tellement dommage

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
jeepy
Administrateur
Administrateur
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Tarentule RedChili

Re: tellement dommage

Message par jeepy » lun. 29 juil. 2019 20:41

bacchus a écrit :
lun. 29 juil. 2019 20:17
jeepy a écrit :
lun. 29 juil. 2019 19:01
cela me ferait de 1000 à 2000 messages à gérer par jour ! Tu veux ma mort ou quoi ? !
C'est cela l'audience du forum ?
L'audience non mais il y a 1860 membres inscrits à ce jour (dont une bonne partie ne vient plus depuis longtemps). Je vais d'ailleurs faire un petit nettoyage prochainement (ceux qui n'ont jamais rien posté et ne viennent plus depuis 2 ans).

m.Jojo
Membre
Membre
Modele de cage : métal

Message par m.Jojo » lun. 29 juil. 2019 20:42

Jeepy, permet-moi une petite question. Pour avoir été responsable de sites web (non non pas webmaster, je n'y connais rien) je sais que les coûts peuvent devenir important. Qui défrait les côuts de C&C ? Je n'y vois aucune publicité (ou mes bloqueurs de pub sont excellents) aucune vente de livre, etc. Ça m'intrigue .....
Jojo a le contrôle des clés

jeepy
Administrateur
Administrateur

Message par jeepy » lun. 29 juil. 2019 21:33

C'est simple, c'est moi qui paie l'hébergement et le nom de domaine. C'est pourquoi je me sens autorisé à faire respecter le règlement du site tout en le voulant très convivial.

fullmetal31
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : cage métal

Message par fullmetal31 » mar. 30 juil. 2019 05:16

jeepy tu pourrais demander aux membres du moins à ceux qui veulent de faire un don via paypal par ex.

bacchus
Membre
Membre
Modele de cage : Steelworxx L02

Message par bacchus » mar. 30 juil. 2019 07:38

C'est combien alors l'audience journalière du forum ?

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » mar. 30 juil. 2019 17:50

jeepy a écrit :
lun. 29 juil. 2019 21:33
C'est simple, c'est moi qui paie l'hébergement et le nom de domaine. C'est pourquoi je me sens autorisé à faire respecter le règlement du site tout en le voulant très convivial.
Bonjour !
Je rentre de grand WE …
Le moins que l'on puisse dire, en tout cas, c'est que si, un jour tu appelles à contributions, quoique détestant ce genre de chose, je ferais un effort …
Il est vrai que "tout le monde" ne vient pas régulièrement, mais il y a une vraie activité !
Tu as accepté la "Carte" … j'ai confiance …
Puisse C&C vivre longtemps !
Bien à vous.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

jeepy
Administrateur
Administrateur

Message par jeepy » mar. 30 juil. 2019 18:39

@ fullmetal et Kaon : Il est hors de question que je demande une contribution à qui que ce soit ! Je veux garder ce site gratuit et ouvert à tous. Je paie au total un peu moins de 100 € à l'année, c'est pas la mer à boire et cela me convient.

@ bacchus : l'audience est affichée en bas du portail, dans le cartouche "qui est en ligne". Le record a été de 402 membres le 20 novembre dernier.

sonpetits
Membre
Membre
Modele de cage : prison de morgane

Message par sonpetits » mar. 30 juil. 2019 20:55

Sans vouloir polémiquer, pour ce qui me concerne, la remise en cause incessante de mes témoignages, et donc de mon vécu, ainsi que la relative incompréhension (de quelques uns) quant à mon choix de ne pas poster de photos, m ont amené à devenir spectateur non participant. Je redeviendrait bien actif, mais pour subir cette suspicion permanente, non merci.

Tout le problème est de rassurer ceux qui hésitent à partager et de contenter ceux qui (légitimement) souhaité une réalité des témoignage, une véracité, bref, pas des fantasmes...

Là frontière est alors ténu entre doute occasionnel sincère et persécution de cours de récréation...

Si une solution a cela était trouvé, alors peut être serions nous plus nombreux à temoigner ?

m.Jojo
Membre
Membre
Modele de cage : métal

Message par m.Jojo » mer. 31 juil. 2019 02:51

aussi ce que je trouve encore plus dommage, ce sont ceux qui se cachent, se placvent en invisible ... dans mon esprit .... pas de courage ! Présentement il y en a deux !
Jojo a le contrôle des clés

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » mer. 31 juil. 2019 07:18

sonpetits a écrit :
mar. 30 juil. 2019 20:55
Sans vouloir polémiquer, pour ce qui me concerne, la remise en cause incessante de mes témoignages, et donc de mon vécu, ainsi que la relative incompréhension (de quelques uns) quant à mon choix de ne pas poster de photos, m ont amené à devenir spectateur non participant. Je redeviendrait bien actif, mais pour subir cette suspicion permanente, non merci.

Tout le problème est de rassurer ceux qui hésitent à partager et de contenter ceux qui (légitimement) souhaité une réalité des témoignage, une véracité, bref, pas des fantasmes...

Là frontière est alors ténu entre doute occasionnel sincère et persécution de cours de récréation...

Si une solution a cela était trouvé, alors peut être serions nous plus nombreux à temoigner ?
En tout cas, je n'ai pas vu de "persécution de cour de récréation", et Jeepy tance même ceux qui sont sceptiques quand ils sont lourdingues …
Si des remarques sont désagréables, il faut avoir le cuir plus épais et les ignorer !
Les Administrateurs sont indulgents, et ne mettent même pas en "Fantasmes" tous les récits qui pourraient valoir des ennuis …
C'est comme pour les photos, il n'y a pas à faire les effarouchés, il y en a déjà tant qu'une photo suggestive mais "anonyme" sera "noyée" ici !
Donc, ceux qui s'obstinent à ne pas vouloir mettre une photo dédicacée … je trouve qu'ils en voient déjà bien trop, et je serais bien plus restrictif que Jeepy !
Bien à vous.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

Répondre