La migration du Serein

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
KaonTer
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Re: La migration du Serein

Message par KaonTer » mar. 30 juil. 2019 16:26

jeepy a écrit :
lun. 29 juil. 2019 19:10
Serein a écrit :
lun. 29 juil. 2019 16:50
Combien de temps va-t-elle me maintenir dans l'ivresse avant que je ne me paye une gueule de bois après un orgasme ?
J'adore cette formule ! Elle résume bien à la fois ce que tu nous racontes et ce que beaucoup d'entre nous ressentent. :kiss: :bisous: :fetich:
"+1+" !! ;) :-) :D 8-) :lol: :twisted: :roll: :parderriere: :bisous: :kiss:
J'aime les signatures, moi !

Serein
Membre
Membre
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Tour de Londres

Message par Serein » lun. 5 août 2019 10:31

17ème ou 18ème jour, je ne sais plus trop.
Normalement, c'était parti pour 15 jours (ce qui ne veut pas dire libération au bout de quinze jour pour un temps, mais possibilité d'une jouissance au bout de quinze jours).
Mais voilà...

Mon salaire est calculé en proportion des heures que je facture (un peu comme un libéral, en somme). Et parfois, je ne note pas tous mes temps au fur et à mesure... Ce qui agace Sereine, parce qu'une ou deux semaines plus tard, il y a de la perte en ligne.
Bref, je lui ai rappelé que si je facturais tous les temps que je fais, elle pourrait garder un jour par semaine pour elle et qu'il fallait qu'elle m'aide à le faire avec régularité.

Jeudi, elle me demande si je suis à jour de mes temps... je bredouille, penaud. Mais à ma grande surprise, elle me tends la clé et me demande de libérer le machin, avant de me caresser jusqu'au bord du précipice... tellement près que ça finit en orgasme ruiné. Avec une Sereine au rire moqueur d'adolescente espiègle qui me dit "c'est pour t'apprendre". :bisous:
Mais ça n'est pas fini !
Vendredi, elle m'annonce, d'un seul coup : "tu as jusqu'à 22h00 pour me montrer tes feuilles de temps remplies pour juin et juillet !".
Je me suis empressé (vraiment) de le faire et, à 22h00, il me manquait 4,5 jours (dont une journée irrécupérable de prise de tête et d'hésitation sur un dossier).

Serein : " :oops: heuuuu, en fait, heuuuu il me manque..." je tends la feuille et m'attends à quelque reproche.

En lieu et place de reproche, Sereine me pose les mains sur le plan de travail de la cuisine, attrape une spatule de cuisine (manche en bois, lame inox de 25cm de long, 8 de large) et m'en colle un coup sur chaque fesse (pour chauffer) avant de baisser mon short pour en remettre trois, dont le dernier bien appuyé pour les tergiversation sur le dossier. :fessee2:
Dame !, elle était toute gênée en arrivant au lit de constater la rougeur qui illuminait mon postérieur. Mais je l'ai remerciée de prendre soin de moi, de nous et de sa tranquillité d'esprit.

Samedi soir, grande soirée. Libération, échanges de bons procédés. Très long massage pour Madame. Puis Sereine m'invite en elle, jouit de multiples fois (avec ou sans moi en elle... le womanizer fait des miracles l'emmène dans une série d'orgasmes qu'elle ne compte plus), puis m'interdit de jouir !!! :cage:
Avant de rire de nouveau, en me rappelant mes inconséquences avant d'ajouter :

"je prends soin de toi, je ne voudrais pas que tu aies la gueule de bois"... :mrgreen:

Dimanche soir a été consacré à de difficiles questions familiales... et je suis toujours en cage, sans avoir eu de plaisir.
Mais, quelle satisfaction de la voir se laisser aller à s'exprimer.

complycite68
Membre
Membre
Avertissements : 1
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : un kdo de mme

Message par complycite68 » lun. 5 août 2019 15:57

Après 1 mois et de si belles expériences , à quand une certification de votre couple ? ;)
https://complycite68.bdsmlr.com/
viewtopic.php?f=22&t=1214&start=1230#p63588
"Se la raconter c'est bien, le montrer c'est mieux..."

Serein
Membre
Membre

Message par Serein » lun. 5 août 2019 17:38

ça est une question délicate.

D'une part, Sereine ne voyant pas l'utilité de s'épancher sur un forum, il est certain qu'elle ne souhaitera pas s'inscrire, ni même apparaître sous la forme d'une main sur une photo.
D'autre part, j'y songerai dès que j'aurai trouvé un nettoyeur de données Exif. C'est pas que je n'ai pas confiance, mais la localisation et autres dépassent largement la discrétion que l'on peut souhaiter (en plus de la conservation des adresses IP).

