La migration du Serein

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
jeepy
Administrateur
Administrateur
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Tarentule RedChili

Re: La migration du Serein

Message par jeepy » mar. 6 août 2019 22:29

Serein, passe outre les commentaires acerbes de complycite. En plus, il n'y a aucune "certification de couple" officielle ici ...
Serein a écrit :
mar. 6 août 2019 10:38
Hier soir, Sereine me dévoile ses atours, après sa visite chez son esthéticienne favorite.
J'admire et embrasse cette intimité toute fraîche, tandis qu'elle taquine le goujon dans sa cage.
Hmmm ! Divine Sereine ! :bisous:

Serein
Membre
Membre
Modele de cage : Tour de Londres

Message par Serein » mer. 7 août 2019 09:38

Hier soir, Sereine m'invite à prendre une douche intégrale (c'est à dire, sans cage :D )

Puis, installés dans le canapé, elle m'entraîne dans une longue longue promenade.
Lente ascension du volcan, avec des poses régulières où je glisse sur la cendre, vers le pied de la montagne... Mais elle me tend la main, m'aide à remonter de ses doigts qui courent sur mon p'tit bâton.
Et j'escalade, petit à petit, jusqu'à arriver au bord du cratère. La chaleur trop intense me pousse à redescendre un peu.
Mais le spectacle est fascinant ! je vois des gerbes de lave qui montent dans les airs...
Alors, elle m'aide à nouveau à remonter au bord du cratère. je marche un peu, au bord, avec l'envie et la peur d'avoir un pied qui glisse vers le gouffre.
En bas, ça rougeoie, ça gronde, c'est inquiétant autant que fascinant.
Je redescend un peu, pour respirer un peu et laisser la fièvre se calmer un peu.
Le spectacle est trop beau, mais j'ai peu de glisser dans la poudre noire et de disparaître dans la lave...
Un peu de roche qui décroche sous le pied, mais elle me retient...

Et puis, sans prévenir, elle accélère le rythme et me pousse vers l'abîme... Je gliiiiiiiiiiiiisssssssssseeeeeeeeeeeeee
La fin, le néant, l'abandon.
Je me retrouve dans l'au-delà de presque trois semaines de désirs.

"J'espère que tu n'auras pas trop la gueule de bois", conclusion de cette folle promenade de presqu'une heure.

Ce matin, j'ai imploré de pouvoir éprouver du plaisir. Et la même question est revenue :
"pour quoi faire ?"...
J'ai été autorisé à une séance de tirlipotage en admirant ses courbes sublimes.
Fin de l'épisode. Je finasse avant de retourner en cellule. :prison: Pour combien de temps ? :?

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » mer. 7 août 2019 10:52

Bravo à Madame ! ;) :-) :D 8-) :lol: :P :twisted: :parderriere: :bisous: :kiss: :fetich: :domina: :dominatrice:
J'aime les signatures, moi !

Serein
Membre
Membre

Message par Serein » mer. 7 août 2019 16:39

Bravo à Madame ??? :shock:

Bon, d'accord, je devais remettre ma cage, ce matin avant de descendre pour le petit déjeuner.
J'ai finassé, joué la montre.

Un peu avant quatre heures, Sereine rentre de chez une Tante (pas de confusion, c'est de la famille :evil: ) et me dit :
"dis-donc, toi, tu as remis ta cage ?"

Forcément, je rigole, façon adolescent boutonneux pris en flag chez le marchand de journaux.
"Montre !"
Je montre... elle m'intime l'ordre de filer tout de suite et de remettre la cage, en ajoutant "t'es gonflé, je pensais te chatouiller ce soir, mais là, c'est non :dominatrice: "

Je me retourne dans la salle de bains, pour jeter un voile pudique sur cet encagement.
Et, tandis que je commence à enfiler la cage, elle me lance, dans un moment d'anthologie qui pourrait figurer dans la rubrique "Humour... vache" (si j'avais envoyé ma photo de certification tout ça) :

"C'est quoi le titre du film, déjà ? Les oiseaux se cachent pour mourir ? C'est con, non ? :lol: :twisted: :mrgreen: "

Son rire de pestouille et son visage enjoué resteront longtemps dans ma tête !!! :shock: ;) :?

jeepy
Administrateur
Administrateur

Message par jeepy » mer. 7 août 2019 18:59

J'aime beaucoup le fond de ton récit, mais encore plus peut-être la forme : poétique et métaphorique. Hmmm ce cratère ! ... :P

Serein
Membre
Membre

Message par Serein » mer. 7 août 2019 23:06

Je crains d'avoir été ambigu. Quoique... quand on porte une cage, l'ambiguïté est souvent de fait...
Je parlais bien de la notion de plaisir, et non d'une doulce intimité de ma SeReine !

Les choses s'accélèrent, parfois.

Dans notre petit spa, ce soir, nous devisions aimablement quand j'entends... "Ton esprit a-t-il divagué ce matin ?" (ce qui m'arrive parfois, d'après Sereine, après avoir joui... la fameuse gueule de bois).
et elle, d'ajouter "ah mais non, ce sont tes doigts qui ont divagué"...

Il faut dire que j'ai avoué avoir un peu agacé le machin, profitant de sa liberté volée.

Elle a conclu la conversation :
"Tu en as eu hier soir.
Ce matin, tu as demandé encore un petit peu, j'ai dit oui.
Quelques heures plus tard, tu recommences. Tu es insatiable.
J'ai compris ! la prochaine fois, tu retourneras en cage immédiatement après avoir eu ton plaisir.
Et ça sera d'abord CE QUE JE VEUX, le reste, après".

jeepy
Administrateur
Administrateur

Message par jeepy » jeu. 8 août 2019 17:42

Oh le vilain garnement qui ne peut se retenir et en plus qui demande !
Serein a écrit :
mer. 7 août 2019 23:06
J'ai compris ! la prochaine fois, tu retourneras en cage immédiatement après avoir eu ton plaisir.
Et ça sera d'abord CE QUE JE VEUX, le reste, après".
Madame SeReine a bien raison !

chose

Message par chose » ven. 9 août 2019 15:37

ptiscarabée a écrit :
mar. 6 août 2019 11:06
pour quoi faire ? bonne question :lol:

attention si elle ne trouve plus aucune utilité a ce qui est entre tes jambes couic couper tout est vite fait :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol:

Souminet
Membre
Membre
Modele de cage : Steelring S chinoise

Message par Souminet » lun. 11 nov. 2019 08:29

Je découvre à l'instant ce fil, et les aventures de Serein, ici comme sur "l'autre site". Magnifique, tant sur la forme que sur le fond !
A quand la suite de tes aventures ? Où en êtes-vous rendu ? Comment se portent l'oiseau, la cage et l'oiseleuse ?
Soumis depuis un bail, esclave depuis le 26/08/19, encagé 24/24 depuis le 28/09. :fetich:

Répondre