La migration du Serein

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
bacchus
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Steelworxx L02

Re: La migration du Serein

Message par bacchus » lun. 15 juil. 2019 20:53

Serein a écrit :
dim. 14 juil. 2019 16:45
Vendredi soir, Madame me libère, joue avec moi contre son petit bouton de plaisir, me prend en elle pour se faire jouir deux fois.
Puis, se tournant dos à moi, elle m'invite à venir en elle. La tension monte, monte, le plaisir approche, ce dont je la préviens (obligation du contrat). Et là... là !!!
"Ruine toi" !
Là, franchement, faut être hyper maître du machin qui me gouverne ordinairement ! Au troisième essai, je fonds sans plaisir. Réussi. Hors d'haleine, éperdu, perdu.
Elle m'invite à recommencer... et à me ruiner une seconde fois en me soufflant "ça te laissera du plaisir pour demain matin". :o
Mais le lendemain matin... pas le temps. et moi, je ne dis rien, ne réclame pas.
"Ruine toi" ! je ne l'avais jamais lue celle-là :lol: :mrgreen: 100% de perdants !

Serein
Membre
Membre
Modele de cage : Tour de Londres

Message par Serein » ven. 19 juil. 2019 10:44

Dimanche dernier, Serein boucle la cage pour une durée de quinze jours...
Les premiers jours sont compliqués intellectuellement. Fantasmes, doutes d'avoir signé ce contrat, pensées lubriques récurrentes.
Jeudi arrive, et ça commence à aller mieux. Le renoncement se profile doucement et la sérénité qui va de pair.

Madame me laisse le bébé au bureau le midi, pour aller se faire masser pendant une heure. Elle revient épanouie, reposée.

Le soir, elle me demande de retirer la cage, mais de garder l'anneau et, dès les tâches quotidiennes d'après-diner achevées, me demande de m'allonger sur la table de massage et me promet un long massage.
Au bout d'une bonne demie-heure, complètement délassé, je... je... JE M'ENDORS comme... un ours ?
Après une nouvelle demie-heure, elle me réveille et m'annonce qu'il est l'heure de monter se coucher. Qu'elle attendait que je me retourne pour m'exciter, mais que mon sommeil a gagné.

On se couche et elle me demande de me coller dans son dos. Le machin se raidit, montre sa force, essaye de pousser l'anneau pour y aller à son aise.
Des spasmes me contractent les abdos (enfin, ce qu'il en reste sous le gras-double), façon chien de compagnie excité sur le bras du canapé.

Nuit douloureuse. J'ai l'impression d'en passer la moitié en érection, avec tout le câblage des couilles comprimé par l'érection du machin qui veut prendre toute la place. Rouge de colère, qu'il est, le bougre.

Et puis, ce matin, divine surprise, Sereine m'invite à fusionner avec elle, mais me prie de bien vouloir sortir pour la fin (un bébé à nos âges, ça va... deux, ça ne serait pas raisonnable).
Je viens, presque à regret de perdre l'excitation folle et de ne plus sentir sa chaleur autour d'un petit bout de moi.
Long câlin avant de se lever, avec toujours ces foutus spasmes qui me plient en deux de désir et de plaisir de sentir son corps et sa chaleur.

Retour en cage. Petit week-end dans le val de Loire en perspective... Puis Madame partira une semaine au bord de la mer, pendant que je travaillerai encagé ("tu es plus concentré, comme ça").

Bref, la cage est plus confortable que le seul anneau ! Certes, on peut passer la nuit avec les noix en haut du cocotier avec sa chemise en inox. Mais ça bride les vélites du machin est c'est moins douloureux !!!

Bonne journée à tous. La prochaine fois, je vous raconterai une blague de mon invention (j'espère).

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » ven. 19 juil. 2019 11:38

Bonjour Serein !
Dame Sereine profite bien, tant mieux !
Tu décris fort bien les soucis … et ce qui va de mieux en mieux !
Bonne continuation !
Bises.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

ptiscarabée
Membre
Membre
Modele de cage : prison de morgane

Message par ptiscarabée » sam. 20 juil. 2019 06:41

pas de doute être libre ne te vaux rien et il semble que ta dame l'a bien compris ... :lol:

Serein
Membre
Membre

Message par Serein » dim. 21 juil. 2019 20:05

Ptitscarabé,
tu ne crois pas si bien dire...

Samedi, nous partons retrouver des amis dans la Sarthe pour le week-end.
Deux heures de voiture. Nous échangeons sur plein de sujets (je n'ai le droit d'évoquer ma condition que lors des débriefings, dont le prochain est prévu le 31 juillet).
Pourtant la conversation glisse doucement vers le plaisir physique...