Et puis, cela permet-il vraiment d'éloigner les fantasmeurs et autres trolls ?
Ce que je raconte est d'une telle banalité... Un couple, marié, qui trouve un épanouissement dans une forme de jeu de rôle à longue durée...
Rien d'extraordinaire, non ?
Un rêveur qui inventerait une histoire aussi courante et discrète...

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » lun. 5 août 2019 17:49

Serein a écrit :
lun. 5 août 2019 17:38
ça est une question délicate.

D'une part, Sereine ne voyant pas l'utilité de s'épancher sur un forum, il est certain qu'elle ne souhaitera pas s'inscrire, ni même apparaître sous la forme d'une main sur une photo.
D'autre part, j'y songerai dès que j'aurai trouvé un nettoyeur de données Exif. C'est pas que je n'ai pas confiance, mais la localisation et autres dépassent largement la discrétion que l'on peut souhaiter (en plus de la conservation des adresses IP).

Ce que je raconte est d'une telle banalité... Un couple, marié, qui trouve un épanouissement dans une forme de jeu de rôle à longue durée...
Rien d'extraordinaire, non ?
Un rêveur qui inventerait une histoire aussi courante et discrète...
Serein … Cpmly est un grand taquin ! Certes, il faut avouer que c'est dommage de ne pas avoir, (ou si rarement !) les points de vue de KH, mais Mme Sereine n'est pas la seule !
Question "confidentialité", il y a tellement plus de sites intéressants pour les "Hackers" !
Ne t'en fais pas, les témoignages d'encagements "ordinaires" sont presque plus appréciés ici que les "hors normes" !
Bises.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

amareine
Membre
Membre
Modele de cage : steelworxx

Message par amareine » mar. 6 août 2019 09:36

pour tes problèmes exif
https://www.01net.com/telecharger/windo ... 07960.html

sinon, en principe, les smartphones ont une fonction permettant de ne pas rendre publiques les données exif
faut parfois la chercher loin

Serein
Membre
Membre

Message par Serein » mar. 6 août 2019 10:38

Merci à vous pour ces conseils !

De mon côté, ça continue !!!

Hier soir, Sereine me dévoile ses atours, après sa visite chez son esthéticienne favorite.
J'admire et embrasse cette intimité toute fraîche, tandis qu'elle taquine le goujon dans sa cage.
Et moi, comme un couillon de lui demander de me libérer ! :?

La réponse tombe, évidente, définitive : "pour quoi faire ?" :shock: :shock: :shock:

Je bredouille des "fais moi jouir" qui se heurtent à un "tu réclames, là ?", un "j'ai juste envie de bander" qui se reprend un "pour quoi faire ?"...
Tendre câlin avant de s'endormir, façon moto :cage: :coeur:

ptiscarabée
Membre
Membre
Modele de cage : prison de morgane

Message par ptiscarabée » mar. 6 août 2019 11:06

pour quoi faire ? bonne question :lol:

attention si elle ne trouve plus aucune utilité a ce qui est entre tes jambes couic couper tout est vite fait :lol: :lol:

Serein
Membre
Membre

Message par Serein » mar. 6 août 2019 11:44

Ptiscarabée, je me dois de préciser !

Pour quoi faire, ça s'adressait à moi !
Qu'est-ce que j'aurais pu faire moi.

Je lui ai bien proposé de me faire jouir moi-même pour la soulager de cette contrainte. Mais, non. Rien... :domina:

complycite68
Membre
Membre
Avertissements : 1
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : un kdo de mme

Message par complycite68 » mar. 6 août 2019 14:51

[quote=Serein post_id=63410 time=1565019532 user_id=7822

ni même apparaître sous la forme d'une main sur une photo.

[/quote]

Ca c'est ballot ! :mrgreen: :mrgreen:

[/quote]

?? ... est ce qu'il y a dis données exif sur mes photos ... compromettantes ? :mrgreen: :mrgreen: , svp la NSA ne regardez pas !

[/quote]

Ca y contribue quand même ! mais malheureusement tu n'es pas le seul comme ça ... d'autres, ça fait plus de 2a qui disent "on va faire .." ... et ça ne se fait pas ...
https://complycite68.bdsmlr.com/
viewtopic.php?f=22&t=1214&start=1230#p63588
"Se la raconter c'est bien, le montrer c'est mieux..."

Répondre