presentation petiterh

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
petiterh
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : mini métallique

Re: presentation petiterh

Message par petiterh » mer. 7 août 2019 20:28

Cela fait maintenant trois semaines que je porte ma minicage métallique sans discontinuer. A part la nuit durant laquelle les érections nocturnes sont parfois douloureuses elle est très confortable. Les érections nocturnes ont tendance à s'espacer est ce pour tout le monde pareil ? ma maitresse m'a excité avec un vibro à travers la cage ce qui m'a fait couler abondamment. Sinon c'est mon KH qui s'occupe de mon petit trou.

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » jeu. 8 août 2019 17:37

Ton KH ne te prend quand même pas aussi souvent qu'il ne prend ta maîtresse ?

petiterh
Membre
Membre

Message par petiterh » ven. 9 août 2019 07:33

Au départ il a fait ça à la demande de ma maitresse car elle bien m'entendre couiner quand je me fais prendre. Mais maintenant il y a pris gout et je fais partie du programme plus souvent :D ce n'est pas pour me déplaire.

chose
Membre
Membre
Je suis : Curieux
Je cherche : Une KeyHolder
Modele de cage : No Name Chinoise

Message par chose » ven. 9 août 2019 15:33

petiterh a écrit :
mer. 7 août 2019 20:28
Cela fait maintenant trois semaines que je porte ma minicage métallique sans discontinuer. A part la nuit durant laquelle les érections nocturnes sont parfois douloureuses elle est très confortable. Les érections nocturnes ont tendance à s'espacer est ce pour tout le monde pareil ? ma maitresse m'a excité avec un vibro à travers la cage ce qui m'a fait couler abondamment. Sinon c'est mon KH qui s'occupe de mon petit trou.
Oui, les érections nocturnes ont tendance à s'espacer (ou bien on fini par ne plus les sentir et elles ne nous réveillent plus)
Image

petiterh
Membre
Membre

Message par petiterh » sam. 10 août 2019 15:07

Merci chose pour ce commentaire, car c'est tres douloureux et oblige à se lever pour uriner pour dénander

chose
Membre
Membre
Modele de cage : No Name Chinoise

Message par chose » sam. 10 août 2019 16:49

petiterh a écrit :
sam. 10 août 2019 15:07
Merci chose pour ce commentaire, car c'est tres douloureux et oblige à se lever pour uriner pour dénander
Par contre pour l'érection du matin autant passer aux Toilettes, de toute façon le besoin d'uriner est là et il faut se lever. :lol:
Image

Doggy
Membre
Membre

Message par Doggy » dim. 11 août 2019 07:04

Bonjour Petiterh.

Rassure toi. Lorsque je durcis, j'arrive péniblement à 11Cm. Un de moins que toi. ;)
Actuellement, je suis seul et ne recherche pas une Femme pour la pénétrer car vu mon mini pénis ce serait ridicule, mais pour la vénérer.
Je suis pourtant un grand fort gaillard de 1m86, 95 Kg, ce qui rend mon petit rikiki encore plus ridicule, mais je ne désespère pas. Mieux vaut être un bon compagnon soumis chaste qu'un mauvais amant et si je peux donner du plaisir à une Femme en lui étant soumis, ce qui est en fait ma nature profonde, c'est que celà est mon destin et je n'ai d'autre choix que de l'accepter. On doit s'accepter tel que l'on est si non, on cours le risque de passer à côté de sa vie. Dans mon cas, petite bite => SOUMIS.
Etant jeune, cette situation m'a fait beaucoup souffrir, les filles rigolaient de moi et j' étais frustré et humilié en permanence, mais maintenant, je l'accepte et je veux rencontrer une Femme à aimer même sans jamais la toucher et l'assumer sans complexes.

claudes1967
Membre
Membre

Message par claudes1967 » dim. 11 août 2019 07:08

Tout à fait d accord. pourquoi toujours vouloir espèrer satisfaire un partenaire avec sa bite quand on en à pas les moyen dans la culotte

Doggy
Membre
Membre

Message par Doggy » dim. 11 août 2019 12:48

Bonjour Claudes.

Ton dernier message résume bien ma situation.
Pendant tout ce temps, je me suis entêté à vouloir être ce que je ne suis pas, c'est-à-dire un homme sexuellement performant, capable de faire jouir les femmes au quart de tour, mais la nature ne m' a pas destiné à assurer cette fonction.
J'avais pourtant toujours été persuadé de posséder un bel engin comme tous les garçons auraient voulu en avoir. Quelle arrogance de ma part.
Je prends actuellement conscience que j'ai toujours eu une profondes attirance pour la soumission. Je me demande alors s'il n'y a pas un lien naturel entre ma nature profondément soumise et ma minuscule nouille qui arrive jusqu'à 11 Cm quand j'arrive à fournir un gros effort de concentration mais qui retombe toujours à 10 en quelques secondes.
Grâce à ce blog où les hommes peuvent parler librement de leur sexualité et de leur corps, j'ai compris que je n'ai jamais été fait pour performer au lit mais je sais que je suis bon travailleur, courageux, fidèle, servile (un psychiatre m'a déjà dit que je suis fait pour servir). Et je sais maintenant comment réorienter mes relations avec les femmes.

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » dim. 11 août 2019 17:46

Il y a bien des façons de faire jouir une femme sans utiliser sa bite, et même en lui étant soumis.

Répondre