, je fais mon maximum pour que la "petite salope" se taise, mais elle revient toujours à la charge... Toutes mes excuses...

Comment tout cela a commencé ??? Je n'ai aucune raison valable ou explicable quant à ma soumission, seulement quelques pistes de pensée.

Je me rappelle que vers mes 5 ou 6 ans, chez des amis à mes parents, je jouais avec leur fille dans sa chambre. Nous étions 4 ou 5 enfants du même age dans la chambre de cette fillette. Et je ne sais pas ce qui m'a prit, je lui ai proposé de s'assoir sur mon torse, moi allongé sur le dos au sol, pendant qu'elle jouait à la dinette avec les autres fillettes, toutes assises à une mini table basse ; elle a accepté et est resté assise ainsi pendant au moins une bonne demie-heure. Et moi je trouvais çà normal, et je me sentais bien...

Je me rappelle aussi que vers mes 8 ou 9 ans, dans la cour intérieure (ouverte et visible du village), chez des voisins à mes parents, je jouais avec leur fille Stéphanie, ma pote d'été. Je ne sais plus comment cela est arrivé (dans la conversation) ni ce qui m'a prit mais je lui ai demandé de s'assoir sur mon visage, moi allongé sur le dos au sol. Elle l'a fait... Et ce fut une révélation... Sentir l'odeur musquée de son anus, mélangée à l'odeur fleurie de l'assouplissant de la lessive, à travers sa culotte, tout contre mon nez... Ces 3 minutes furent un choc cérébral qui m'a marqué à vie.

Entre mes 11 et mes 12 ans, un ami à mon père est venu avec ses 2 filles, chez nous, un après midi.Âgées de 14 et 12 ans, l'ainée qui me trouvait mignon, demanda à sa sœur de m'immobiliser et de me tenir sur mon lit pendant qu'elle pourrait m'embrasser : 2 minutes de luttes mais 2 nanas contre moi, je ne faisais pas le poids... L'ainée m'a embrassé sur la bouche 2 ou 3 fois pendant quelques secondes : ce qui est étrange, c'est que je ne lui en ai pas voulu ; j'ai trouvé cela humiliant mais excitant en même temps...

Puis s'en est suivi une pré-ado-adolescence difficile pour des raisons de racisme, de harcelement scolaire, à cause de ma couleur de peau ; je suis devenu rebelle, punk, j'ai pratiqué les arts martiaux à "donf" et à 15 ans j'avais TOUT de l'animal blessé, écorché vif, prêt à mordre au moindre signe d'attaque (assez dangereux en fait) : un dominateur par la force des choses...

Vinrent le temps des études supérieures, puis de l'emploi avec appels d'offres, négociations de marchés, maitrise d’œuvre et suivi de chantier, facturations auprès des clients.

Et arriva dans ma vie, vers mes 35 ans, une jeune femme de 24 ans, "J", qui n'avait jamais eu de vrai petit ami avant moi (seulement 2 copains [dépression, tentative de suicide, lourd traitement médical]), et qui jeta son dévolu sur moi. Très très en manque sexuellement, elle n'a jamais accepté nos ruptures (nous avions du mal à nous comprendre : jeune femme couvée protégée par ses parents versus rebelle blessé ultra-indépendant et autoritaire très exigeant envers lui même, donc idem envers les autres). Elle comprit que le sexe nous rapprochait, et elle n'eut cesse de me relancer à travers des sms si chauds, que je bandais rien qu'à leur lecture. Et c'est ainsi que tout doucement elle prit de l'emprise sur moi, et finit par M'IMPOSER ses besoins sexuels et amoureux. C'est là que je compris qu'au fond de moi j'aimais être dominé par les femmes.

Puis vers mes 37 ans, arriva une jeune femme de 23 ans, "D", qui était encore vierge. Très matérialiste et n'ayant jamais appris à aimer avec son cœur, mais juste avec sa tête et son mental au travers de l’intérêt, faire l'amour lui posais des problèmes de sécheresse vaginale ; et c'est ainsi que, testicules attachés, je devins son lécheur, ce qui nous convenait tous les 2.

A notre séparation 4 ans plus tard, j'avais 41 ans, et je fut pris en main par une femme de 63 ans, "M", qui continua mon éducation de soumis : vivant nu chez elle et tenu en laisse par les couilles, 24/24, je suis devenu son soumis.