Et ma Sereine de me lâcher : "de toutes façons, à chaque fois que tu éprouves du plaisir, le lendemain, ça ne va pas" (je ne retrouve plus les mots exacts).
Elle ajoute "C'est j'ai une une journée molle (s'entendant une journée pas hyper productive au boulot) ou "j'ai du coton hydrophile dans le cerveau aujourd'hui"".
Moi : "oh, c'est arrivé une fois depuis le début de la partie, le premier juillet".
Elle : "non. Deux fois. Tu as joui deux fois, et les deux fois, le lendemain, ce n'était pas ça".
Moi : :? :oops: :roll:

Elle est partie plus loin, en Bretagne, avec la clé (et not' bébé).
Je suis rentré avec les amis à la maison. Il doit y avoir une clé de secours, mais j'ignore où.
Elle revient dans cinq jours... et je crains (ou espère) qu'elle aura réfléchi pendant ce temps.

J'espère, parce que ma plus grande régularité dans le travail et les tâches de la maison nous sont bénéfiques à tous les deux.

Bonne fin de week-end !
Serein

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » dim. 21 juil. 2019 20:50

Tiens bon serein ! Et essaie de te remotiver après la prochaine fois qu'elle te permettra une jouissance.

ptiscarabée
Membre
Membre

Message par ptiscarabée » lun. 22 juil. 2019 08:29

jeepy a écrit :
dim. 21 juil. 2019 20:50
Tiens bon serein ! Et essaie de te remotiver après la prochaine fois qu'elle te permettra une jouissance.
ou alors ce serra nada pour bien plus longtemps ...

Serein
Membre
Membre

Message par Serein » lun. 29 juil. 2019 16:50

Voilà une semaine de passée, en cage, alors que Sereine était au loin, au bord de la mer... avec LA clef.
Certes, il doit y en avoir une à la maison, mais, à vrai dire, je ne me suis pas posé la question de savoir où elle pouvait être.
Ce qui ne m'a pas empêché de courir la région parisienne d'une réunion à l'autre, avec, pour seule contrainte, les inévitables pauses pour libérer ma vessie...
Et, là, c'est vrai que ça n'est pas toujours évident.

Bref, Madame est rentrée samedi.
Et quand je disais que l'avenir risquait d'être compliqué, elle m'en a donné un aperçu :
"d'ordinaire, tu es déjà câlin, attentionné, prévenant" et j'en oublie... :oops:
et d'ajouter : "mais, avec la cage, c'est encore plus ! plus câlin, plus attentionné, plus prévenant. Et, en plus, tu fais beaucoup plus de choses dans la maison".

Bref, notre partie de jeu est prévue jusqu'à la fin de l'année, mais je vois l'avenir se profiler !

Madame est rentrée samedi... fatiguée par ses six heures de route avec un bébé qui a réclamé des arrêts réguliers et tout.
Alors, j'ai été prévenant. Nous avons été dîner au restaurant pour fêter son retour.
Avant de nous endormir, je lui ai glissé à l'oreille : "tu vois, je n'aurais pas eu la cage, je crois que je t'aurais ennuyée pour faire l'Amour".

Enfin, hier soir, dimanche, ayant bien travaillé, après un massage prodigué pendant plus d'une demie-heure (suivi d'une vingtaine de minutes de vibrations diverses), Madame m'a retiré ma cage et m'a longuement excité.
M'amenant plusieurs fois au bord de l'explosion.
J'ai eu beau la supplier de me faire jouir, ou de me ruiner, au moins... mais rien n'y a fait. :P

Ce qui était d'une grande satisfaction pour moi : jouir aurait été perdre l'état dans lequel je suis depuis.

Elle s'est ouverte de la difficulté à me refuser du plaisir, situation contraire à son éducation (je reçois, je donne).

Mais, moi, je titubais après cette séance, ivre de plaisir et de désir...
Et, ce matin encore, j'étais dans une sorte d'état second, le corps palpitant.

Combien de temps va-t-elle me maintenir dans l'ivresse avant que je ne me paye une gueule de bois après un orgasme ?

à voir...
Et bon après-midi à tous.

Serein

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » lun. 29 juil. 2019 19:10

Serein a écrit :
lun. 29 juil. 2019 16:50
Combien de temps va-t-elle me maintenir dans l'ivresse avant que je ne me paye une gueule de bois après un orgasme ?
J'adore cette formule ! Elle résume bien à la fois ce que tu nous racontes et ce que beaucoup d'entre nous ressentent. :kiss: :bisous: :fetich:

ptiscarabée
Membre
Membre

Message par ptiscarabée » mar. 30 juil. 2019 07:48

jeepy a écrit :
lun. 29 juil. 2019 19:10
Serein a écrit :
lun. 29 juil. 2019 16:50
J'adore cette formule ! Elle résume bien à la fois ce que tu nous racontes et ce que beaucoup d'entre nous ressentent. :kiss: :bisous: :fetich:
+1 :lol:

Répondre