Puis vint le temps de la séparation, à cause de la "petite salope" !!!

Et oui, cette garce qui est en moi en voulait plus, et mon amie "M" déménagea à 60 km de chez moi, ce qui me posait un problème pour les déplacements.

Je rencontrai "F" par badoo ; "F" voulu m'encager mais je n'étais pas prêt ; 3 mois plus tard et c’était fini entre nous.

Et je rencontrai "B" à qui je révélai mon passé, mes envies et mes besoins. Et comme celle-ci avait vécu 8 ans avec un éjaculateur précoce, et que cela faisait 2 ans de plus qu'elle était séparée, et très très en manque, elle accepta avec joie de me dominer, pour son plus grand plaisir : elle fit de moi son esclave 24/24, encagé le jour, testicules attachées la nuit, avec nettoyage des parties intimes anus et chatte après chacun de ses besoins... Notre contrat m’amena à être un repose pieds pour ses séances de TV, de repas, je mangeai en gamelle au sol, et bien plus encore, etc... Mais mon emploi ne me laissait pas de possibilité de déménagement à 55 km de distance de ma ville, et la relation familiale inexistante avec sa fille ainée (la maison = hôtel pour bouffer dormir et squatter la TV) m'a forcé à stopper notre contrat malgré tout l'amour qu'il y avait entre nous : l'ainée avait décidé de se venger d'un problème relationnel avec l'ex de sa mère et notre relation en pâtissait.

Aujourd'hui sans collier, j'ai été présenté à une femme assez sure d'elle même, exigeante, qui sait manier les hommes (ce qui m'a été raconté). Nous devenons de plus en plus proches, et je souhaite que cela aboutisse vers :bisous: :fetich: :dominatrice: :fessee: :fouet2: ...

chose

Re: La petite salope qui se cache en moi, vous salue

Message par chose » dim. 4 août 2019 16:01

Salut et bienvenue n00wel !!! :D

Belle présentation !

m.Jojo
Membre
Membre
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : métal

Message par m.Jojo » dim. 4 août 2019 16:08

n00well a écrit :
dim. 4 août 2019 15:37
Nous devenons de plus en plus proches, et je souhaite que cela aboutisse vers :bisous: :fetich: :dominatrice: :fessee: :fouet2: ...
Bienvenue et bonne chance dans tes souhaits
Jojo a le contrôle des clés

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » dim. 4 août 2019 19:16

Bonjour, et Bienvenue nOOwell !
Le moins que l'on puisse dire est que ta présentation retrace bien tout ton parcours !
On te souhaite que cette nouvelle rencontre soit satisfaisante.
Bonne continuation.
Bises.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

serviteur64
Membre
Membre
Modele de cage : cage metallique

Message par serviteur64 » lun. 5 août 2019 07:25

Bonjour et bienvenue !!!
A mon tour de te féliciter pour ta magnifique présentation!
Au plaisir de lire la suite....

n00well
Membre
Membre

Message par n00well » lun. 5 août 2019 19:05

Merci à tous pour votre accueil ; j'ai fait du "très personnalisé" parce que je sais que c'est toujours super croustillant de lire le vécu des autres...

jlencage
Membre
Membre
Modele de cage : Holy Trainer V2

Message par jlencage » lun. 5 août 2019 23:34

bienvenue et je te souhaite ou plutôt je vous souhaite à tous deux une belle entente ;)

fullmetal31
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : cage métal

Message par fullmetal31 » mar. 6 août 2019 09:44

joli récit. bienvenue parmi nous même si ton expérience est des plus impressionnante comparé à certains fantasmeurs ici.

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » mar. 6 août 2019 22:19

Bienvenue et belle présentation, nOOwell !
Tu n'as pas eu beaucoup de chance avec tes précédentes compagnes/maîtresses ... Mais cela forge aussi la personnalité du soumis qui s'assume. Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites dans la soumission et le service à ta nouvelle Dominatrice.

n00well
Membre
Membre

Message par n00well » lun. 12 août 2019 12:38

Encore merci pour votre accueil à TOUS ; je pense que je vais donner des détails en racontant certaines choses réelles arrivées durant ce vécu, sous formes de petits compléments, à cette présentation...

Enfin, seulement si cela intéresse.

A bientot.

Répondre